|
Tatsuya Hikaru | Kuro seishin\\\' | Nikushimi |  | 393 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 18:26:13
| Je ferais n'importe quoi pour toi... Il lui caressa la joue en souriant. Il espèrait qu'elle n'avait pas remaqrué la cicatrice qu'il avait sur son torse...En réalité, ça lui donnait un côté très dur et fort...mais il la détestait.
-------------------- ~ Nikushimi ~ |
|
Shikai Munashii | Jiyuusenshi Kibakuzai | Kibakuzai |  | 331 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 18:29:10
| l'ayant remarqué depuis un bon moment, elle embrassa celle-ci et lui demanda : -Comment te l'es-tu fait?
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 12:42:17
| Je me suis battu...en étant plus jeune et j'ai reçu un coup de katana sur le torse. Il la regarda tendrement.
|
| Posté le 27-07-2006 à 13:33:46
| elle fit une grimace en entendant cela. -Ouch, ça pas du être agréable.. puis elle embrassa la cicatrice longeant le corps de Tatsuya puis remontant vers ses lèvres.
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 14:01:12
| Il ferma les yeux tant c'était agréable et frissonna au contact de ses lèvres. Il sourit malicieusement puis fit une mine de chien battu. J'ai affreusement souffert tu sais !
|
| Posté le 27-07-2006 à 14:10:19
| elle caressa la cicatrice de sa main. Mon pauvre Tatsuya... elle l'embrassa puis lui lècha la cicatrice.
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 21:36:30
| Il fut très surpris et ferma les yeux un moment. Il caressa les cheveux de Shikai puis l'embrassa langoureusement.
|
| Posté le 27-07-2006 à 21:39:27
| elle passa ses bras autour du cou de Tatsuya, fermant les yeux pour se laisse faire, elle passa les mains dans les cheveux du garçon. Elle adorait être en sa présence, peu importe ou c'était.
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 21:42:10
| Il frissonna de plaisir une nouvelle fois et s'allongea sur un transat. Pourquoi est-ce que tu me fais autant d'effet ? ^^
|
| Posté le 27-07-2006 à 21:45:15
| elle fit mine de penser, levant les yeux comme si la réponse se trouvait dans le ciel. -Ça, il faudrait peut-être que tu te poses la question, je ne sais pas moi même se que tu vois en moi. puis elle lui sourit.
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 21:49:46
| Il prit le bras de la jeune fille et l'attira doucement contre lui. Il recula une mèche de ses cheveux et demanda tendrement. Veux-tu que je réponde à cette question ?
|
| Posté le 27-07-2006 à 21:53:07
| Elle s'allongea près de lui et l'embrassa sur la joue avec un sourire taquin. -Bien sûr!
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 21:57:57
| Il caressa sa joue et la regarda dans les yeux. Tu es beaucoup plus intéressante que les autres filles de ce campus, tu es à la fois drôle et compliquée, j'adore ça...Tu as une personnalité hors du commun, tu sais ce que tu veux et tu ne prends des gans avec personne...De plus, tu es extrêmement belle...Je fonds complètement. Il l'embrassa.
|
| Posté le 27-07-2006 à 22:01:46
| elle resta surprise à ses derniers mots. Les yeux grands ouvert, elle rougissait jusqu'au oreille. Après le baiser, elle lui demanda pour être sur. -Je.. suis belle...? Tu penses ça...?
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 22:04:38
| Il la regard en souriant et lui passa quelques cheveux derrière son oreille. Bien sûr, tu es ravissante ! ^^
|
| Posté le 27-07-2006 à 22:08:27
| elle l'embrassa sur ses mots, pour le remercier d'un tel compliment que personne ne lui avait jamais dit. -Tu sais, toi, tu es trop craquant...^^
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 22:10:36
| Il rougit légèrement et la regarda en haussant un sourcil. C'est vrai ce mensonge ? ^^
|
| Posté le 27-07-2006 à 22:16:34
| -Meuh... quel mensonge! Je dis toujours la vérité!...................... à ceux que j'apprécie en fait... elle sourit innoceamment.
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 22:17:26
| Il rit et l'embrassa sur le front. il ferma les yeux et posa la tête de Shikai contre son torse.
|
| Posté le 27-07-2006 à 22:26:25
| elle soupira avec un large sourire puis senti l'odeur réconfortante de Tatsuya. -hmmm.... tu sens trop bon..... elle prit le bras de Tatsuya et l'enroula autour d'elle.
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2006 à 09:20:32
| Il sourit et l'encercla. Je ne savais pas que tu aimais l'odeur du chlore ?! ^^ I lui caressa les bras en la frôlant presque.
|
| Posté le 28-07-2006 à 14:13:26
| -J'adore la piscine, alors toi+chlore, je trouve que c'est un mélange assez intéressant. elle soupira en contemplant l'eau de la piscine.
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2006 à 19:03:34
| Il rit et l'embrassa son front une nouvelle fois. Il lui caresait les cheveux et se sentait partir...ses paupières closes, il souriait...Il murmura... Je t'aime...
|
| Posté le 28-07-2006 à 20:07:03
| elle ferma les yeux doucement en sentant la main de Tatsuya passer dans ses cheveux. Elle souffla à son tour : -Moi aussi, je t'aime.
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2006 à 09:02:43
| Ils restèrent l'un contre l'autre enlaçés pendant plusieurs heures...Tatsuya continuait de lui caresser les cheveux en souriant bêtement. Au bout d'un moment, il arrêta et demanda à Shikai. Rassure-moi, il ne ferme pas la piscine ? Parce qu'autrement, nous allons passer la nuit ici...quoique ça ne me dérange absolument pas ! ^^
|
|