Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle

Japan School  ExTériEuR!  Piscine 

Se détend

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:26:13   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Je ferais n'importe quoi pour toi...

Il lui caressa la joue en souriant. Il espèrait qu'elle n'avait pas remaqrué la cicatrice qu'il avait sur son torse...En réalité, ça lui donnait un côté très dur et fort...mais il la détestait.

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:29:10   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

l'ayant remarqué depuis un bon moment, elle embrassa celle-ci et lui demanda :

-Comment te l'es-tu fait?

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:42:17   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Je me suis battu...en étant plus jeune et j'ai reçu un coup de katana sur le torse.

Il la regarda tendrement.

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:33:46   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle fit une grimace en entendant cela.

-Ouch, ça pas du être agréable.. puis elle embrassa la cicatrice longeant le corps de Tatsuya puis remontant vers ses lèvres.

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:01:12   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il ferma les yeux tant c'était agréable et frissonna au contact de ses lèvres. Il sourit malicieusement puis fit une mine de chien battu.

J'ai affreusement souffert tu sais !

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:10:19   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle caressa la cicatrice de sa main.

Mon pauvre Tatsuya... elle l'embrassa puis lui lècha la cicatrice.

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:36:30   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il fut très surpris et ferma les yeux un moment. Il caressa les cheveux de Shikai puis l'embrassa langoureusement.

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:39:27   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle passa ses bras autour du cou de Tatsuya, fermant les yeux pour se laisse faire, elle passa les mains dans les cheveux du garçon. Elle adorait être en sa présence, peu importe ou c'était.

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:42:10   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il frissonna de plaisir une nouvelle fois et s'allongea sur un transat.

Pourquoi est-ce que tu me fais autant d'effet ? ^^

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:45:15   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle fit mine de penser, levant les yeux comme si la réponse se trouvait dans le ciel.

-Ça, il faudrait peut-être que tu te poses la question, je ne sais pas moi même se que tu vois en moi.

puis elle lui sourit.

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:49:46   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il prit le bras de la jeune fille et l'attira doucement contre lui. Il recula une mèche de ses cheveux et demanda tendrement.

Veux-tu que je réponde à cette question ?

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:53:07   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

Elle s'allongea près de lui et l'embrassa sur la joue avec un sourire taquin.

-Bien sûr!

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:57:57   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il caressa sa joue et la regarda dans les yeux.

Tu es beaucoup plus intéressante que les autres filles de ce campus, tu es à la fois drôle et compliquée, j'adore ça...Tu as une personnalité hors du commun, tu sais ce que tu veux et tu ne prends des gans avec personne...De plus, tu es extrêmement belle...Je fonds complètement.

Il l'embrassa.

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:01:46   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle resta surprise à ses derniers mots. Les yeux grands ouvert, elle rougissait jusqu'au oreille. Après le baiser, elle lui demanda pour être sur.

-Je.. suis belle...? Tu penses ça...?

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:04:38   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il la regard en souriant et lui passa quelques cheveux derrière son oreille.

Bien sûr, tu es ravissante ! ^^

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:08:27   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle l'embrassa sur ses mots, pour le remercier d'un tel compliment que personne ne lui avait jamais dit.

-Tu sais, toi, tu es trop craquant...^^

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:10:36   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il rougit légèrement et la regarda en haussant un sourcil.

C'est vrai ce mensonge ? ^^

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:16:34   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Meuh... quel mensonge! Je dis toujours la vérité!...................... à ceux que j'apprécie en fait...

elle sourit innoceamment.

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:17:26   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il rit et l'embrassa sur le front. il ferma les yeux et posa la tête de Shikai contre son torse.

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:26:25   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle soupira avec un large sourire puis senti l'odeur réconfortante de Tatsuya.

-hmmm.... tu sens trop bon..... elle prit le bras de Tatsuya et l'enroula autour d'elle.

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:20:32   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il sourit et l'encercla.

Je ne savais pas que tu aimais l'odeur du chlore ?! ^^

I lui caressa les bras en la frôlant presque.

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:13:26   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-J'adore la piscine, alors toi+chlore, je trouve que c'est un mélange assez intéressant.

elle soupira en contemplant l'eau de la piscine.

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:03:34   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il rit et l'embrassa son front une nouvelle fois. Il lui caresait les cheveux et se sentait partir...ses paupières closes, il souriait...Il murmura...

Je t'aime...

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:07:03   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle ferma les yeux doucement en sentant la main de Tatsuya passer dans ses cheveux. Elle souffla à son tour :

-Moi aussi, je t'aime.

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 09:02:43   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Ils restèrent l'un contre l'autre enlaçés pendant plusieurs heures...Tatsuya continuait de lui caresser les cheveux en souriant bêtement. Au bout d'un moment, il arrêta et demanda à Shikai.

Rassure-moi, il ne ferme pas la piscine ? Parce qu'autrement, nous allons passer la nuit ici...quoique ça ne me dérange absolument pas ! ^^

--------------------
~ Nikushimi ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Japan School  ExTériEuR!  Piscine  Se détendNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum