|
Shikai Munashii | Jiyuusenshi Kibakuzai | Kibakuzai |  | 331 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 19:55:19
| -Alors dit moi comment je le saurai! elle ne broncha pas, le fixa de ses yeux de défis. Ses cheveux parcontre tombait dans le visage de Tatsuya, mais ses mains était occupé pour les retirer.
-------------------- |
|
Tatsuya Hikaru | Kuro seishin\\\' | Nikushimi |  | 393 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 20:01:04
| Tu ne le sauras jamais...un point c'est tout ! Il réussit à se redresser difficilement et son visage n'était plus qu'à quelques centimètres de celui de Shikai. Il détourna la tête.
-------------------- ~ Nikushimi ~ |
|
| Posté le 23-07-2006 à 20:04:37
| elle le regarda avec mécontentement puis soupira. -Et si je fais ça? elle l'embrassa sur la joue furtivement puis le regarda en éloignant un peu sa tête.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 20:27:18
| Il haussa les épaules et dit simplement. Je n'ai rien ressentit...et puis tu ne m'auras pas comme ça ! Il la regardait à présent
|
| Posté le 23-07-2006 à 20:29:58
| elle fronca les sourcils puis agrippa les joues de Tatsuya puis les étira. -Alors tu vas souffrir tant que tu ne me le diras pas!
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 20:31:08
| Il lui attrapa les poignets et dit. Cette fois ça suffit ! Arrête de jouer et de faire la gamine ! Il la regardait plus durement...
|
| Posté le 23-07-2006 à 20:33:56
| elle imita son expression, avec sérieux pourtant. -Tu ne comprends juste pas, je veux le savoir, et c'est important... Ça m'importe moi de le savoir....
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 20:36:56
| Ah oui ? Et je peux savoir pourquoi ça te préoccupe tant ??? Il ne savait pas ce qu'il de vait faire ou dire...Cette fille le rendait dingue, dans tous les sens du terme...
|
| Posté le 23-07-2006 à 20:41:07
| -Parce que... il eut un moment de silence, elle ne savait plus s'il était bien ou non de le dire -il m'est déjà arriver quelque chose avec un "inconnu" et je n'ai rien pus faire... je voulais savoir si tu allais faire la même chose que cet "inconnu"....
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 20:48:16
| Il fronça les sourcils...il ne comprenait vraiment rien et ça l'énervait par dessus tout. J'en ai plus qu'assez de ces sous-entendus...tous plus compliqués les uns que les autres ! Laisse-moi partir...
|
| Posté le 23-07-2006 à 20:52:59
| -NON! elle le plaqua contre le sol et resta allongé sur lui, se cachant le visage à côté du sien, contre le sol. -Je me suis fait violé par quelqu'un autre fois... voilà.... pourquoi je veux savoir, pour être sur que tu n'avais pas se genre d'idée.... et... et.... eh en voila... c'est tout... elle rougit honteusement... elle n'avait jamais eu l'intention de le dire...
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 20:57:04
| Il ne dit rien et lâcha Shikai...Il resta là un moment, histoire de bien comprendre ce qu'elle venait de lui dire...Il ferma les yeux et respira profondément en murmurant plus calmement. Tu..tu n'étais pas obligée d'aller jusque là, je ne voulais pas...que tu te confies à moi par la force des choses...Rassure-toi, je n'avais pas l'intention de te faire du mal, je te le répète...pardonne-moi...
|
| Posté le 23-07-2006 à 20:59:53
| -C'est pas grave... ça fait un bon bout de temps et... c'est presque oublié tout ça... ah et euh... oublie se que je viens de te dire.... c'était pas voulu de le dire mais... enfin... je voulais trop savoir tes intentions... enfin, je suis heureuse de l'entendre....
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 21:03:19
| Il y avait une sorte de malaise...snas le vouloir, Tatsuya mit ses mains sur la taille de Shikai et ses paupières toujours fermées, il lui répondit. Je ne peux pas...maintenant que tu viens de me le dire, je ne peux plus l'oublier...comme je ne pourrais pas oublier cette après-midi...
|
| Posté le 23-07-2006 à 21:06:11
| elle frisonna et posa ses mains sur celle de Tatsuya pour les empêcher d'aller plus loin. Elle baissa la tête. -Ne le redit à personne tu entends...
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 21:08:37
| Il enleva rapidement ses mains tout en s'excusant... Non...c'est une promesse...ça restera entre toi, moi et cette journée... En réalité, il n'avait aucune envie que celle-ci touche à sa fin.
|
| Posté le 23-07-2006 à 21:14:06
| elle leva les yeux vers lui lors de sa réplique inachevée. -Cette journée...? ses yeux était globuleux et semblait innocent. Elle attendait qu'il continue sa phrase.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 21:15:25
| Oui, cette journée...tu ne crois quand même pas qu'on va porter ce fardeau à deux ? Il sourit faiblement
|
| Posté le 23-07-2006 à 21:39:00
| elle baissa la tête, un peu déprimer de toute ça. -N'en parlons plus... d'accord... se sera beaucoup moins douloureux... HJ : j'ai fait de la magie lol^^'
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 21:40:43
| hj: mdr Entendu... Il la regarda timidement et lui demanda Euh...s'il te plaît tu...tu pourrais te relever ?
|
| Posté le 23-07-2006 à 21:45:26
| elle fut surprise et s'excusa. Elle se retira de lui, gêner de son attitude. -Pardon, j'avais complêtement oublier que j'étais sure toi.... elle gratta l'arrière de sa tête avec honte.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 21:47:53
| Ne t'en fais pas...tu es un poids plume ! ^^ C'est juste que...c'était un peu gênant. Il toussa légèrement et regarda la piscine.Il ne savait quoi dire, que faire...
|
| Posté le 23-07-2006 à 21:50:14
| elle resta dans son coin, ne sachant quoi dire elle non plus, très mal à l'aise... C'était bien la première fois qu'elle en parlait à qelqu'un de "l'extérieur"'. elle alla s'asseoir sur le banc au milieu de la pièce.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 21:55:08
| Au bout de quelques minutes, il se releva et attrapa une bouteille d'eau. Il s'approcha doucement de Shikai et la lui tendit. Tiens, bois...ça te feras du bien...
|
| Posté le 23-07-2006 à 22:00:14
| elle prit la bouteille et en but. Lorsque les larmes lui montèrent au yeux... et déversa une bonne quantité d'eau dans son visage.Elle rendit la bouteille a moitié pleine à Tatsuya. -Il commence à fa ce chaud... non? elle massa ses yeux en essuya son visage en cachant un peu sa figure par ses cheveux.
-------------------- |
|
|