|
Shikai Munashii | Jiyuusenshi Kibakuzai | Kibakuzai |  | 331 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 14:36:31
| -Ouais car en plus, il faut bien paraître.... pas le droit aux conneries.... s'a me tuerais de ne plus pouvoir faire de bêtises... c'est un peu ma vie tout ça. elle le fixa un moment puis lui demanda. -De se que tu viens de dire, ta famille ne doit pas être riche, comment est-elle?
-------------------- |
|
Tatsuya Hikaru | Kuro seishin\\\' | Nikushimi |  | 393 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 14:40:33
| Disons qu'elle est plus modeste qu'autre chose...Mes parents ont eu des aides parce que mes frères sont entrés au Mont Koya en tant que moines... Il plongea son regard dans le sien. Je suis en quelque sorte le cancre, l'indésirable de la famille...
-------------------- ~ Nikushimi ~ |
|
| Posté le 23-07-2006 à 14:52:46
| elle lui donna une tappe dans le dos, un peu forte pour une fille. -Bienvenu dans le club. Ici, c'est un pensionnat assez bon marché... comme on dit, on m'a placé pour me délaisser. Mes parents aiment surement mieux mon frère et ma soeur. Moi je m'en fiche, je les haissais tous, alors qu'importe...
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 14:55:53
| Il sourit légèrement et dit. Contrairement à toi, je ne peux pas haïr les miens...c'est comme ça...sur ce point de vue, rien ne changera jamais...Même s'ils me détestent, qu'ils essayent de me faire les crasses les plus abjectes qu'il soit, je ne peux que les aimer...
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:07:04
| -Qu'est-ce qui te retiends vraiment de les hair...? Le fait que tu les considère comme tes parents, ta famille... ou parce que d'une certaine manière, c'est ceux qui ont été le plus prêt de toi...? elle l'observa attentivement, elle ne voulaispas forcé le tout, mais inconsiemment, elle l'avait fait.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:12:06
| Je ne suis pas capable de répondre à ta question...il y a des choses plus fortes en soi...et je crois que les aimer en fait partie...enfin, c'est ce que j'essaye de... soupire légèrement non, laisse-tomber....c'est une partie de moi un peu vague et j'aime pas en parler...
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:13:52
| elle s'attendait à cette réponse, elle ne puis que lui redonner une autre tappe dans le dos. -Pas grave, oublie oublie, c'est loin d'être important pour moi de savoir alors ne te torture pas!^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:17:26
| Il sourit et dit simplement. Merci de ta compréhension...on en reparlera, j'en suis persuadé mais...pas tout de suite... Il regarda son reflet dans l'eau et demanda. Et toi ? Parles-moi un peu de ta vie ! ^^
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:23:08
| -D'accord alors de 3 à 5 ans, j'ai été à la garderie éducative Shii's Children, à 5 ans jusqu'à mes 11 ans dans l'établissement Konori. Et à 12 ans, dans l'orphelinat... c'était temporaire au début mais quand l'orphelinat n,a plus eu de nouvelles de mes parents, ils m'ont fait part du faite et vers mes 15 ans, on m,a fait entrer ici. Sous les frais de la municipalité. Depuis mes 12 ans, j'ai mal tourné... de se qu'ils disent et voilà se que je suis. C'est plutôt banal, mais c'est moi.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:31:31
| Il ne lui donna pas une tape amicale dans le dos mais sourit en la regardant. Tu appelles ça banal ? ^^ J'imagnie même pas ce qui pourrait te surprendre...
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:36:11
| -Après tout ça, il est vrai que plus rien ne m'impressionne... je trouve tout ça assez monotone... c'est pour ça que les profs ont peur que je me suicide. elle rit à haute voix -Ici, tout le monde prend les chose bien trop au sérieux... et sincèrement, je trouve que les professeurs sont trop attentionnés... Un peu plus et je les prend pour des pédo...
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:37:53
| Ecarquille les yeux. A ce point là ? Je dirais qu'ils veulent juste nous aider...ils nous prennent en pitié et certains m'exaspèrent profondément...mais de là à dire qu'ils sont...non...^^
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:41:42
| -Tss... c'est qui l'habituée ici? Tu ne me crois pas? C'est assez flagrant, il y a déjà eu beaucoup d'incident avec les têtes de classes... elle rit bizarrement en se remémorant plusieurs évenements. -Surtout avec l'infirmière... et plusieurs élèves... et se, autant gars que fille.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:45:10
| Il la regarda un long moment avant de dire Tu cherches réellement à me dégoûter ? Parce que là, une partie de moi-même désire quitter l'établissement par ta faute !
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:52:50
| -Eheh... tu n'auras pas besoin de moi pour le vouloir à tout prix... l'école en dégoute plus d'un mais il faut voir sous les apparences pour ça. L'école est avant tout bien protégée, c'est de l'intérieur qu'on voit tous se qui nous repousse... elle baissa la tête avec un sourire lasse.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:55:09
| Là-dessus aussi, tu as l'air d'en connaître un rayon...je peux en savoir plus ou tu ne veux pas en parler ? Cette fille l'intriguait de plus en plus...
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:59:53
| -L'école est financer par plusieurs parents pour ne pas revoir leur enfants ou encore, pour ceux qui ont vécu une aventure avec des profs... les parents achete le silence des professeurs et du directeur... C'est une apparence mais tout est secret, il n'y a pas plus que ça... On peut faire taire tout le monde avec de l'argent... C'est assez idiot... moi qui en connait assez, on me permet des coups sans rien pour que je me taise... c'est idiot...
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:02:45
| C'est même plus que ça...c'est malsain ! Je déteste ce fonctionnement...je ne comprends pas comment...comment peut-on concevoir ce genre de choses ? C'est...improbable et pourtant,...ça existe ! Il était complètement bouleversé par toutes ces révélations. Il ne savait pas exactement où il avait atteri mais, une chose était certaine, il comptait bien faire changer tout cela...ou du moins, essayer...
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:10:59
| -C'est se qui fait tourner le monde n'est-ce pas.... L,argent mêne tout le reste.... sans ça, personne ne pourrais vivre. Ils pensent tous comme ça. C'est chiant. Sales adultes qui contrôle par l'argent mias en fait, c'est eux qui sont contrôler par l'argent...
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:13:28
| Je n'en reviens toujours pas...c'est vraiment absurde ! Il n'y a pas que ça dans la vie ! Ce n'est pas "ça" !....Ils ne comprendront jamais...s'ils ne peuvent grandir maintenant, il ne le pourront plus...
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:18:34
| -Ça ne me dérangerait pas si ça n'avait rin à voir avec nous... mais dire que moi même je me fais acheter par se genre de truc... elle secoua la tête avec fatigue. Elle s'étalla contre le sol humide et mouille de la piscine. elle soupira longuement.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:21:13
| Son regard se porta sur elle...Il fut bien différent. Cela signifie que tu ne vaus pas mieux que ces hypocrites...Tss...ce que les gens peuvent être décevant parfois... Il se leva et remballa ses affaires.
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:26:47
| -Tu l'as dit... tout ça parce que je n'ai pas personne à qui tout dévoiller... et encore, pourquoi le faire, si s'a n'apporte rien à personne... Je me le demande bien... Si demain des nom se ferais dévoiler sur les babillards... tss... probablement qu'on en entendrait parler... les gens se ferais renvoyer mais encore là... pourquoi? elle soupira et le regarda ramasser ses trucs. -Après tout... il est bien vrai que je t'en ai parler.... mais encore, tu m'as arrêter pour que je ne te dégoute pas. Personne ne veut entendre tout ça. Ça, c'est la vérité. C'est secret, sont personnels... voilà le fond du pot en fait...
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:32:03
| Cela ne change rien...si toi aussi tu te laisses avoir par ce genre de manigances, c'est que tu es dans le même sac...Je ne peux pas faire comme si de rien n'était...ça me répugne... Il prit son sac et la regarda un moment. Merci pour cette après-midi...c'est rare de trouver des personnes aussi intéressantes que toi ici... Il se retourna et commença à partir...
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:35:08
| elle resta coucher, se tordant le cou pour le voir partir. C'est pas comme si elle pouvait y faire vraiment quelque chose. Avant qu'il ne soit trop loin, elle lui hurla. -LES GENS "INTÉRESSANTS" NE SONT QUE DES GENS, RAPPELLE-TOI DE ÇA... HUMAINS, ON EST PAREIL... malheureusement ouais... tss... puis elle se leva elle aussi.
-------------------- |
|
|