|
Tatsuya Hikaru | Kuro seishin\\\' | Nikushimi |  | 393 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 16:36:26
| Il sourit et rangea ses affaires dans un casier...Il attendit qu'elle se rapproche de lui...Il était tapis dans l'ombre... * Ne m'en veux pas... *
-------------------- ~ Nikushimi ~ |
|
Shikai Munashii | Jiyuusenshi Kibakuzai | Kibakuzai |  | 331 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 16:42:06
| pensant qu'il était parti, elle alla dans les cassiers, chercher ses trucs. En passant la clef dans le cadenas, et soupira en appuyant sa tête contre la case... Puis brusquement elle de la frappa contre celle-ci. -Tss.... amusant de voir à quel point je fais jamais de progret... elle plenta les ongles dans la case et grafigna celle-ci, faisant un bruit stridant.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 18:39:44
| Il attrapa doucement le poignet de la jeune fille, puis mit ses mains dans les siennes...il la regardait pour la première fois tendrement et murmura. Ce serait vraiment dommage d'abîmer d'aussi belles mains...
|
| Posté le 23-07-2006 à 18:49:38
| elle se retourna avec stupeur en l'entendant. Elle croyait être seule... son coeur fit literalement un bond, un peu plus et c'était la crise cardiaque. Elle le fixa bizarrement, se demandant quelle était cette attitude. -Euh... elle regarda alors ses mains elles sont plutôt ordinaire je trouve...
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 18:53:28
| Il ne pû s'empêcher de sourire...Le comportement de Shikai avait changé...elle était vraiment mal à l'aise...Il le ressentait ainsi... C'est parce que ces mains sont tiennes qu'elles sont aussi belles... On pouvait voir des étoiles dans les yeux de Tatsuya...
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:00:21
| elle tentait de reculer mais le casiers derrière elle l'en empêchèrent. Elle avala difficilement le fixant dans les yeux. Elle tenta de sourire mais ne réussit cas rire nerveusement ajoutant : -Aller quoi des mains... on s'entend que c'est pas extra... et euh...
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:05:15
| Il ne cessait pas son sourire malicieux et lui déplaça une mèche de cheveux...Il employait toujours ce même ton suave... Et ? Continue...
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:07:37
| -...Tatsuya.... arrête... sérieusement.... tu m'énerves.......... c'était sortie tout seul, elle était trop mal à l'aise et trop nerveuse pour penser. Elle frissonnait comme une feuille maintenant et se cacha le visage dans ses mains.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:09:08
| J'ai plutôt l'impression que je te fais perdre les pédales... Il s'écarta tout en gardant le même ton. Je n'avais pas l'intention de t'effrayer...et encore moins de te faire du mal...
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:14:41
| *Je vais tellement me faire tuer... tss... mais qu'est-ce que je fais....* -C'est peut-être ton intention mais se qui est fait est fait et.... elle respira bruyament et retira tranquillement ses mains de son visage. -Je ne peux pas... c'est tout....
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:16:28
| Tu ne peux pas quoi ? Te faire draguer par un incconu ? ^^ Il plaisantait...bien évidemment... Ne me dis pas que c'est à cause de ton...comment pourrais-je l'appeler...?
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:18:39
| -Takerou... je ne peux simplement pas... Alors... arrête... elle fronca les sourcils, détournant le regard. Elle reprennait finalement son calme après avoir prit quelque bonnes grandes respirations.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:20:08
| Très bien, pas la peine de te mettre dans cet état...je ne t'ai même pas embrassé...n'en fais pas toute une histoire ! ^^ Il sourit et passa sa main dans sa nuque.
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:23:50
| enragé, elle ne se retient plus. Elle le giffla. -NON MAIS T'ENTENDS SE QUE JE TE DIS? elle se rendit compte de son acte puis secoua la tête en fermant les yeux et baissant la tête. -Je ne m'excuserai pas... tu entends... n'oses plus jouer comme si j'étais un objet... si je te dis non... alors... une larme tomba, elle en fut surprise et l,essuya rapidement, se retournant.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:28:00
| Il fut sous le choque pendant quelques secondes mais ne laissa rien transparaître. Il hausa le ton à son tour... ça va !!! J'ai bien compris ! Pas la peine de me giffler...ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas ! Jamais...tu m'entends ? Jamais je ne pourrais t'utiliser comme un objet ! Je ne suis pas celui que tu crois... On pouvait voir une honce de tristesse dans son regard...Il était déçu qu'elle agisse ainsi et qu'elle le prenne aussi mal...
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:30:41
| -Alors quoi... tu oses t'approcher de moi de si prêt même quand je t'ai repousser. Qu,est-ce que tu as en tête....??? elle frappa violament la case, sinon, elle sentait qu'elle allait lui sauter au cou pour le décapiter.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:33:54
| Il recula de quelques pas en prenant soin de mettre se main en l'air... Comme ça, ça te convient ?! Je n'ai rien de malsain en tête et si tu veux tout savoir je voulais juste...mais pourquoi est-ce que je me tue à t'expliquer alors que tu n'en as rien à foutre !? Je suis vraiment le roi des imbéciles... Il baissa ses bras et détourna la tête.
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:35:39
| -Non...je n'en ai pas rien à foutre... je veux que tu me dises se que tu allais faire... elle se retourna, une expression facher au visage. Elle se ferma, croisant les bras devant elle et se serant contre elle même.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:37:36
| Non je ne peux pas...je ne peux pas te le dire...tu me détestes déjà assez comme ça, c'est peut-être pas la peine d'en rajouter... Il ne se risqua pas à croiser son regard.
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:40:19
| elle s'avanca, d'un air "menacant" et lui prit le menton et tourna sa tête vers elle. Son expression était exaspérer et en colère. -Dit le moi, je ne te laisserai pas partir sans me l'avoir dit...
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:42:31
| Il eut du mal à déglutir...pas à cause de son air menaçant...mais parce qu'il mourrait d'envie de lui dire ce qu'il vaait sur le coeur... Tu peux toujours me retenir captif...tu ne sauras rien !
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:46:13
| Elle trembla de rage sa prise sur le menton de Tatsuya se ressera, ses yeux semblèrent encore plus rageux, ses sourcils encore plus froncé, bref, ses traits était trrès déformés pas la rage. Elle lui prit alors la main, le fit chavirer par terre et s'assit sur lui. -Dit le... aller...
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:48:41
| Il sentait la main de Shikai se resserre contre sa gorge...Cette fille était beaucoup plus coriace que ce qu'elle en avait l'air. Il réussit cependant à inverser la situation...Il était au-dessus d'elle est essayait de se débattre tant bien que mal... Non...je ne..dirais...rien !
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:51:04
| elle fit un coup de tête pour reprendre le dessus. -Aller! Si tu veux... je feras quelque chose QUE JE PEUX FAIRE en retour....
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:52:25
| Il était une nouvelle fois dominé par elle...Il la regarda et répondit le plus simplement possible... Rien, tu ne peux rien faire...et ce n'est pas en essayant de marchander...que tu auras ce que tu veux !
|
|