Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle

Japan School  ExTériEuR!  Piscine 

Se détend

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:02:32   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Non, ça va...

Il s'assit à côté d'elle et finit de boire la bouteille d'une traite

Je suis...excuse-moi encore, pour tout à l'heure...

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:11:04   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Non non ça va, ne t'inquiète pas, c'est moi l'idiote. Je tourne un peu maboule ces temps-ci. Je ne suis pas bien dans ma tête.

elle rit nerveusement en secouant la tête. Elle s'amusa avec ses cheveux.

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:12:59   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Ne dis pas ça...tu sais très bien que c'est moi qui étais en tort...

Il se releva, la bouteille à la main.

Je ferais mieux de partir...je suis désolé...

Il tourna les talons, se dirigeant vers la porte.

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:16:41   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Bye....bye!

l'intervale irrégulier entre ses deux mots prévoyait les évenement suivant. Lorsque Tatsuya passa la porte, Shikai fondit en larme. Les larmes couvrirent son visage mais son expression resta neutre. Sa respiration était sacadée et elle tremblait mais son expression resta neutre.

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:19:06   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il était adossé contre la porte, la tête relevé, les yeux clos. Il se remémorrait tout ce qui venait de se passer...Il plongea son visage dnas ses mains penant quelques secondes. Il ne la connaissait que depuis quelques heures et déjà, il s'attachait dangereusement à elle...Il s'était juré de ne pas le faire, mais c'était plus fort que lui...

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:21:39   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle se leva, regardant la piscine du coin de l'oeil, puis, elle se déplaca lentement vers celle-ci. Un sourire de soulagement affiché au visage.

-Pourquoi attendre quand je peux "la" rejoindre...

elle se laissa tombé dans l'eau comme le saut d'un ange et resta sous l'eau.

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:19:45   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il entendi un bruit venant de l'intérieur et regarda par la fenêtre...Il ne voyait plus Shikai. Il ouvrit la porte à la volée et courut en l'appelant...

Shikai ! Shikai !!

Comme elle ne répondait pas, il plongea sans prendre le temps de se déshabiller et la remonta à la surface. Il l'allongea sur le rebord de la piscine et la regarda, paniqué.

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:29:14   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle toussa en recrachant l'eau qu'elle avait eu le temps d'ingurgité. Il avait été assez rapide, Shikai n'avait rien... Elle leva les yeux vers lui puis les baissa.

-Pourquoi...t'as fais ça?

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:31:34   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il soupira de soulagement et la regarda longuement.

Tu ne te rends pas compte de la frousse que tu viens de me faire ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu ne t'étais pas réveillée...

Il s'assit simplement et détourna le regard.

Idiote...

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:51:38   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Hikaru... on vient à peine de se rencontrer... vient pas me faire à croire que tu aurais eu un malaise plus grand qu'un traumatisme du à la mort d'une inconnue....

elle sanglotait regardant l'eau miroitée

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 08:07:29   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il ne savait as quoi répondre. Effectivement, ils se connaissaient à peine, et déjà, il s'attachait à elle...Il n'avait aucune envie de se faire remballer à nouveau. Il la trouvait vraiment différente et beaucoup plus réfléchie que certaines filles de l'école.

Tss...tu es trop bête pour comprendre...là n'est pas la question !

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:15:26   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Alors explique moi.... pourquoi ça t'affecterait hein...??

elle se cacha le visage, se mordant les doigts pour arrêter ses larmes. Elle s'énervait toujours lorsqu'elle pleurait, aussi rare que cela pouvait être.

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:40:34   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Je te l'ai dit, tu ne comprendrais pas...et puis, ça ne servirait à rien sinon à me mettre encore plus mal à l'aise que je ne le suis...

Le ton de sa voix avait changé. Il murmurait presque...Il vit les larmes couler sur les joues de Shikai et lui donna un mouchoir.

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 15:59:06   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle s'essuya vivement et pressa le mouchoir contre ses yeux pour arrêter les larmes.

-Tatsuya.... merci... je te dois au moins cela....

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:04:14   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Tu ne me dois rien du tout...mais promets-moi d'arrêter tes conneries...

Il se leva et prit une serviette qu'il mit sur les épaules de Shikai.

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:13:14   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle prit la serviette et se cacha la tête avec celle-ci soupirant bruyament.

-Si tu le dis... je te le jure solanellement alors...

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:14:29   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il ne pû s'empêcher de sourire et souleva doucement la serviette pour apercevoir les yeux de la jeune fille.

Je veux bien te croire...

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:21:47   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle fit la moue en tirant la serviette, honteuse que quelqu'un la voit pleurer comme un enfant.

-Je vois pas pourquoi tu ne me croirais pas de totue manière...

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:23:27   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Parce que tu est bornée, capricieuse et desespérée...ça te va comme réponse ? ^^

Il riait quelque peu et lui frotta les cheveux énergiquement, histoire de l'embêter...

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:30:05   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle prit alors les mains de Tatsuya et le fit renverse par dessus elle, il était maintenant allongé, son visage en face du sien sous la serviette humide.Elle lui tira la langue, ne voulant pas trop s'approcher de son visage, car le sien était rosée

-Je t'ai pas trop fait mal j'espère...

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:34:08   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Non...mais tu vas le regretter petite fripouille !!!

Il se mit à la chatouiller en essayant de reprendre le dessus...ils roulaient ensemble sur le carelage...Tatsuya riait aux éclats...Ils étaient toujours sous la même serviette.

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:36:19   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle hurlait si fort en riant, la chatouiller était bien son point faible, elle était même dangereuse tellement elle se tortillait pour qu'on la lâche, Elle tentait elle aussi de le chatouiller mais plus ils roulaient, plus ils s'approchaient du brod de la piscine et soudain, ils y tombèrent tous deux.

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:41:26   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Tatsuya remonta à la surface. Il était trempé et ses cheveux tombaient sur ses yeux. Cela lui donnait un côté plus sombre encore et il avait beaucoup de charme. Seuls ses yeux étaient hors de l'eau. Il attrapa Shikai par la taille et continua de la chatouiller dans l'eau.

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:45:05   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle avala quelques tasses d'eau en riant, s'étouffant à plusieurs reprises masi ell continua la guerre et le chatouilla à son tour, tentant de le faire caller, pour se vanger.

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:46:49   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Shikai réussit à lui mettre la tête sous l'eau. Celui-ci resta quelques secondes, inerte...

hj: désolé pour ce petit poste, je ferais mieux au prochain !

--------------------
~ Nikushimi ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Japan School  ExTériEuR!  Piscine  Se détendNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum