|
Shikai Munashii | Jiyuusenshi Kibakuzai | Kibakuzai |  | 331 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 16:51:32
| elle le regarda, le chatouilla mais il ne bronchait pas... Elle décida alors de lui pincer le nez, de lui tirer les joues et les cheveux...
-------------------- |
|
Tatsuya Hikaru | Kuro seishin\\\' | Nikushimi |  | 393 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 16:53:11
| Il refit surface en prenant une grande bouffée d'oxygène. Non mais t'es malade !!! Tu aurais pû me tuer, espèce d'ingrate !!! Il l'attrapa par la taille, la souleva et la mit entièrement sous l'eau
-------------------- ~ Nikushimi ~ |
|
| Posté le 25-07-2006 à 16:58:34
| elle le fixa. -T'aurais voulu que je t'apporte de l'oxygène peut-être? et tu me vois, moi, hyper frèle te sortir, toi, de l'eau?
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:02:14
| Ben, la première option me paraît logique non...tu connais les premiers secours en cas de malaise ? Il lui sourit, la tenant toujours par la taille.
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:05:15
| -Aucunement, c'est pourquoi si tu m'avias demandé de faire ça tu serais probablement mort! elle lui fit un large sourire en descendant ses mains vers celles de tatsuya.
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:08:53
| Il retira ses mains et s'éloigna un peu. J'aimerais bien te l'apprendre mais tu riques de te faire des idées et de ne pas apprécier...
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:11:14
| elle pensa un peu et aquiessa. -Il est vrai que se faire souffler de l'air dans la bouche en étant totalement consiente... ya pas grand chose d'agréable là dedans... elle s'approcha et prit les mains de Tatsuya. -Mais tu peux toujours m'apprendre autre chose!^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:15:03
| Il fut quelque peu troublé mais garda son air neutre... Vraiment ? Je ne vois pas...qu'est-ce que je pourrais t'apprendre ? * S'il te plaît...arrête de faire ça...je vais craquer...je ne veux pas que tu me détestes.... *
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:19:10
| *eh eh eh, trop chou* elle s'approcha de lui, déposa les mains de Tatsuya sur ses hanches et les siennes au cou du jeune homme puis s'approcha de son visage. -Tu le sais très bien en fait...
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:21:03
| Il devint rouge pivoine et sentit son coeur battre comme jamais. Il mit ses mains sur celles de Shikai et détourna la tête en fermant les yeux. S'il te plaît...arrête tu...tu n'as pas le droit...c'est mal...je ne peux pas me contenir et si tu...si tu es aussi proche je...
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:24:57
| -Pff! Baka! elle s'élança d'elle même vers lui pour l'embrasser puis après quelqu instant, elle se retira pour lui souffler à l'oreille. -Si tu ne saisis pas ta chance... tu la perdras non?
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:29:15
| Au contact de ses lèvres, il frissonna de plaisir mais retint toujours ses mains à distances de peur qu'elle ne le giffle s'il les déposait sur sa taille. Ses yeux restèrent clos puis, lorsqu'elle se retira, il les rouvrit et lui demanda. Je peux savoir pourquoi tu m'as embrassé ? Si c'est une pliasanterie, je trouve que c'est vraiment de mauvais goût... Il était toujours aussi rouge mais ne le cachais plus. * Elle n'a rien ressenti...j'en sui sûr. *
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:32:17
| elle baissa la tête en soupirant plus s'accota sur le torse de Tatsuya... -Tu me crois vraiment capable de faire une telle chose sans sentiments....?
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:35:05
| Il l'encercla de ses bras et ferma les yeux un moment. Il la prit par les épaules doucement et la tourna vers lui. Désolé...mais j'ai besoin d'une vérification... Il la regarda dans les yeux et l'embrassa avec fougue et passion. Il la regarda et lui suçura. Maintenant, tu sais ce qu'est...le désir...
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:39:21
| elle rougit sans le vouloir et ne fit que se jeter dans les bras de tatsuya, avec un rire, un peu enfantin, elle le serra fort contre elle. Puis, l'embrassa de nouveau, elle y avait définitivement pris gout.
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:42:18
| Il était plus heureux que jamais...Il la fit tourbillonner dans l'eau et riait avec elle. C'était un moment magique...comme il n'en arrive qu'un fois dans sa vie. Il l'aimait et adorait encore plus ses baisers...si doux...
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:48:14
| HJ : omg^^' on dirait un compte de disney ---------------------------------- Après un moment, elle le prit dans ses bras et accota son visage contre son torse. -Je dois avouer que c'est assez agréable, merci de m'avoir montrer "l'amour"...
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:50:22
| hj: la preuve que ça marche ! =o= ****************************** Il rougit, rit et l'embrassa à nouveau. C'est à moi de te remercier...pour tout le bonheur que tu m'apportes...je t'aime Shikai-kun... Il ne savait pas s'il avait bien fait ou non de le lui dire mais il en avait tellement envie...
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:57:43
| -Arrête de m'appeller Shikai-kun, Shikai suffit. (les gens plus proches s'appelle par leur nom seulement.) et moi aussi je t'aime Tatsuya. elle s'étira pour l'embrasser encore et encore.
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 18:00:19
| Il se laissa faire...rien ne pouvait être aussi beau en ce moment. Il la serrait contre lui tout en reçevant ces baisers qu'il aimait. C'était comme dnas un rêve...et même mieux. Ils restèrent ainsi pendant plus d'une heure...enlaçés...snas jamais quitter l'autre. Maintenant, tu es ma moitié...
|
| Posté le 25-07-2006 à 18:06:46
| -Hmmm, j'aimerais plus dire, le 3/4... elle rit timidement en voyant ses doigts ratatiner... elle lui demanda. -Et si on sortait de l,eau...?
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 18:08:50
| Il fit un signe de tête et l'aida à sortir de l'eau. Il les enroula dans la même serviette. Tu n'as pas trop froid ?
|
| Posté le 25-07-2006 à 18:15:21
| -Meuh non voyons... et puis, sinon, j'ai ma source de chaleur juste à côté de moi. elle se blottie contre lui.
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 18:17:52
| Il sourit et sentit sa chemise trempée se coller à son corps brûlant. Il la retira et repassa la serviette autour d'eux. Comme ça, je suis sûr que tu ne tomberas pas malade...ma chemise était mouillée...
|
| Posté le 25-07-2006 à 18:24:31
| elle lui sourit puis l'embrasse sur la joue en signe de remerciement -Tu es si attentionné...
-------------------- |
|
|