Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  ExTériEuR!  Piscine 

 Se détend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:31:51   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Cela ne faisait que quelques heures que Tatsuya venait d'arriver et il exprimait déjà le besoin de se distraire. Il entra dans l'eau et ferma les yeux. Ce n'était pas un onsen, mais ça lui suffisait emplement pour se détendre. Il se mit à nager avec frénésie. Il entama le crowl, puis la brasse et enfin le papillon...Il sortit et plongea. Il resta un moment sous l'eau avant de remonter à la surface et de continuer à faire des longueurs, moins rapides cette fois.


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 21:45:31   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle l'observait depuis un moment, "admirant" son talent de nageur.Ses yeux bougeait de long en large à la vitesse du garçon. Elle, au bords de la piscine, les cheveux lousses et encore humide s'étallait sur son visage. Vêtue du maillot une pièce de l'école, elle n'avait rien de mieux à faire que de flaner dans le coin.

-fatigué on dirait... tu ne vas plus aussi rapidement...


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:04:07   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il s'arrêta et releva la tête. Il n'avait pas remaqrué qu'on l'observait. Il s'avança vers le rebord du bassin et mit ses bras hors de l'eau. Il regarda la jeune fille et répondit simplement.

Peut-être...mais je ne suis pas là pour m'entraîner...

Il détailla la jeune fille de ses yeux pétillants et sombres et demanda.

Comment t'appelles-tu ?


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:31:16   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

Shikai Munashii....et toi? T'es nouveau, je t'ai jamais vu dans le coin.

elle écarta ses longs cheveux de son visage pour tenter de bien observer les traits du jeune homme. Elle ne le reconnu point tout de même et attendit sa réponse.


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:35:40   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Oui...ça doit faire cinq heures que je suis là...je suis Tatsuya...Hikaru Tatsuya...enchanté.

Il se demandait si elle appartenait ou non à un gang mais n'osa pas lui poser la question. Il dévia la conversation sur un autre sujet...

ça fait longtemps que t'es là ?


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:10:02   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Ouais, un bon bout, quatre ans environ, j'étais dans les premières à instaurer les gangs dan cette école. J'suis aussi un peu la source des dispute si on veut...

elle se craqua le cou et remarqua qu'elle ne s'était pas présenter. Elle s'empressa de le faire.

-Au fait, moi c'est Munashii Shikai... la plus part des anciens me connaissent mais ça ne veut pas dire qu'ils disent du bien de moi. Même s'ils n'ont pas toujours tords... ne te fit pas à se qu'ils racontent, ça va pour tout le monde ici.


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:13:43   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il sourit malicieusement et répondit simplement.

J'ai déjà eu l'occasion de m'en rendre compte...mais...tout le monde fonctionne ainsi, j'veux dire, chaque élève fait partie d'un gang ?


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:22:20   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Ceux qui ne le sont pas sont seul... et ici être seul c'est pire que mort. Si t'as personne pour regarder tes arrières tu te fais "ramasser"... les gens sont pas tous sympathique tu sais... C'est une guerre entre les gangs, va savoir pourquoi.

elle rit bizarrement.

-Il te faut au moins une personne sur qui compter, c'est tout se qu'il te faut vraiment ici. Le reste, on s'en fiche un peu. Tant que tu n'es pas seul contre tous.


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:28:55   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Et si c'est mon choix, si je ne veux pas aller vers les autres...

Son regard était plus pétillant que jamais. Il ne comprenait pas pourquoi il devait appartenit à un gang. Il détestait l'idée même de devoir rester constament avec les mêmes personnes.

Pardonne-moi de te dire le fond de ma pensée mais, je trouve que cette idée est pathétique. C'est bien pour des gamins...pas pour des futurs bacheliers...

Il sort de l'eau et prend une serviette. Il ne cachait pas sa cicatrice et s'en fichait qu'elle la voie. Il s'installa à côté d'elle et dit.

Toi...tu es de quel gang ?


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:35:06   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Kibakuzai, on est que deux et c'est parce que nous, on est les meilleurs amis d'enfance. Tu sais, moi, je ne suis pas en gang avec n'importe qui... si tu te fais des amis ici, tente de t'en créer un au pire. C'est que.. les "loners" (seuls) sont des proies faciles pour les autres.

elle regarda un instant la cicatrice sur Tatsuya puis le fixa dans les yeux


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:38:38   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il eut un rire franc et lui répondit sans baisser le regard.

Je ne suis pas une "proie" facile...et je ne suis pas du genre à me laisser embobiner par n'importe qui. Qu'on me laisse faire mon année tranquille, c'est tout ce que je demande. Si on me cherche, on me trouvera...

Il s'allongea et mit ses mains derrière sa nuque.

Est-ce que tu pourrais juste me dire en quoi consiste chaque gang, s'il te plaît...?


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:45:23   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

Kibakuzai, 2 membre, moi et mon meilleur ami, on est les maniacs des explosifs. on s'en prend à nos ennemies sinon, jamais sans motifs.
Kokuchou, les gothics de l'école, ils se prennent un peu la tête en se pensant rebel et délincants... c'est assez pitoyable... ensuite Joushoukeikou, les "pops" de l'école... ringard et chiant, eux ils sont plutôt hautain et énervant. Il cherche souvent les troubles avec moi, va savoir pourquoi. Et ensuite ya les saientesuto, les nerd de l'école... bizarrement eux aussi ils se prennent la tête... c'est assez tromatisant... assez intelligent avec les ordi, ils ont l'école à la porté de leur main... voilà, ça résume en gros...


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:00:33   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il était perdu dans es pensées. Il réfléchissait à tout ce qu'elle venait de lui dire. Décidément, c'était encore plus pitoyable que ce qu'il pensait. Il se retint de faire quelque remarque que ce soit et répondit.

Rien ne semble me correspondre...je pense que je vais rester seul ! ^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:12:21   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

C'est comme tu veux, recrute au pire... comme l'école est concu de noir et blanc, fait donc un gang gris... se pourrait être intéressant...

elle mit son peignoire et s'attacha les cheveux. Elle retrempa toutefois ses pieds dans l'eau. Elle se retourna ensuite vers lui, attendant sa réponse.


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:14:23   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il la regarda et se redressa.

Je ne sais pas trop...je n'ai pas vraiment l'habitude d'avoir des..."camarades"...


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:20:25   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-C'est comme tu veux. On vera bien se qui en ressort de tes actes... j'espère que tout ira bien pour ton cas. Si tu es capable d'en prendre, tout devrais bien de passer...

elle éclaboussa ses pieds dans l'eau de la piscine en fredonnant une chanson enfantine.
--------------------------
HJ : Essaye de faire les 3 lignes stp ^^


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:25:27   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

hj: gome...^^ je vais m'appliquer, promis !

Lorsqu'il l'entendit fredonner, il ne pû s'empêcher de sourire. Cette fille devait avoir une très forte personnalité. Il s'assit à côté d'elle et décida d'entamer la conversation de façon plus directe.

Pourquoi est-ce que tu n'acceptes personne dans ton "gang"...et pourquoi y a-t-il des conflits ?


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:31:47   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Bah, kibakuzai, de son nom... "déclenchement de l'explosif", s'a veut dire qu'il me faudrait apprendre au nouveau tout mon savoir et ça ne m'intéresse pas d'entammer l'éducation et puis, moi et les autres, c'est pas toujours "joyeux". De plus, je ne veux pas que l'on soit plus de 2 car sinon, trop de problème s'enclencherait. Et quelqu'un voudrait prendre les renne un jour ou l'autre... à 2, on est tous chef et maître de nos actions, et on ne dépend pas des autres membres.

Pour les conflits, ce doit être quand j'ai fait exploser la chambre de l'ancienne légende des Joushoukeikous... depuis, ils nous détestent... même si s'a fait presque 3 ans maintenant... Et les Kokuchou en veulent au Saientesuto pour avoir hacker les portables de ceux-ci et avoir changer leur bulletins scolaires...


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:35:45   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il rit

Excuse-moi mais, c'est vraiment stupide...toutes ces histoires de vengances, on se croirait dans un feuilleton télé américain ! C'est pas croyable...et pourtant, ça existe vraiment. J'aime bien ta façon de procéder...


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:38:47   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Bah, c'est pas moi la puéril qui doit venger ces chefs précédants... Les gens n'ont plus le sens de l'humour non plus... la vie n,est plus aussi légere qu'avant faut croire... c'est assez pitoyable je veux bien l'admettre.... enfin bon, tu vois un peu ou s'a nous mêne tout ça... de longue année de guerre interminable, personne ne veux laisser le dernier mot à quelqu'un d'autre....


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:16:45   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

C'est encore pire que ce que je pensais...enfin, au moins ça met un peu d'ambiance ! ^^

Il sourit légèrement et éclaboussa Shikai snas le faire exprès...il ne s'excusa pas volontairement.


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:00:35   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Pour l'ambiance, je veux bien approuver. On peut pas avoir mieux pour les sensations fortes, cette école est certainement la mieux placer pour les jeunes au caractère fort. C'est vraiment la loi dela jungle.

elle balanca ses pieds dans l'eau.Le faible courant fit quelque vague dan la piscine, rien de très mouvementé parcontre.

Message édité le 19-07-2006 à 00:17:07 par Shikai Munashii


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:49:14   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Tu m'étonnes...^^ Je ne pense pas que je vais avoir le temps de m'ennuyer ici mais, de là à me trouver de véritables amis avec qui je vais devoir rester nuit et jour...c'est impossible. Je suis le prototype même du mec solitaire qui aime son indépendance...ça ne va pas être simple...

A son tour, il balança ses pieds dans l'eau.


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:27:47   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Effectivement... c'est assez triste...remarque, il y a des gens bien ici, suffit de trouver chaussure à son pied. Moi je me limite au stricte minimum, un me suffit amplement. Les autres, très peu pour moi, ils sont trop vantard... se qui m'exaspère...


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:29:53   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Là-dessus, on est d'accord...je hais cette façon de faire, de penser même...ces gosses de riches ne méritent même pas leur popularité...

Il ferma les yeux et releva la tête.

Tout leur est dû...ils ont une vie beaucoup trop simple à mon goût...je n'aimerais pas être à leur place, je m'ennuierais trop...


--------------------
~ Nikushimi ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Japan School  ExTériEuR!  Piscine  Se détendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum