Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  La Ville  !Shinjuku! 

 En ville^^'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:10:01   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Aishiteru, Tatsuya.

puis elle l'embrassa de nouveau, pour appuyer la valeur de ses mots.


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:11:49   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Ils restèrent ainsi pendant un bon moment. Tatsuya souriait paisiblement. Jamais, de sa vie, il n'avait été aussi heureux. Il avait envie de partager ce moment avec quelqu'un de proche...quelqu'un de sa famille...


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:19:23   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

HJ : lol, tu te répete de l'erre de magie blanche/noire ^^
-----------------------------------------------------------------------

elle retira ses lèvres mais resta coller à lui, regardant l'horizon. Se demandant trop peu de chose, elle préfèrait vivre le moment présent.

-Tu sais quoi c'est trop beau.... après un courte pause, elle continua. C'est de nous que je parle bien sûr. ^^


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:21:03   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il sourit et la regarda.

J'adore quand tu dis ça..."nous"...^^ Et je suis d'accord...je veux que ça dure infiniement !


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:27:59   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

Elle eut un sourire soulager.

-Moi aussi, peut importe se qui arrive... même si selon moi, il n'arrivera rien.
__________________________________________
HJ : Lol, c'est tellement pas moi qui dirait se genre de truc, mon dernier chum a durée 3 jour^^'''''''''''''''''''''''


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:24:17   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

hj: j'ai remarqué ^^, pour moi, le pire c'est de faire le gros macho dégueulasse ! mais avec Shikai, ça n'arrivera pas, c'est pas dans les habitudes de ce perso ! =.=

********************************************************

Non, il n'y a pas de raisons...

Il la serra contre lui et pensa aux moments qu'ils allaient encore passer ensemble...il songea un instant au mariage...


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:16:21   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

HJ : Lol, je haie tout se qui est en rapport avec "L'éternel Union" lol, j,ai tout fait dans la religion chrétienne mais jcrois même pas en Dieu...^^'
----------------------------------------------------------------------------------------

À cette instant même sa vision parcoura le même terrain que Tatsuya. Elle pensait même aux noms des enfants.

HJ : En passant, si tu vas sur Hotaka, Yue ne sera pas ainsi, se perso, je la respect trop pour la faire devenir gaga avec un gars lol


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:09:15   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

hj: ^^ mdr...de toute façon, je ne suis pas certain d'aller sur Hotaka...même si j'en ai envie, mon perso était très bizarre...surtout avec Erika... Il était obsédé par elle...dans le sens " si tu ne m'aimes pas, je me tue " n'empêche là dessus j'étais pire que macho !!! sauf avec elle...

********************************************

Il la regarda un long moment avant de l'embrasser à nouveau tendrement et longuement. Il aimait tout chez elle et ne lui trouvait aucun défaut...

* Elle est beaucoup trop bien pour moi... *


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:09:50   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

HJ : Lol s'a pourrait être intéressant^^ allez va t'inscrire
--------------------------------------------------------

elle prolongea le baiser, ne voulant pas le quitter. Puis lorsque leurs lèvres s'écartèrent, elle lui posa la question, sans même se retenir.

-Sheena pour une fille et Kagerou pour un garcon... comment tu trouve?


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 09:06:33   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il la regarda un long moment avant de sourire.

Je trouve ces prénoms magnifiques ! ^^ Je n'aurais pû trouvé mieux...

******************

hj: j'y suis ! ^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:49:30   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

HJ ^^
-----------------

-Dit moi, est-ce que tu avais des noms en tête? Je suis intéresser de savoir!

elle attendit qu'il réponde avec un large sourire.


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:49:29   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il semblait réfléchir et dit au bout de longues secondes.

Je pensais à Setsuko, Yamazaki et Kyoshiro...mais tes prénoms sonnent mieux, non ?


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:03:38   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Les tiens sont tout aussi bien! J'adore Setsuko!

elle lui sourit franchement et appuya sa tête contre son torse.


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 07:47:17   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il sourit lui aussi et lui caressa les cheveux. Il trouvait cela agréable de penser à ça...Tout lui paraissait probable...le fait qu'ils se marient, qu'ils aient des enfants et qu'ils vivent heureux pour l'éternité...un "happy end" en toute simplicité.


--------------------
~ Nikushimi ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Japan School  La Ville  !Shinjuku!  En ville^^'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum