|
Shikai Munashii | Jiyuusenshi Kibakuzai | Kibakuzai | | 331 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 14:18:06
| -Takerou Ukyou. C'est mon Dieu tout puissant qui me contrôle. elle eut un petit rire en disant cela -Je lui dois respect, après tout, c'est bien mon sauveur. elle rit encore pour elle même.
-------------------- |
|
Tatsuya Hikaru | Kuro seishin\\\' | Nikushimi | | 393 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 14:42:58
| Il serra des dents en entendant ce nom. Il détestait ce type...et puiss il ne comprenait pas pourquoi Shikai l'adulait autant ! Cela l'énervait beaucoup trop...pour quelqu'un qui n'était pas si proche d'elle...Il changea de côté, préférant s'éloigner de peur de dire une bêtise.
-------------------- ~ Nikushimi ~ |
|
| Posté le 25-07-2006 à 16:01:20
| elle se retourna vers lui, baissa la tête avec un petit sourire puis le suivit et lui sauta sur le dos. -Mais j'ai un ange gardien aussi... tu sais, si mon dieu m'a sauver de quelque chose, l'ange aussi, j'aurais pu le regretter de m'enlever la vie... Mais cet ange a entendu mon appel de détresse.
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 16:06:26
| Ses joues se teintèrent et il détourna le regard. Sa joue était contre celle de Shikai...son coeur battait à tout rompre. Il enleva les mains de Shikai et lui répondit calmement. Ton ange a les ailes noires...sache-le...il est loin d'être aussi sein que tu le crois...
|
| Posté le 25-07-2006 à 16:18:22
| -Et tu crois que je suis chaste et pure? elle haussa un sourcil avec un mince sourire en coin. -Et je préfère le noir de toute manière. elle rit pour elle-même en disant cela.
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 16:20:36
| Il soupira la regarda attentivement et lui recula une mèche de cheveu qu'il plaça derrière son oreille. Une nouvelle fois, il se déplaça histoire de ne pas faire de bêtise... Je n'arrive pas à te cerner...
|
| Posté le 25-07-2006 à 16:27:33
| -On me dit souvent ça... je dois bien l'admettre... elle se rappella un peu les histoires précédantes -je dois l'avouer... moi même je me trouve compliquer... et je ne peux pas mettre sa seulement sur la faute d'être une fille... Je crois que, je ne sais simplement pas se que je veux...
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 16:31:32
| Il rit nerveusement tout en regardant le ciel. Tu m'étonnes...mais, c'est aussi ce qui fais ton charme et qui te rends si... Il se tut. Pourquoi fallait-il qu'à chaque fois qu'il se retrouvait seul avec elle, il tente de lui dire...? Il se mordit la lèvre et ferma les yeux. Il mit sa main sur son visage et dit. Oublie...
|
| Posté le 25-07-2006 à 16:33:11
| elle sourit en baissantla tête puis se mit dos à lui, s'appuyant contre son dos, levant les yeux vers le ciel. -C'est beau non? elle changea le sujet pour ne pas l'embêter.
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 16:36:38
| Oui...très...Le ciel est certainement le plus bel endroit de la terre ! ^^ Il sourit et ferma les yeux. Il étendit ses bras comme un oiseau et se rapprocha du bord sans vraiment savoir où il allait.
|
| Posté le 25-07-2006 à 16:39:40
| lorsqu'il s'écarta, elle tomba par terre...^^' elle se releva en s'époussettant et rit dans son coin lorsqu'elle vit qu'il allait foncer dans quelqu'un.
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 16:42:48
| Il bouscula un vieil homme qui le poursuivit sur 10 mètres avec sa canne. Au passage, il attrapa la main de Shikai et s'éloigna avec elle vers un coin plus tranquille. Il s'arrêta, quelque peu essouflé et se mit à rire.
|
| Posté le 25-07-2006 à 16:47:59
| elle riait à haute voix, bien sur, c'est de lui qu'elle se moquait. -Alors, là! elle s'arrêta pour rire. -Tu aurais du te voir aller!
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 16:49:30
| Et toi alors...tu te laisses tomber toute seule ! ^^ Ils riaient tous les deux comme deux grands amis...même si Tatsuya ne le ressentait pas ainsi. Jamais il n'avait autant rit...il se sentait vraiment bien en sa compagnie...
|
| Posté le 25-07-2006 à 16:54:08
| -Ah bah c'est c'est ta faute de t'écarter brusquement! elle lui donna une tappe sur l'épaule et s'accota contre la barrière, les mains tenant son visage.
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 16:56:47
| Il se mit à côté d'elle et reprit sa respiration. Merci...ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé avec quelqu'un...
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:00:01
| -Oh, mais ya pas de quoi, surtout que c'est réciproque! elle se retourna vers lui avec un grand sourire -Merci!
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:03:10
| Il rougit violemment et tourna la tête. Arrête de faire ça...! Une nouvelle fois, il mit son visage dans ses mains.
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:05:56
| elle haussas un sourcil. -Eh... faire quoi au juste? Je te gêne en faisant quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:10:13
| Il regarda le ciel et lui répondit calmement. Tu...t'es beaucoup trop belle quand tu me souris si naturellement...j'ai le droit d'être troublé non ? Il baissa le regard tristement.
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:12:31
| son visage devient bizarre, elle souriait se retenant d'exploser de rire, elle se retourna pour ne pas qu'il la voit et rit à voix basse, le plus étouffer possible.
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:16:17
| Il se retourna et demanda en fronçant les sourcils. Pourquoi tu ris ? Tu te moques de moi, c'est ça ? J'en étais sûr...je ne sais pas pourquoi je suis toujours aussi franc...!
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:21:42
| elle ne put se retenir plus longtemps et explosa de rire en tentant de s'expliquer. -C'est...pff haha, juste trooop... hihahah, mimi!!!
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:25:45
| Il rougit encore plus, lui tourna le dos et croisa les bras. C'est pas drôle...j'y peux rien, je suis obligé de dire ce que je pense ! Un point c'est tout...et si ça te plaît pas et bien...tu...tu te trouves un autre ami !
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:27:35
| -Bah oui s'a me plait! j'aime bien les gens direct et franc! Au moins, ils ne peuvent pas cacher grand chose et ils sont faciles à lire. elle se rapprocha de lui. -Allez, fait pas la tête!
-------------------- |
|
|