Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  La Ville  !Shinjuku! 

 En ville^^'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:07:10   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

Elle se balladait, regardanmt de tout les côtés de la rue, comme si elle cherchait quelque chose. Elle se gratta la tête à une intersection et traversa au rouge. Plusieurs manquèrent de l'écraser et lui hurlaient dessus mais elle ne se retourna pas, envoyant seulement son doigt de l'honneur.

Elle l'avait enfin trouvé, le magasin qu'elle convoitait depuis quelque temps. Un petit camion dissimuler qui revendait des explosifs. Étant leur meilleure acheteuse, le commercant la reconnu tout de suite et lui fit crédit. Elle resorti comme une voleuse avec ses paquets dissimuler sous ses vêtements.



--------------------
Zlatan Ibrahimovic
indécis
Zlatan Ibrahimovic
12 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:44:58   Voir le profil de Zlatan Ibrahimovic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zlatan Ibrahimovic   

Contemplant les immeubles, les gens, les voitures, je marchai tranquillement. Soudain, à un coin de rue, je rentrai dans une fille.

*Tiens mais je la reconnais, elle au école*

"-Excusez-moi...Tiens Shikaï, que faites-tu ici ? Et Attends je vais t'aider à ramasser tes paquets !"
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:21:04   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Nah nah, pas besoin, les gentlemans aident les femmes faibles. Et ça, c'est très précieux. Nullement besoin de m'aider Zlazla-sensei!

elle avança d'un pas plus rapide pour traverser la rue avant lui.


--------------------
Zlatan Ibrahimovic
indécis
Zlatan Ibrahimovic
12 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 00:40:54   Voir le profil de Zlatan Ibrahimovic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zlatan Ibrahimovic   

*Toquée cette Fille....*

Je repartis en secouant la tête...
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:59:53   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Tatsuya était adossé au mur d'une petite ruelle. Il n'y avait pas grand monde et il n'avait pas raté un bout de ce qui venait de se passer. Il alluma une cigarette et attendit qu'elle passe dans la ruelle. Lorsqu'il se trouva juste derrière elle, il murmura, un sourire au coin des lèvres...

Ce n'est pas très sympa de remballer un prof de cette manière...^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:31:54   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Bah, moi et les profs... ça fait bien 2. Parcontre, les gens trop gentil je m'en passe... ils sont chiant. Un peu plus et ils demandent si t'as besoin d'aide pour respirer...

elle fixa la cigarette un instant et éloigna son paquet un peu.


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:33:41   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il releva son regard vers elle et continuait de sourire.

Je sais très bien ce qu'ils contiennent. Rassure-toi, je ne vais rien tenter...je suis beaucoup trop impatient de voir ce que tu vas faire avec ces "jouets"...^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:41:15   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-oh, je vois! Alors gare à tes fesses. Si jamais tu me redis se genre de truc, tu seras peut-être ma victime! Mais... c'est dernier temps... je suis à cours d'idée... comme mon partenaire n'est pas là... et comme on dit 2 têtes valent mieux qu'une... Enfin, peut-être que certaine Kokuchou se feront exploser leur jolie robe bouffante... qui sait?

elle lui sourit sarcastiquement.


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:43:37   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il rit et tira une late de sa cigarette...il leva la tête et dit.

Ce serait pas mal mais...un epu trop simple à mon goût...Avec tout ce matériel, tu pourrais faire un coup fumant, c'est l'cas d'le dire...quelque chose de puissant....


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:55:30   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Bah, j,ai déjà fait sauter le system d'aération avec des bombes puantes, j'ai, en plein hiver, fait éclater de dijoncteur (HJ :ou braker je sais plus comment le nommer^^') sous le lits des profs, feux d'artifices dans les armoires d'un JouJou lorsqu'il les ouvrait... pff... j'En passe et plus jme dis que j'ai tout fait...


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:57:21   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

C'est vrai que c'est pas mal du tout...j'aime assez mais...faire sauter tous les casiers des élèves en même temps...à la récréation de 15h...ça ce serait plutôt pas mal...qu'en dis-tu ?


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:01:52   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle prit un air penseur.

-Les escaliers de l'aile ouest sont un peu haut pour les mettre en dessous, alors il faudrait les lancer et je serais trop pret... ils me veront... hum... il faudrait un endroit un peu plus éloigner pour utiliser le détonateur... hum... que faire que faire... À moins que ... j'ai des petites billes explosives dont je peux assembler en guirlande et enchainer entre dans les barreaux des escaliers extérieurs... encore là, il faudrait que quelqu'un passe...

[g] elle était complètement dans son monde.[g]


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:05:52   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il rit pendant quelques secondes et dit au bout d'un moment.

C'est incroyable ce que tu peux être étonnante...je ne pensais pas que tu l'aurais pris au premier degré mais...il est vraiq ue ça pourrait faire beaucoup de bruit...

Il réfléchit à son tour tout en tirant une assez grosse late...

Tu pourrais placer le détonnateur dans une salle de classe...celle de dessin (on dit qu'il y en a une ! =o=) me paraît bien située...De plus, personne n'a cours en milieu d'après-midi, elle est toujours ouverte, j'ai vérifié...^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:12:29   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Euh... alors tu veux que je me planque en salle de dessin pour enclencher les explosifs...? Je verai pas le spectacle, c'est pas très amusant de faire ça.

HJ : Le détonnateur, c'est se qui enclenche l'explosion en passant.


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:15:46   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il secoua la tête et leva le regard vers elle, plus malicieux que jamais.

Tu auras tout le loisir de voir ton chef d'oeuvre si quelqu'un d'autre enclenche les explosifs...^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:19:11   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Mais pas la satisfaction d'avoir totalement fait le coup! Tu vois, c'est pour ça que je prends personne dans mon clan, c'est parce qu'on est deux et seulement deux à se comprendre 7/7. Je n'épprouve aucune satisfaction à ne pas voir ni faire a 100% mes coups... sinon, il faudrait que se soit un truc à 2, plus compliquer et avec mon partenaire...


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:35:23   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Tu as l'air de beaucoup l'apprécier dis-moi...mais tu sais, ce sera juste pour une fois...la seule et l'unique, je te le promets...

Il continauit de la regarder intensément en espérant qu'elle accepte...


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:39:36   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

il avait l'air si piteux. Elle y pensa un moment puis leva les yeux vers lui.

-De la salle de dessin... on peut bien voir la porte de la section A2... on s'en prendrais au plus vieux mais, qu'importe... au moins, on pourrait voir quelque chose de la fenêtre...qu'en dis-tu?


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:42:54   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il la regarda et dit simplement.

Je suis partant...^^ c'est un coup qu'il ne faudrait pas rater...

Il était assez décidé à lui montrer ses talents...il ne voulait pas s'imisser dans sa bande...juste cette fois...


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:48:37   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle ouvrit alors son sac pour lui montrer les billes, en questions.

-Dans ma chambres, j'ai les fils conducteurs... il faudra se dépêcher parcontre pour aller chercher la source. On la cachera dans le buisson adjacant. Le tout explose par choque électrique alors c'est assez économisant pour le carburant et il n'y aura que l'odeur de métal bruler... c'est bon...


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:53:50   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Très impressionnant...j'ai hâte de voir ça ! ^^

* ça va être une vraie partie de plaisir... *

Il termina sa cigarette


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:07:21   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle referma le sac et le remit à sa place, dans son manteau et le fixa.

-alors, j'espère que tu ne te feras pas prendre! Car si c'est le cas, je t'aiderai pas!


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:09:23   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Rassure-toi, j'ai plus d'une carte en main et...je ne pensais pas un instant que tu viendrais à mon secours...^^

Il sourit tout en mettant ses mains dans ses poches.


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:13:46   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Alors, je te suggère de tout de suite t'inventer un nom de secours, une histoire, ou encore te déguiser... Prend l'uniforme d'un autre école... c'est un bon truc.

elle regarda alentour d'elle, personne, s'a l'a rassurait.


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:15:36   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Je n'ai pas beacoin de tous ces artifices...du moins, je n'en vois pas l'utilité...je saurais me débrouiller...mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi ! ^^

Il sourit en la regardant. Bien entendu, elle se fichait éperdument de ce qui pourrait lui arriver, il en était intimement persuadé...


--------------------
~ Nikushimi ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Japan School  La Ville  !Shinjuku!  En ville^^'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum