Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle

Japan School  La Ville  !Shinjuku! 

En ville^^'

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:34:59   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

C'était la première fois qu'il voyait une telle expression sur son visage...Son teint vira au rose et il sourit différement en la regardant...Il répondit sans la quitter du regard...

Oui...c'est vraiment beau...

Il détourna son regard vers la lune et ferma les yeux en sentant la caresse de la lumière sur son visage.

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:38:02   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

il faisait de plus en plus froid alors Shikai jeta un regard vers Tatsuya, il avait les yeux clos... Elle s'approcha alors et se colla un peu.

-Ne t'imagine rien, il fait un froid... ah, mais tu le dis si je te gêne...

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:49:56   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Aucunement...

Il garda ses paupières closes et, au bout d'un moment, il sentit son coeur battre plus rapidement. Il eut peur qu'elle s'en rendre compte et décida de lui passer sa veste sur les épaules...

Comme ça, personne ne sera gêné...

Il contempla à nouveau la lune tout en essayant de rester zen.

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:56:39   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle sourit faiblement, tournant la tête vers les étoiles. Un petit pincement au coeur par contre.

-De quel signe astrologique es-tu....?

elle trouva quelque constellation dnas le ciel, malgré le smog de la ville.

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:58:24   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Je crois que je suis scorpion...acendant lion...un caractère fort en somme...et toi ?

Son rythme cardiauqe redevint normal.

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:02:50   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Lion ascendant sagitaire...

elle regarda le ciel pour enfin trouver la constellation du Lion.

-Voilà, regarde! elle lui pointa le groupement d'étoiles.

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:04:27   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il leva la tête et sourit.

Impressionnant...je ne suis pas très calé en astrologie...par contre, j'adore les histoires cencernant certaines étoiles...^^

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:09:48   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Tu connais la légende de Tanabata alors!

elle le regarda intéressée. Elle s'y connaissait un peu, elle adorait les étoiles c'est bien la seule chose qu'elle aimait étudier appart la pyrotechnie.

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:11:20   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il passa sa main dans sa nuque...

Pas celle-là, non..désolé...mais, je veux bien que tu m'en parles.

Il la regarda dans les yeux.

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:23:23   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

[HJ: lol je dois réouvrir mes livre de sailor moon atta^^']

elle rougit un peu et débuta le récit.

véga, la fille du dieu, aimait le tissage et passait son temps dvant sa machine à tisser. le dieu, inquiet, songeaà la marier avec le berger altair qui se trouvait de l'autre côté de la voie lacté.
Après leur mariage, les deux amoureux devinrent inséparable et , prit par leur passion vécurent dans l'oisivité. Le dieu en colère les sépara et n'autorisaleur retrouvailles qu'une fois par ans, le 7 juillet, le jour d etanabata.

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:27:43   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il était absorbé par son récit et la contemplait plus que jamais. La lumière de lune faisait d'elle une étoile plus belle que n'imorte qu'elle autre au monde. il se ressaisit et dit.

Cette histoire est vraiment magnifique...

Il se redressa et regarda les étoiles en question.

Le 7 juillet, je reviendrai ici et je ferai un voeu...pour que ces âmes soient à jamais réunies...

Il sourit légèrement en regardant le ciel.

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:34:17   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle rit un peu à la réplique de Tatsuya.

-Les pauvres sont séparés par 16 années lumières.... c'est si loin, et en plus, dnas cette période, il pleut souvent... c'est dommage pour eux...

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:36:09   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Rien est impossible...il faut le vouloir...simplement...

Il continuait d'observer le ciel de façon nostalgique.

Et moi je le souhaite plus que tout...

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:41:21   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-je le souhaite pour eux aussi... quand j'étais jeune, le jour de tanabata, j'accrochais ce voeux pour ceux aux tige de banbous....

Elle sourit en se remémorant à la maternelle.

HJ : Le jour de tanabata est pour les voeux, on accroche un bout de papier a une tige de banbou et le voeux se réalise

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:46:27   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

hj: merci pour l'info ! ^^ j'adore...

Il l'écoutait attentivement et demanda.

Pourquoi est-ce que tu ne le fais plus ? Tu as cessé de croire...? Je trouve ça dommage...

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:53:33   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-C'est dommage effectivement... car on m'a arracher mes voeux de forces... on a brûler tout les banbous que j'aurais pu approcher... on a coupé les ailes d'un oiseaux si on veut...

elle soupira avec un faible sourire.

HJ : le tout au sence figuré en passant lol

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:56:32   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

hj: =o= heureusement !

Il prit un papier dans sa poche puis un stylo et les lui tendit.

Ce n'est peut-être pas aussi beau, je te l'accorde mais...c'est toujours mieux que rien...vas-y...fais ton voeu ! ^^

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:06:06   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle prit le bout de papier entre ses mains et grifonna alors quelque chose, elle n'écrivait pas mais elle désinait. Elle signa finalement et plia le bout de papier. Elle tendit la main et souffla, le papier s'envola au loin virvoltant dans tout les sens.

-Les banbous sont bien trop cher... et ainsi, le voeux se rendra à la bonne personne.

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:08:26   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il sourit tout en suivant des yuex le précieux bout de papier de Shikai.

Je crois que cette année sera la bonne pour nos amoureux...^^

A son tour, il écrivit quelque chose et plia le bout de papier qui lança du haut de la tour.

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:13:33   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Voilà, deux voeux pour Vega et Altair.... même si nous sommes contre la volonté de dieu, je suis sur qu'il pourra l'exhausser... car c'est de sa fille qu'il est question....

elle sourit en regardant les papiers voler au loin.

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:20:14   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Je suis d'accord...du moins, je l'espère...

Il respira profondément et dit.

Il lui doit bien ça...

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:31:02   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle se mit à rire. Pensant à Takerou un instant puis, elle dit, sans vraiment vouloir que lui la comprenne.

-Mon Dieu, à moi, ne sera peut-être pas aussi tolérant et compréhensif.

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:32:47   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il fronça les sourciles et demanda simplement.

Ton Dieu ? Je pensais que tu ne croyais plus...

Il regarda ses mains et les frotta énergiquement.

--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:52:56   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Pardon? Croire en quoi? C'est pas parce que je dis "dieu" que c'est une divinité...

elle sourit en regardant de nouveau le ciel étoilé.

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 08:09:05   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Vraiment ? Dans ce cas, je peux savoir de qui il s'agit...?

Cette question était peut-être déplacée mais, il s'en fichait éperdument. Depuis qu'il la connaissait, il voulait toujours en savoir plus sur elle...

--------------------
~ Nikushimi ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Japan School  La Ville  !Shinjuku!  En ville^^'Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum