|
Tatsuya Hikaru | Kuro seishin\\\' | Nikushimi | | 393 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 17:30:19
| Non..n.non ! Arrête ça...je vais...je vais... Il ferma les yeux et cacha son visage dans ses mains pour la enième fois.
-------------------- ~ Nikushimi ~ |
|
Shikai Munashii | Jiyuusenshi Kibakuzai | Kibakuzai | | 331 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 17:33:47
| elle fit un grand sourire puis appuya sa tête contre son épaule, regardant l'horizon. -Tu vas quoi...? dit le moi.
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:38:26
| Je ne peux pas...ma bouche en a déjà dit trop...je ne voudrais pas qu'elle agisse sans mon concentement... Il enleva ses mains et regarda les lumières de Tokyo.
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:41:01
| -Pff, avoue que tu as seulement peur de ma réaction, hum? elle prit alors le bras de Tatsuya et l'entoura sur ses épaules, puis, se blottie contre lui.
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:44:00
| Oui, un peu...mais il n'y a pas que ça...j'ai peur...j'ai peur de m'attacher trop à toi... Il se laissa faire et lui caressa les cheveux.
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:53:44
| -Euh.... et c'est mal ça? elle haussa un sourcil, pas trop sur de se qu'il voulait dire.
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:55:20
| Je m'étais promis de ne plus m'attacher à quelqu'un...mais, c'est beaucoup trop pour moi...je n'y peux rien si je t'aime... Il la regarda tendrement.
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:59:00
| elle imita, pour rire, son expression, elle n'avait pas l'habitude d'être comme ça faut croire. -Bah moi non plus, je pensais pas m,approcher de quelque d'autre...
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 18:04:35
| Il l'embrassa amoureusement et la serra contre lui. Il voulait la protéger, l'aimer, la désirer, la combler de bonheur...lui ouvrir son coeur, tout connaître d'elle...C'était la première fois qu'il rssentait quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un.
|
| Posté le 25-07-2006 à 18:08:20
| elle se laissa faire, éperduement amoureuse, elle ne voulait que lui, les autres n'existait plus et plus rien ne comptait s'il ne faisait pas partie de son univers.
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 18:10:12
| Il lui sourit et la prit par les épaules tout en regardant les étoiles. Je crois que nos amoureux se sont enfin retrouvés...^^
|
| Posté le 25-07-2006 à 18:19:07
| -Ou plutôt que mon souhait se soit réaliser... le bout de papier, refit surface et arrêta sa course dans le visage de Tatsuya. -Ah, tien, le voila. le dessin représentait Tatsuya et Shikai s'embrassant.
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 18:22:18
| Il rougit violemment. D...depuis tout ce temps, tu ressentais la même chose et...pourquoi tu ne me l'avais pas dit ? Sois dit en passant tu dessines très bien...^^
|
| Posté le 25-07-2006 à 18:26:13
| -Bah, la gêne j'imagine... Toi non plus tu ne voulais pas me le dire, s'a n'était pas très encourageant disons. elle lui sourit.
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 18:28:01
| Oui mais tu m'as repoussé à plusieurs reprises...notre relation était déjà tendue, je ne voulais pas aggraver mon cas...^^ Il l'embrassa sur le front. hj: gome...je dois y aller... je vais voir Tsume ! bisous !
|
| Posté le 25-07-2006 à 18:30:40
| HJ : rammene nous le en passant lol^^ a+ ---------------------- -Ah bah, ça c'est l'incertitude... disons que j'étais encore un peu inconfortable... elle lui sourit
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 12:50:13
| Il recula une mèche de ses cheveux et l'embrassa fougueusement pendant un long moment.Il prit la main de Shikai et la posa sur son torse. Il ferma les yeux. Je ne savais pas qu'il était possible d'être aussi heureux et de souffrir autant...je ne veux plus me séparer de toi...je ne veux plus que toi, je ne pourrais pas te partager...je suis trop égoïste...
|
| Posté le 27-07-2006 à 13:35:35
| elle rit doucement à la réplique de Tatsuya. -Ça tombe bien, moi aussi je suis du genre possessive et jalouse compulsive. ellle l'embrassa avec la même fougue que le dernier baisé
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 14:04:05
| Il se laissa faire tout en prolongeant le baiser. Il était au paradis avec la femme qu'il voulait chérir plus que tout. Il la regarda et dit. Partons ! Enfuyons-nous...quittons la ville et isolons-nous sur une île paradisiaque ! ^^
|
| Posté le 27-07-2006 à 14:13:04
| -N'importe ou me convient tant que tu y es! elle fit un sourire moqueur puis se blottie contre lui. -Et pour toi... quel est ton île paradisiaque?
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 21:44:21
| Je supose que je ne peux pas répondre comme toi...^^ Et bien, je dirais...les îles grecques ?! ^^ Il lui sourit.
|
| Posté le 27-07-2006 à 21:54:16
| elle sourit en entendant cela. -Tu veux voyager en Grèce? elle rit à voix basse.
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 21:58:46
| Pourquoi ça te fait rire ? C'est aussi nul que ça la Grèce ? Il la regarda, incrédule.
|
| Posté le 27-07-2006 à 22:02:59
| -Mais non, ça sort du commun, comme toi, et j'adore ça! elle l'embrassa pour lui faire oublier et se faire pardonner.
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 22:05:46
| Il ne s'y attendait pas et ferma les yeux en la serrant contre lui. Ces instants étaient les plus merveilleux pour lui. Il prolongea le baiser et lorsqu'ils eurent terminés, il lui suçura. Je t'aime.
|
|