|
Shikai Munashii | Jiyuusenshi Kibakuzai | Kibakuzai | | 331 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 16:20:59
| -Je ne m'inquiète pas, c'est que tout le monde passe par là... et alors, c'est chiant se faire prendre... Subir les conséquences... pfff, c'est se qui m,énerve le plus. Enfin, peu importe. Si monsieur est assez bon pour ne pas se faire prendre, tant mieux.
-------------------- |
|
Tatsuya Hikaru | Kuro seishin\\\' | Nikushimi | | 393 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 16:22:55
| Bien sûr...quoi que, un petit tour du côté de chez monsieur le proviseur, ça me tenterais bien ! ^^ Il se redressa et demanda. Je peux t'accompagner ?
-------------------- ~ Nikushimi ~ |
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:28:59
| Elle le fixa un moment, sérieusement, il ne lachait plus. -Aucun problème... je retourne simplement vers l'école... Tu dois faire quelque chose en ville? elle se gratta la tête un moment en l'observant.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:33:08
| Non, rien de particulier...enfin, je dois juste aller voir un.."ami"... Il la regarda. Tu veux te joindre à moi ?
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:36:42
| -Je ne veux pas du tout m'imposer... et... je doute bien m'entendre avec cette personne... disons que je dis ça par expérience... elle baissa la tête et regarda ailleur.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 18:42:56
| Mais tu ne t'imposes pas...et puis, pour te dire...je ne voulais pas l'affronter seul ! ^^ Il ouvrit le pas et commença à se diriger vers une rue plus sombre encore mais cette fois, bien plus remplie...En effet, il entra dans un garage et demanda à voir le patron...L'homme en question était plutôt grand, tatoué et surtout...de nombreuses cicatrices témoignaient de ces multiples combats. Tatsuya demanda simplement... Est-elle prête ?
|
| Posté le 23-07-2006 à 18:51:49
| Shikai suivait sans rien dire... elle observa l'homme. Elle avait vu plusieurs gens dans son genre, elle ne les idolâtrait pas mais elle avait un certain respect... Peut-être s'imaginait-elle devenir se genre de personne plus tard.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 18:59:18
| L'homme aquieça d'un signe de tête et entraîna Tastuya et Shikai à l'arrière de sa boutique...Tatsuya sourit lorsqu'il la vit... Elle est comme neuve...c'est du beau boulot ! ^^ Il balança une enveloppe pleine eu type en question et monta sur sa moto. Encore merci ! ^^... regarde Shikai Tu viens ?
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:02:39
| elle fixa la motocyclette avec des yeux ronds. -Jolie... elle s'approcha de Tatsuya sans lever les yeux de la motocyclette. Elle était en extase devant le bolide. On peut en faire un tour?
Message édité le 23-07-2006 à 19:03:01 par Shikai Munashii
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:06:28
| Tsss...les femmes...^^ Il haussa les épaules et lui donna un casque Monte au lieu de discuter...!
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:09:51
| elle sauta litéralement de joie, prit le casque et sauta sur la motocyclette, attendant que le propriétaire du bolide vienne à son tour. -Lets go! J'ai toujours adoré les motocyclettes.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:12:22
| Il rit, mit le casque et tourna la clé pour mettre le contact...Il appuya sur l'accélérateur...histoire de faire ronronner le moteur... ça faisait un bail ! De retour au bercail mon bijou...c'est parti ! Il démarra en trombe et quitta rapidement le garage...Il avait besoinde vitesse...
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:16:04
| -YAHOOOOO! elle hurlait de joie, elle adorait vraiment la vitesse et les sensations fortes. C'était un rêve pour elle de monter en motocyclette. -Ou on va comme ça?
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:17:41
| Où tu veux ! Il parlait fort pour se faire comprendre...C'était come s'il revivait en un instant, comme si tout ce qui précédait le moment où il s'était installé sur son bolide avait disparu.
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:21:16
| -Alors on va à la tour de Tokyo, la nuit va bientôt tombé, se sera trop beau! Elle adorait la tour de Tokyo. Les endroits élevés la faisait frémir de joie. Elle rit en voyant les gens les regarder croche, se qu'elle pouvait s'amuser d'un rien.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:29:28
| Il fonça jusqu'à Tokyo Tawa et arrêta la moto. Il descendit et aida Shikai à en faire autant. T'avais raison, c'est magnifique...
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:32:58
| -On monte aller! elle le tira part la main vers l'ascenseur. À cette heure, il y avait foule. De centaine de touriste. Dans l'ascenseur il n'y avait malheureusement pas beaucoup d'espace... Elle réussit à se faufiller dans un coin avec lui. -Faut se dire qu'il ne reste que quelque dizaine d'étage...
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:36:25
| Il sourit et répondit simplement. Ouais...^^ Ils étaient assez proche l'un de l'autre mais Tatsuya se garda bien de dire ou faire quoi que ce soit. Ses yeux étaient rivés sur les chiffres... Plus que huit étages... Sans s'en rendre compte, Tatsuya avit toujours sa mains dans celle de Shikai.
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:42:29
| à un des étages, des personnes entrèrent, Shikai se fit alors écrasser contre Tatsuya.Elle réussit de peine et de misère à articuler. -Arh, jmexcuse... on mpouche... elle ne pouvait même pas garder les yeux ouverts.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:43:41
| Ils étaient tous deux dans une position très inconfortables à cause du nombre de personnes...Il la regarda et demanda Est-ce que...ça..va aller ?
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:57:44
| elle réussit à lever la tête vers lui. -Oui ça va aller...^^' finalement, il était au sommet, l'ascenceur s'arrêta et tous sortir. -Pff, finalement... j'ai cru mourir....
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:59:35
| Idem...allez, viens ! Il l'entraîna au sommet de la tour. Arrivé en haut, il écarta les bras et ferma les yeux. Il respira un grand coup et dit en reouvrant ses paupières. C'est ce que je préfère en ce monde...^^
|
| Posté le 23-07-2006 à 20:02:24
| elle se balanca près de la barrière, regardant sur le bout des pieds le sol. -C'est trop bien, j'adore les hauteurs. puis elle redressa la tête vers l'horizon. -Se serait bien de voller...
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 20:28:40
| Oui...moi aussi j'aimerais beaucoup... Il s'appuyait à côté d'elle sur la barrière. Le Soleil laissait place à l'astre de la nuit...les couleurs étaient magnifiques. Tatsuya souriait.
|
| Posté le 23-07-2006 à 20:32:22
| -Finalement la nuit tombe... c'est tellement plus beau. J'adore la lune! elle sourit plus tendrement en voyant le Soleil se coucher lentement.
-------------------- |
|
|