Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  La Ville  Centre d'achats 

 De service

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Takerou Ukyou
Kibakuzai
Takerou Ukyou
8 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:08:21   Voir le profil de Takerou Ukyou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takerou Ukyou   

Il se frotta nerveusement la nuque. Voila quelques minutes qu,il les regardait et il n'aurait pas cru que Muna-chan se serait laissée faire comme ca. Il fronca les sourcils et s'approcha encore, impliques dans leur conversation ils ne l'avaient pas vu.

- Tu peux laisser Muna-chan en paix s,il te plait ?

Il avait une voix dure, comme un pere qui voudrait proteger sa fille. Il passa le bras autour du coup de Munashii et lui jeta un regard noir et reprobateur.


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:10:59   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle n'éter pas partit mais symplement éloignier d'eux pour éciter de les dérengers puis elle les regarda et elle vis un garcon en plusse et elle regarda son visage sombre de loin
*elle et mignionne mais quen méme*


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:12:01   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle rougit d'un coup en voyant Takerou... elle se cacha d'ailleur le visage sur son torse et l'agrippa fermement, ne disant rien, trop honteuse... vraiment elle était crispé ainsi et ne bougea pas.


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:15:12   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Tatsuya recula légèrement en gardant le même regard. Il observa le jeune homme un moment et répondit simplement.

Je crois que je n'ai pas encore eu l'honneur de te connaître...tu es ?

Il comprit en voyant Shikai se serrer contre lui ainsi qui il était...

* Dommage... *


--------------------
~ Nikushimi ~
Takerou Ukyou
Kibakuzai
Takerou Ukyou
8 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:20:41   Voir le profil de Takerou Ukyou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takerou Ukyou   

-Takerou Ukyou.

il enveloppa Muna-chan d'un bras tandis qu'il tendait l'autre main, gantée de noir, à Tatsuya pour qu'il la serre, mais il n'attendit pas qu'il le fasse et laissa retomber son bras le long de son corps. Il tenait Shikai d'un air très possessif et ne comptait pas la lacher. Il avait un air plus que grondeur, vraiment reprobateur et énerve. On sentait qu'il ne fallait pas le metter plus en rage.


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:24:39   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Je suppose que je devrais être enchanté...Je suis Tatsuya...Hikaru Tatsuya...mais je pense que tu oublieras très vite ce nom, du moins, tu vas essayer.

Il plongea son regard dans celui de Takerou, histoire de lui montrer qu'il n'avait pas peur. Ce type ne savait pas à qui il avait à faire...et même si Tatsuya ne connaissait rien de Takerou, il ne cèderait rien. Il savait pertinament ce qu'il faisait et ne cessait d'observer le jeune homme.


--------------------
~ Nikushimi ~
Takerou Ukyou
Kibakuzai
Takerou Ukyou
8 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:35:23   Voir le profil de Takerou Ukyou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takerou Ukyou   

[Miyu je comprends rien a ce que tu raconte...]

-Maintenant qu,on s'est présentés, on peut se quitter je pense. Au plaisir de ne pas vous revoir.

Il arrangea son bras autour de l'epaule de Muna-chan et tourna le dos a Tatsuya, obligeant sa compagne a faire de meme. Son visage était crisper et ses sourcils froncés, comment allait il faire si Muna-chan se laissait seduire par n'importe qui des qu'il avait le dos tourné ? Il faudrait qu'il pense a corriger ca, il n'etait pas du style a se laisser remplacer comme ca.


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:37:06   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

[en faite au début jeter avec lui toute seul et elle et arriver et je me suis éloigner saa vas comme sa?]


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:38:20   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle murmura un faible

-Gomen Takerou-kun...

elle garda la tête basse toujours honteuse de se qui c'était produit. Elle resta prêt de lui ne bronchant pas.


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:39:08   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il les regarda partir et lorsqu'ils furent assez loin, Tatsuya se mit le visage dans ses mains et éclata de rire.

* Le roi des imbéciles....*


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:42:58   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle aver regarder toute la scéne puis elle posa son regard sur tatsuya et elle vis qu'il rigoler puis elle se leva et alla s'asoir plus loin
*pourquoi rigoler t-il il n'y aver rien de drol a tout sa*


--------------------
Takerou Ukyou
Kibakuzai
Takerou Ukyou
8 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:44:40   Voir le profil de Takerou Ukyou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takerou Ukyou   

[c pas le contenu que je comprends pas, c la maniere.. tu fais bcp trop de fautes =_=]

Il avait parfaitement entendu Hikaru rire. Mais il avait décidé de ne pas lui preter attention. Il aurait aussi bien pu lacher Muna-chan a l'instant, revenir sur ses pas et etendre son ennemi a terre d'un coup de poing en pleine face. Mais il avait decide de ne rien faire et de se controler un peu, pour une fois. C'etait peut etre le fait qu'il soit ainsi qui poussait Muna-chan a lui etre infidèle... Il désserra son étreinte et lui adressa un regard inexpressif assorti d'un froncement de sourcils.

-Ne recommence pas...


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:45:30   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il marcahit en direction de la sortie, les mains dans les poches et un sourire aux lèvres...Décidémment, il n'avait pas de chance...Depuis son arrivée à Tokyo, à part le fait d'avoir trouvé un bon job, rien ne lui réusssissait...Ni l'école, ni ses fréquentations...ni les filles...


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:49:08   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle fit la moue.

-J'ai été stupide désolé...

elle se colla à lui, quand il était la, Shikai ne pouvait pas garder ses distances. Elle l'adorait trop et était très dévoué pour lui.


--------------------
Takerou Ukyou
Kibakuzai
Takerou Ukyou
8 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:06:22   Voir le profil de Takerou Ukyou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takerou Ukyou   

S'il avait été plus expansif, il aurait esquissé un sourire. Malgré la manière détestable dont il se comportait, il l'aimait plus que tout et ne pouvait lui résister. Il aimait sentir sa présence contre lui. Il se pencha vers elle pour l'embrasser tendrement sur le front et lui caressa les cheveux pour lui faire sentir qu'elle était pardonner. Elle avait juste intéret a ne pas recommencer...
Cette fille etait violente avec la plupart des gens, mais elle devenait douce et gentille avec lui. Car elle savait que lui aussi savait s'enerver.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Japan School  La Ville  Centre d'achats  De serviceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum