Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle

Japan School  La Ville  Centre d'achats 

De service

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:02:17   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle regarda tatsuya
non sa va je n'ais rien et je sais trés bien me défendre
elle lui souria
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:04:31   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Tant mieux dans ce cas...

Il la releva doucement et lui demanda.

Je peux me permettre de te demander ce que tu fais ici ?

--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:06:54   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

eu je m'enuiller alor je suis sortie fair un tour
elle regarda tatsuya
et toi que fait tu ici?
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:10:23   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Je viens de terminer mon service pour ce soir...d'habitude, je finis plus tard mais aujourd'hui Riku a bien voulu me libérer plus tôt.

Il ne baissa pas son regard.

--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:11:42   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

moi qui la trouver pas sympatique
a d'accord ta eu de la chance alor
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:13:11   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Ouais...on peut dire ça...^^

Il regarda le ciel et dit.

Le temps se couvre sérieusement...tu devrais rentrer...j'pense qu'il va pleuvoir...ce serait bête si tu tombais malade...

--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:14:44   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

je tombe jamais malade
elle eter vétu d'un mini haud noir et d'un pantalon noir et on voyer son tatouage au nombrile

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:18:22   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il suffit d'une fois ! ^^ Mais bon...fais comme tu veux...mais ne viens pas me dire que je ne t'avais pas prévenu !

Il lui passa son blouson sur les épaules.

Garde-le au moins jusqu'à demain...

--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:21:54   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle lui souria puis elle le regarda et elle tena le blouson que tatsuya lui aver jentiment préter pour éviter quil tombe par terre
merci s'est gentille

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:24:02   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

De rien...c'est normal, je ne voudrais pas que tu sois souffrante à cause de moi...^^

Il regarda à nouveau le ciel et demanda.

Tu veux qu'on se ballade ?

--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:25:20   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle le regarda puis elle souria
-avec plaisir
yes ma chance a tourner

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:27:31   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Très bien...je connais un parc sympa pas loin d'ici...

Ils marchèrent côte à côte pendant quelques minutes avant d'arriver au parc. Tatsuya emmena Miyu près d'une fontaine....Il s'assit sur un banc face à elle...

--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:30:45   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

d'accord
elle le suiva puis elle eter assise face a elle et elle le regarda dans les yeux et elle lui souri
-s'est vrais que se parc et sympas

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:33:10   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Oui...c'est une...amie...qui me l'a montré pour la première fois...

Lorsqu'il avait dit ce mot, "amie", sa gorge se noua et il regarda ses mains, ne préférant pas aborder le sujet...Il n'était pas encore tout à fait remis...

--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:36:40   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle béssa les yeux et passa s'est main sur son cou et elle le regarda
et jais encor fair une gourde

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:38:22   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il releva la tête, bien décidé à oublier ce petit contre-temps...ce n'était que des souvenirs désormais...

C'est fou comme le ciel est beau...je l'adore ! ^^

--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:39:25   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

je croyer quil aler pleuvoir

oui il a changer depuis toutaleur

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:49:11   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

C'est vrai...comme moi, je change d'humeur au même rythme que le ciel...^^

Il ferma les yeux et sentit quelques gouttes de pluie lui caresser le visage.

Je te l'avais bien dit !

--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:52:25   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle souri et regarda le ciel puis elle regarda tatsuya

et quen il pleut s'est quoi ton humeur?

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:51:28   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il resta les yeux fermés et répondit à Miyu.

Je ne sais pas vraiment...je dirais que je suis moi-même...pas trop colérique et sympatique...^^

Il redressa sa tête et se massa la nuque.

--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:35:50   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-je trouve que tu et trés sympatique méme si il fait beau a-moin que défoit tu a une sal humeur mais tu la cache trés bien je trouve
elle le regarda et elle lui souria

--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:27:14   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il eut un rire franc et répondit calmement.

En fait, ça dépend de la personne avec laquelle je me trouve...parfois je lui montre mon vrai visage, et là...c'est pas toujours beau à voir ! ^^

--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:49:35   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-bas pourquoi tu me le montre pas ton vrais visage?
elle le regarda

--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:49:37   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle sorti de nul part, d'en arrière d'eux. elle ne pouvait s'empêcher de faire une remarque déplasser et inutile pour les déranger. Elle n,avait rien de mieux à faire de toute manière.

-Ah, vraiment? J'imagine pas si déjà te regarder c'est pas si beaux.

elle tira la langue, totalement conciente de sa blague de mauvais gout.

--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:50:55   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle éclata de rire
-s'est pas trés jentille sa

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Japan School  La Ville  Centre d'achats  De serviceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum