|
Tatsuya Hikaru | Kuro seishin\\\' | Nikushimi | | 393 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 14:54:12
| Il se retourna et vit Shikai. Il était content de la voir mais trouva sa remarque plus que désobligeante. Il croisa son regard et ses yeux s'assombrirent. Il n'avait pas apprécié le fait que Miyu rit et se leva en essayant de rattraper Shikai. Il était debout, face à elle et dit doucement. Tu n'as pas de jugement à porter sur moi...
-------------------- ~ Nikushimi ~ |
|
Miyu Akisawa | ne vous coller pas a moi | Kokuchou | | 234 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 14:56:22
| elle arréta de rire et elle le regarda puis elle regarda la jeune fille *elle a l'air jentille mais sa remarque et plutot déplacer*
-------------------- |
|
Shikai Munashii | Jiyuusenshi Kibakuzai | Kibakuzai | | 331 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 14:58:02
| -Le sarcasme, tu connais? elle leva un sourcil et jeta un regard empli de dégout vers Miyu, pourquoi elle avait rit...elle ne devit pas être bien selon elle. -Enfin, ta compagne se marre bien elle. elle se retourna vers Hikaru. -Je t'ai vraiment offensé?
-------------------- |
|
Miyu Akisawa | ne vous coller pas a moi | Kokuchou | | 234 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 15:00:03
| *compagne-_-'* elle regarda sa montre pour voir l'heur quil eter -bon bas je vais vous laisser elle parta
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:00:42
| Plus que tu ne le crois...je suis extrêmement susceptible vois-tu et j'ai horreur qu'on m'insulte... Il était assez proche d'elle et prenait plaisir à la regarder...
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:04:34
| elle ne détourna pas le regard de Tatsuya. -C'est un vilain défaut que tu as là. Mets ton orgueil de côté en ma présence alors, j'aime bien descendre et écoeurer (ou emmerder lol) les gens. Et il se trouve que parfois c'est pas totalement voulu en plus, c'est assez incontrôlable.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:09:29
| Il éclata de rire et dit. Tu crois vraiment que je vais me mettre à faire des efforts de conduite pour toi ? ^^ Il cessa de sourire mais son regard était plus pétillant que jamais.
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:17:07
| -Alors ne me demande pas de le faire... Les efforts, c'est pas une seule personne qui doit se les tapper... j'ai pas tord non? Shikai le fixa avec un très léger sourire et des yeux défiants. Elle ne semblait pas broncher d'un pouce et attendait sa réplique
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:26:19
| Peut-être bien...Je déteste admettre que les autres ont raison... Il ne s'était même pas rendiu compte de l'absence de Miyu...cela lui plaisait qu'une fille lui tienne tête, il aimait beaucoup ce genre de conversations...
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:30:45
| -Peut-être bien? Se qui veut dire? Tu ne t'avoues qu'à moitié? Aller, tu sais que j'ai raison! elle persista avec un regard plus provocateur. Elle n'allait pas laisser àa passer.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:39:23
| Non...jamais je ne me laisserais vaincre par une femme... Il avança vers elle...elle recula...il mit sa main juste à côté de son visage, sur le tronc d'un vieil arbre...
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:44:44
| elle eut un large sourire et ses yeux devinrent vide, et très bizarre. -Je ne me laisse pas dominer, je t'avertis... tu ne sais pas du tout dans quoi tu t'embarques! Et le sexisme, très peu pour moi, fait gaffe à se que tu dis.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:51:55
| Il prit une voix suave et très masculine. Serait-ce une menace ? Parce que...j'adore les défits...^^ Il resta ainsi. Complètement absorbé par ses yeux...
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:56:31
| -Si tu veux une menace alors voilà : ses à tes risques et périls, je mords. elle ne broncha pas mais son sourire s'effaça doucement. elle fixa, attendant se qu'il allait faire, elle peur la torturait de l'intérieur, elle ne laissa rien paraitre et continua de le fixer.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:00:10
| Mais je n'ai pas peur...je n'aime pas les anges...sache-le... Il changea du tout au tout et s'approcha doucement de son cou...Son parfum était envoûtant. Il ferma les yeux et lui suçura. Connais-tu...le désir ?
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:16:20
| -Non... je ne connais rien du tout sauf le doute... sa main, contre l'arbre, elle arrachait nerveusement l'écorce de l'arbre... Elle était tendu et inconfortable.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:19:28
| Il rouvrit les yeux et se releva. Il plongea son regard dans le sien et dit de la même voix suave. C'est bien dommage... Il voyait qu'elle n'était pas sûre d'elle et ne préférait pas aller plus loin...Il l'observait et dit au bout d'un moment. Tu m'as l'air bien différente de tout à l'heure....
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:23:12
| -.... je ne suis pas du genre facile... elle se détendit. et surtout, je n'embrasserai pas quelqu'un qui n'a même pas encore prononcé mon nom une seule fois... et que, moi non plus d'ailleur. Les choses ne viennent pas aussi vite, prendre son temps, c'est bien mieux que de se tromper sur un coup de foudre.... non?
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:26:27
| Il sourit et se massa la nuque une nouvelle fois. Crois-tu que c'est ce que j'allais faire ? T'embrasser ? Je ne suis pas du genre à sauter sur la première fille intéressante que je croise...C'est mal me connaître...Shikai-kun ! ^^
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:31:41
| -Alors, qu'allais-tu faire? Ecchi-ou! (roi pervert) elle leva un sourcil, croisa les bras et le fixa avec un malain sourire. Il ne démorderais surement pas très facilement. Et elle ne savait même pas quoi faire, c'était bien hors de sa matière, totalement.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:35:05
| Je ne peux pas répondre à ta question...Kuro tenshi ! ^^ ( ange noir )...je ne le sais pas moi-même...je ne fais que suivre mon instinct...et je ne suis pas pervers ! Il ne cessait de la regarder...
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:38:50
| -Tss, et tu me dévors des yeux sur place. Tu n'as pas honte! elle fit mine de vouloir se cacher, en blaguant bien sur. -Je n'aurais jamais penser ça de toi! avec un air faussement décu
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 18:44:50
| Il sourit et maintint son regard. Je ne vois pas en quoi le fait de regarder une jolie fille devrait être honteux... Il frôla la joue de Shikai avec sa main gauche et murmura Ce n'est pas moi qui suis en train de prendre goût au jeu...
|
| Posté le 23-07-2006 à 18:56:51
| -Non, et se n'est pas toi qui le mène non plus... elle le fit avec un sourire en coin. Le défi dans ses yeux était troublant. Elle tenta de se détendre, seulement, elle n'en était pas capable... elle frisonna un peu au contact de Tatsuya.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:02:26
| Il continuait de sourire malicieusement... Vraiment ? Je n'en suis pas si sûr... Il se rapprocha encore plus d'elle et lui caressa doucement la nuque...Il passa lentement son pouce sur la lèvre inférieure de Shikai...
|
|