Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  La Ville  Centre d'achats 

 De service

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:43:59   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Cela ne faisait que quelques semaines qu'il travaillait dans le "Shiro Tenshi" mais déjà, il s'était fait accepté par la majeure partie des clients habituels. Tatsuya était serveur dans un bar à la mode du centre d'achats le plus important de la ville. Grâce à ce job, il arrivait plus facilement à aller vers les autres et c'était un plus pour lui. Même s'il était difficile de lui décrocher un sourire, il essayait de faire de l'humour et le résultat était plus que satisfaisant. Il entra par l'arrière du bar, mit son tablier, prit son bloc-notes et commença son service.


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:44:28   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle arriva en traînant les pieds comme d'habitude puis elle passa devant un bar et elle alla commander une boomerang puis, elle soupira car elle était désespérée par son cas qui ne s'arrangera jamais, elle sera toujours aussi peu sociable

Message édité le 15-07-2006 à 22:57:47 par Eva Asarielle
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:38:16   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il vit une jeune fille entrer dans le bar et commander une boisson. il était persuadé de l'avoir déjà vu quelque part...Il alla à sa rencontre et fit comme si de rien n'était pour attendre sa réaction.

Bonjour, bienvenur au "Shiro Tenshi", je peux vous être utile ?

Il essayait de percer son regard tout en restant le plus neutre possible.


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:24:48   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle entendit quelqun lui parler alor elle leva la téte et elle le regarda
-non merci j'ais déja comander
elle lui montra sa boomerang
il me rapelle quelqun
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:27:09   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Comme vous voudrez...je vous donne quand même notre carte...

Il la lui tendit tout en la fixant du regard, histoire de se remémorrer son visage. Il lui demanda.

Excusez-moi mais...on se connaît ?


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:28:55   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle pris la carte et elle la renga dans sa sacoche puis elle le regarda
-non pourquoi?
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:31:14   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Comme ça...pardonnez mon impolitesse...

Il se retira en direction des cuisines. Il était pourtant sûr de l'avoir déjà vu...elle devait certainement être dans le même établissement que lui, il n'y avait pas d'autres explications. Il retourna en salle.


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:38:11   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle poussa un long soupir de soulagement
ne jamais boir devent quelqun de son établissement mais si il eter comme moi
elle se posa plun de question
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:40:42   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il continua son service et au bout de quelques minutes, il retourna à la table de la jeune fille.

Vous désirez peut-être une autre boisson...je vois que votre verre est vide.

Il était déterminé et têtu. Il voulait en savoir plus...pourquoi lui avait-elle menti ? Il savait qu'elle lui avait déjà parlé...


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:42:40   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle leva la téte et regarda le jeun homme de toutal'heur
-je veus bien une petite bierre siltepler
coment il s'apelle déja ........ a oui tatsuya
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:18:37   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Bière pression ou en bouteille ?

Il n'allait pas la laisser s'en tirer aussi facilement...

J'ai de la 1664 si ça te conviens, Miyu-chan...

Il sourit malicieusement et sur sa joue gauche se dessina une petite faussette qui lui donnait du charme.


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:22:04   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-vas pour la 1664 Tatsuya
elle le regarda et elle lui souria
il a une bonne mémoire on se souvien jamais de moi normelamen
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:24:52   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Je te l'apporte tout de suite...

Il avait dit cela d'une voix plus que suave. Il commençait à prendre goût à ce job. Il lui apporta la bière et lui demanda.

Y a-t-il autre chose qui te ferait plaisir ?


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:27:26   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle pris la bierre
merci
hum.....non pas spécialement
se serais bien si il buver un petit cou avec moi=o= mais faut que j'arret de réver
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:29:45   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Très bien, dans ce cas, je vais te laisser finir de te rafraîchir en paix...

Il partit tout en prenant bien soin de la regarder dans les yeux. Il retourna près du comptoire et sympathisa avec une autre jeune femme qui semblait apprécier son tatouage au poignet.


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:31:56   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

[je lais méme pas vus son tatouage elle aussi elle a un tatouage mais tu sera pas ou ]
elle pris la bierre et comanca a la boir puis elle regarda tatsuya et elle regarda son tatouage
il et super beau son tatouage
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:34:41   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il riait et se sentait plus qu'à l'aise avec l'autre jeune femme. Il regarda un instant dans la direction de Miytu et vit qu'elle l'observait...serait-il possible qu'il ne lui soit pas si indifférent ? Il détourna le regard et continua de discuter avec la jeune femme, celle-ci ne se lassant pas de caresser son poignet...


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:36:41   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle tourna le regard et elle finissa sa bierre Q sec
elle posa l'argent sous la bierre puis elle comenca a partire
je vais aler me fair un autre petit tatouage
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:38:46   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il termina sa conversation avec la jeune femme qui insista pour qu'il lui donne son numéro. Il lui tendit la carte de visite du restaurant et rattrapa Miyu.

Merci pour le pour-boire...^^

Il lui sourit malicieusement.


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:41:47   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle s'aréta et elle le regarda
mais derien
elle lui fesa un beau sourir
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:43:56   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il la trouva charmante mais ne dit rien. Il était sûr de lui et ne craiganit aucun retournement de situation. Il s'apprêtait à lui répondre quelque chose mais Riku, sa partonne le rabroua...

Excuse-moi je dois y retourner...on se verra au bahut !


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:46:10   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle regarda sa patronne qui aver pas l'air sympatique
elle souria
d'accord a taleur alor
elle alla dans un salon pour tatouage et elle chercha le tatouage quelle avait dans le dos pour y rajouter quelque petite retouche
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:54:08   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il finit son service aux alentours de 21h30...Il sortit du bar et décida de se ballader encore un peu dans les rues de la ville. A cette heure, il y avait encore beaucoup de monde et c'était vraiment très agréable. Il prit une carte dans son porte-feuille et alla à la cabine la plus proche. Il tenta vainement d'avoir l'un de ses frères. Il marchait tranquillement en se laissant aller au rythme de ses pas.


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:57:36   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle resorta avec un tatouage a la hanche(un T entouret d'un dragon) elle sorta et alla fair un tour en ville puis elle regarda et elle vis Tatsuya de promener elle continua sa route et elle fesa comme si elle ne laver pas vus
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:00:28   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il ne relevait pas la tête et fonça droit sur Miyu. Il la rattrapa par la taille et s'excusa.

Je suis désolé...tu n'as rien ?

Il sourit légèrement lorsqu'il la reconnut et demanda.

Ce n'est pas très prudent pour une jeune fille de se ballader à cette heure dans les rues d'une aussi grande ville ! ^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Japan School  La Ville  Centre d'achats  De serviceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum