Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  Pavillon 1  Gym 

 Cour de présentation (Garçons et Filles)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Asuna Mizuki
indécis
Asuna Mizuki
30 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:22:06   Voir le profil de Asuna Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Mizuki   

Asuna tira une late comme pour réfléchir. Elle leva la tête et fit sortir la fumée de sa bouche. Enfin elle répondit à Miyu

- Obligation parentales, j'sais pas si tu vois l'genre.


--------------------
~°~ I dO wHaT i WaNt ~°~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:23:44   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-le genr?oui je le vois


--------------------
Tsume Kitano
Qui se colle à moi se pique...
Joushoukeikou
Tsume Kitano
130 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:17:49   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume entra en trombe dans le gymnase, essouflé. Quand il remarqua que les 3/4 des regards s'étaient tournés vers lui, il s'arrêta, sourit et haussa les épaules.

Coucou...pas ma faute...


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=3QogVfuENgE&search=miyavi
[url]http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&mode=related&search
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:16:07   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle ne regarda Tsume malgret quelle laver entendu arriver et elle l'aver entendu parler puis elle continua sa cigarette et elle renga son paquet de cigarette dans sa longe veste en cuir noir


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Japan School  Pavillon 1  Gym  Cour de présentation (Garçons et Filles)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum