Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  Pavillon 1  Gym 

 Cour de présentation (Garçons et Filles)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Zlatan Ibrahimovic
indécis
Zlatan Ibrahimovic
12 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:41:58   Voir le profil de Zlatan Ibrahimovic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zlatan Ibrahimovic   

Ah, les cours de début d'année, toujours le trac. Il faut dire que c'était aussi mon premier. Le gymnase était composé de 6 parties parties:

Un Stade couvert multi-sport (Basket, Hand, Volley, corde à noeud, Baghminton...) avec les vestiaires hommes et femmes, Un Autre salle couverte annexe où se passe les arts martiaux (Self-Control, Karaté, Judo...) avec des Tatamies, un salle toute petite au sous-sol pour le Ping-Pong, Un très grand terrain d'herbes fraiches à l'extèrieur (Foot, Base-Ball et Endurance) un terrain de Course (100m 200 m haies...) et une piscine.

Je leur donnais rendez-vous dehors, à l'extérieur sous le Ceriser en fleur, aux feuilles Roses. Il faut dire, que c'est qu'au Japon qu'on trouve de si beaux arbres. Je regardai ma montre.

*Plus que 30 min....(fictives)*

Message édité le 23-07-2006 à 17:46:22 par Zlatan Ibrahimovic
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:43:40   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

Miya arriva en trainent les pied a contrecoeur en tenu de gym en repenssent a tout se qui cetter passer depuis quelle eter arriver iciet elle regarda le porfesseur de sport et alla le rejoindre
-bonjour monsieur

Message édité le 23-07-2006 à 17:54:45 par Miyu Akisawa


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:51:17   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

HJ : les postes=_='''' 3 lignes c'est rien alors fait les!
---------------------

Shikai en coton ouaté et short arriva. Elle s'assit sous un des cerisiers, regardant le vent porté les pétals... Les fleurs avaient la même couleur que sa chevelure, se qui faisait un contraste bizarre. Elle ferma finalement les yeux pour s,endormir en plein cour... de sport soit, mais il faisait trop doux aujourd'hui.


--------------------
Zlatan Ibrahimovic
indécis
Zlatan Ibrahimovic
12 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:02:34   Voir le profil de Zlatan Ibrahimovic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zlatan Ibrahimovic   

*Non j'y crois pas...*

Je me rapprochai d'elle avec le Sifflet et je sifflai (^^) dedans. Elle sauta en sursaut, pratiquement traumatisé par ce choque. J'expliquai à voix haute:

"-Le Prochain qui me fait ce coup, cinquante pompes !"

Et je Chuchotai à Shikaï d'un ton vengeur, mais calme:

"-Et toi, cent. Enfin, c'est en rapport à ce que tu as dis à Shinjuku..."



PS: Ce soir, 8h 15, le cour !

Message édité le 23-07-2006 à 18:04:05 par Zlatan Ibrahimovic
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:06:20   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Eh, on abuse pas des droits des profs ZlaZla... parce que c'est pas m'a faute si je te dis simplement que j'ai pas besoin d'aide et que toi tu grimpes dans les rideaux. Et tes pompes, j'les fait quand tu veux... toujours plus intéressant que tes cours... de toute manière.

elle roula les yeux en se massant les oreilles.


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:08:44   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle regarda les regarda tout les deux puis elle tourna le regard et elle alla s'asoir sur un rocher en attendant quil et fini leur petit ménage et elle regarda les pétales de fleur s'envoler


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:37:26   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il arriva les mains dans les poches, comme à son habitude et tendit un mot au prof. Il était en retenue avec un autre professeur...Il avait eu le temps de se changer et regarda le professeur.

Désolé pour le retard...je peux vous demander ce qu'on va faire comme activité sportive ?

Le ton qu'il employait n'était guère réjouissant.


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:40:03   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle contampler le paysage et elle regarder toujour les pétale de fleur senvoler avec le vent puis elle entendit une voix d'un garcon qui lui eter conu et elle se retourna et elle le regarda

*a le voila lui*


--------------------
Zlatan Ibrahimovic
indécis
Zlatan Ibrahimovic
12 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 00:12:25   Voir le profil de Zlatan Ibrahimovic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zlatan Ibrahimovic   

-On me reponds ? Bien, ben, j'aime ça, c'est cool, mais abuse pas s'il te plaît, j'ai bien des sévices à te faire subir. Sinon, va y, fais moi les pompes, cent, et trois tours de terrain (de 250m la longueur). Et ! On me vouvoye ! Pour les activités, on fera de tout, pour l'instant, faites le sport que vous voulez. Les cours seront le samedi après midi et le Mercredi soir. Voilà, le prochain cour ne sera pas banalisé !
Tatsuya, tu sais faire un sport de combat ? Pour le prochain cour, se sera Karaté, ça te dis de faire la démonstration avec moi ?

Je lui glissa dans l'oreille:

Avec en prime, un bonus de quelques points en plus, pour la prochaine évaluation.

Puis, Je regardai courir Shikaï...
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:17:04   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il haussa les épaules, regarda le prof et répondit simplement.

Si vous voulez...

Il se mit en position de combat...


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:27:21   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle courrait à toute allure, une expression bête au visage. En faisant le coin près du groupe, elle n'eut que le gout d'abattre Zlazla-sensei d'un fly-kick, elle avait d'ailleur la bonne vitesse pour le mettre K.O.... Elle secoua la tête et fit son deuxième tour.


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:25:50   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle eu un long soupire en regardent le profésseur de sport shikai et tatsuya puis elle se replonga dans s'est pensser
*vive les cour de sport sa ma toujour enuyer et sa chengera jamais*


--------------------
Zlatan Ibrahimovic
indécis
Zlatan Ibrahimovic
12 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:28:13   Voir le profil de Zlatan Ibrahimovic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zlatan Ibrahimovic   

"-Désolé, mais, c'est...au pochain cour....la démonstration...(rire)*
Miyu, pourquoi es-tu si...triste ? Pourquoi me regarde tu ? Vas-faire du sport...

*Pourquoi que des Ghotics dans ce cour...*
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:29:25   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-vous ne me vairais jamais fair du sport a par les sports de combat et je ne suis pas triste


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:13:09   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

après ses cent pompes, elle s'essuya le front en sueur et alla vers le professeur.

-Eh! Zlazla-sensei... j'ai fini....

puis elle jeta un regard à Miyu.

-Ça te dis un combat alors?


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:39:05   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Tatsuya se redressa, croisa les bras puis s'assit. Il en avait déjà marre de ce cours. Il avait envie de prendre l'air, de sortir...il s'ennuyait atrocement.

* Comment peut-on être aussi négligeant ? Je me le demande... *


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 15:12:29   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

[g]Elle tourna le regard vert shikai et elle eu un petit sourire
-euh......bas pourquoi pas


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 15:56:54   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle se placa devant Miyu, en position, les bras de chaque côté de son corps, sans défense, seulement ses jambes, en L, prête à se déplacer.

-Bah, alors, hajime*! (*sa veut dire commencer dans un combat)


--------------------
Zlatan Ibrahimovic
indécis
Zlatan Ibrahimovic
12 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:00:51   Voir le profil de Zlatan Ibrahimovic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zlatan Ibrahimovic   

HJ: Ce n'est pas un cour, ici, c'est demain et samedi !
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:01:46   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle se leva et se placa devant shikai puis bailla et elle se placa en ataque
-je dormiré plusse la prochaine fois


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:03:46   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Bah, c'est cours libre, ça aura été aujourd'hui ou jamais, too bad!

De sa main gauche, elle attaqua la tempe droit de Miyu, par l'intérieur, s'ouvrant pour un attaque directe au torse (je te donne l'oppotunité de frapper quoi)


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:06:27   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-bas oui je sais mais je suis ramolo
elle ataquer avec la main gauche son épaul droit


--------------------
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:10:06   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Yuko était là depuis le début du cours, elle n'avait pas broncher une seule fois depuis son arrivée. Elle était appuyée contre un arbre et regardait Miyu et Shikai ...
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:12:04   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Tatsuya en avait plus qu'assez. Il se leva, prit ses affaires, trouva une bonne excuse et sortit de la salle.

* Ce type est plus qu'incompétant... *


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:12:59   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle sorta une cigarette et l'aluma en atendant que shikai réagisse puis elle la fuma


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Japan School  Pavillon 1  Gym  Cour de présentation (Garçons et Filles)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum