Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  Pavillon 1  Gym 

 Cour de présentation (Garçons et Filles)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:13:22   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Elle regarda Tatsuya mais ne demanda même pas pour partir de ce cours qu'elle trouvait nul. Elle ramassa son sac et partit.

*J'irais bien dormir un peu moi ...*
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:16:00   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle agrippa le poignet de Miyu (celui qui allait l'a heurter) et fit une torsion ver sl'intérieur, passant derrière elle pour la faire tomber.

HJ: C'est difficile de décrire l'aikido=.="


--------------------
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:17:10   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

{HJ : Tu te débrouilles bien ;)}
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:19:00   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle regarda shikai et elle tira un grand cou pour quelle lache son poignier puis elle avenca impeus pour éviter de tomber et elle lui fesa un croche patte
hj:bas oui que s'est dur de dir coment tu le fait


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:20:35   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle écrasa le pied que Miyu utilisait et fit un cou franc de sa main ouverte vers le visage de Miyu.


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:22:08   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle se baissa pour éviter le cou de shikai et elle bouga son pied pour qu'elle se retrouve par terre
-tu te débroulli bien et je doit avouer que tu ma fait impeus mal


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:31:21   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

HJ : on dit un peu lol pas impeus^^'
-----------------------

par terre, elle lui sourit et d'un bout, avec ses mains, elle s'élanca, pieds premiers vers le ventre de Miyu.


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:33:27   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

hj:a bas merci

elle posa s'est main devent son ventre et atrapa le pied a shikai et elle le torda un peu car elle ne voulais pas lui fair mal


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:34:26   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Je te retiens surtout pas Miyu!

elle mit un bras par terre pour pivoter et envoyer son second pied vers le visage de Miyu.


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:36:07   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle se déplaca a coter et avec son autre main elle atrapa la 2iem pied de shikai

-s'est jentille on peus arreter la?


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:38:14   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle restait immobile pour l'instant, se tennant en équilibre avec ses mains.

-Moi s'a me dérange pas tu sais, c'est toi qui vois!


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:39:18   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle lacha s'est pied et sortit un deuxiem cigarette et elle l'aluma


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:40:43   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Fumer c'est mauvais pour la forme, tss tss.

elle se redressa et époussetta son coton ouaté.

-Beau petit combat, dommage qu'il fut court.


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:42:27   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-on vas dir que j'atender a mieu pour une fille rebelle comme toi
elle lui souria pour la promiere foi


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:46:13   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Miyu, je peux pas faire grand chose si l'adversaire est pas dedans, et comme c'est un match amical, et que tu semblais pas vouloir me blesser, j'en ai fait autant.


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:47:24   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-un matche amical-_-"pour ta gouverne on et pas ami car on se coner pas du tout


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:48:54   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Hello! Amical ça veut pas dire entre ami, mais plutôt pas à mort!

ele secoua la tête avec un sourire en coin.


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:50:26   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-bon je te laisse
elle parta du cour et elle alla s'asoir plus loin seul et elle se plonga dans s'est pensser


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:56:09   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle soupira en regardant son attitude et décida de quiter le cours, il n'y avait ici, plus rien pour elle.

-Bye bye Zlazla-sensei!


--------------------
Asuna Mizuki
indécis
Asuna Mizuki
30 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:53:00   Voir le profil de Asuna Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Mizuki   

Asuna arriva dans le gymnase. Elle remarqua plusieurs personne qui s'y trouvait

(super... Le seul cour que j'aime bien faut que j'arrive en retard...)

Elle se fit la plus petite possible et se glissa entre les personnes présentent


--------------------
~°~ I dO wHaT i WaNt ~°~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:58:09   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle regarda Asuna et elle lui dit
-se nais pas bien d'arriver en retard


--------------------
Asuna Mizuki
indécis
Asuna Mizuki
30 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:07:42   Voir le profil de Asuna Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Mizuki   

Elle la regarda droit dans les yeux.

C'est pas ma faute, ok ?

Souria

Tu fume bien tes clopes en cours...


--------------------
~°~ I dO wHaT i WaNt ~°~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:08:42   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-bas alor on s'enuie a mourire
elle s'aluma une cigarette
-tu en veus une?


--------------------
Asuna Mizuki
indécis
Asuna Mizuki
30 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:13:24   Voir le profil de Asuna Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Mizuki   

Regarda la cigarette qu'elle lui tendait et souria

Oui pourquoi pas.

Elle l'a pris et l'alluma avec le briquet de Miyu

Merci


--------------------
~°~ I dO wHaT i WaNt ~°~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:15:22   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-mais derien
elle en tira une longe late
-pourquoi tu et arriver ici?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Japan School  Pavillon 1  Gym  Cour de présentation (Garçons et Filles)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum