Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  /¤FlOOd¤\ 

 *soupir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:06:33   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

................t'es une amie de Tsukiyo non? Î_Î .... elle l'a dit et moi jle crois lol, j'arriverais mal à t'imaginer gars anyway, yen a pu beaucoup sur les forums


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:35:24   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Je connais Tsukiyo, c'est différent...Je suis ami avec Tsume par contre !


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:36:49   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

il dira rien lui, ça j'en suis certaine^^'


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:37:57   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   



peut-être bien, on verra quand il reviendra !


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:40:02   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

Ouaism en passant, il revient quand?


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:41:02   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Je peux pas te le dire...pour le moment il a pas dordi mais, je crois qu'il sera là dans une semaine...je c pas...


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:43:39   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

ok, bah 1 semaine... et apres c'est moi qui part =.="


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:44:57   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

de KOI ??? NoooOOOoooOOOoooN !!!


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:45:57   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

du 5 au 21 aout=.=" aucun ordi, c'est tout juste si j,apporte mes consoles pour me distraire


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:48:40   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Alors là...je suis plus que triste...

JE SUIS MOURU !!!


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:51:41   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

Désolé^^'... j'y peux pas grand chose, surtout que j'ai tout fait pour pas y aller lol


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:56:17   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

C'est pas grave...j'ai des devoirs à faire ! =.=

Et tu vas où ? En vacances ?


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:59:34   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

lol pas loin au ile de la madeleine, quelque part au québec ^^


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:03:43   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

La chance, j'aimerais bcp y aller moi au Québec !

Moi aussi, je dois partir peut-être en Belgique ! =.=


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:07:14   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

lol, ya rien d'extra au Québec^^'...........sérieusement lol, j'y vit depuis bien trop longtemps


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:09:44   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Euh, ça c'est à moi d'en décider et puis, il y a toi !


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:15:11   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

^^'... enfin bon, question politic etc... ya pas a parler lol


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:16:24   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Euh, ça par contre j'y connais rien...en France d'accord mais au Quebec...o_0....


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:24:17   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-bah surtout sur se qui me concerne, sois l'éducation lol en plein réforme, moi je m'en échappe mais pas les plus jeune lol c'est écoeurant comment il font n'importe quoi^^'


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:19:14   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Ben chez nous, il y a déjà eu des réformes....=.= mais ça peut encore changer...


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:04:21   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

lol, je sais pas mais ils devraient instaurer les réformes pendant les vacances, AVANT que l'école débute....=.="


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:03:40   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

mdr

c'est sûr que c'est pas malin ! >.<


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:33:00   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

le quebec moi aussi j'aimerais bien visiter ^^
pour ma part il y a une réforme dans ma filière (STG au lieux de STT)
et je trouve ça complétement incohérent avec le but de départ.
le nouveaut but c'est de faire des étude supérieur mais si on n'est la c'est au contraire pour éviter ça enfin pour la plupart


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:22:56   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

lol
chez nous on peut plus redoubler les petites classes, alors rendu au niveau college (pour vous environ) les jeunes seront pas plus intelligents lol


--------------------
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:29:43   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

mdrrr pas mal non plus


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  /¤FlOOd¤\  *soupir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum