Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  /¤FlOOd¤\ 

 *soupir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:16:41   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

[warning, se topic n,a aucun but précis et comme je suis l'admi^^' ... je me donne les droits de déconner, de se fait, vous pouvez vous aussi le faire....]

J'MENNUIE DE GACKT ET TSUME

voila... c'était tout se que j,avais à dire =.="

Message édité le 25-07-2006 à 17:16:59 par Shikai Munashii


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:18:14   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

moi surtout de TSUME


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:18:29   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

????????

Non...c'est...pas possible...

En plus, celui qui a prit Tsume...

Je vais le tuer !!!


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:19:28   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

pourquoi Tsume a rien fait ou s'est pasque tu vouler prendre un avatar que lui il a pri


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:20:24   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

lol c'était les premiers fidels du fofo^^ et sa a dure 2 jour lol, ils sont tout deux parti en vacs, mais tsume revient bientôt ^^ YAY!


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:21:20   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

moi je vais bientot partir et je sais pas si je reviendrais mais normalement oui j'ésper


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:22:29   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Un avatr de Miyavi ? Non merci...j'adore ce mec mais bon, jpréfère Toshi...

je vais le tuer tout simplement parce que le VRAI TSUME KITANO C'EST MOI !!!!




--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:22:45   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

^^' revenez par pitié c'est mon premier forum depuis 2 ans qui marche et puis, si tsume est la...? ^^' ta de quoi revenir nah?

Tatsuya >> comment ca?? O_o

Message édité le 25-07-2006 à 17:23:19 par Shikai Munashii


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:23:51   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

tatsuya reformule ta phrase siltepler la jais pas compris


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:24:27   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Ce serait trop long à vous expliquer mais...vous pourriez demander à notre IMPOSTEUR !!!

^^

Bon, on va se calmer et attendre qu'il revienne...


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:25:57   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

du calme


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:30:38   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

nah mais tu le connasi au moins... parce que je suis pas sur que se soit toi sur college lycée, le Tsume Kitano


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:31:21   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

non s'est pas lui sur collége lycée enfin je crois pas


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:33:03   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Non, c'est pas moi ! ^^ c'est encore cet USURPATEUR D'IDENTITE !!!!

Mais rassurez-vous, je connais TOUT de lui ! niakniakniak

En plus, c'est vrai, c'est un de mes amis !


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:34:10   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

moi je le trouve jentille Tsume et je trouve pas que s'est un imposteur


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:34:27   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

ah^^ bah ok alors (pas trop grave^^)


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:36:23   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

mdr ben si ! c'est bien ça le problème !

il en profite parce qu'on se connaît !!!

mais je l'adore de trop....MAIS IL VA ME LE PAYER !!!

vous voulez voir le VRAI TSUME KITANO ???


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:37:31   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

C,est pas Neji quand même?


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:38:15   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

s'est qui Neji?


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:39:41   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

non, ça aurait pû mais non...

voilà le vrai...

http://memento-mori.alloforum.com/sujet-16967-0-1161-0-0-1-501-1.html


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:40:40   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

j'ais déja vus cette avatar quelque par


--------------------
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:41:35   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Moi j'l'ai vu sur Battle Royale 2 ^^
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:41:50   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

^^'...................... rien a redire..............


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:43:00   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

C'est Takashi Tsukamoto t c'est MOI, c'est MON PERSONNAGE !!!


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:43:36   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

mdr peut etre que s'est un de tes admirateur


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  /¤FlOOd¤\  *soupir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum