Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  ExTériEuR!  Jardin 

 dessine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:54:39   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Tatsuya arborait un grand sourire et ses doigts ne pouvaient s'arrêter. Il fit un très beau solo et s'arrêta. Il regarda quelques minutes Yoake et dit.

J'ai fait des fausses notes...et ça faisait un moment que je n'avais pas joué ce morceau...


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:24:00   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"peut être mais je ne les pas remarquer"

Elle se leva en souriant malgrés la musique qui commençait à lui manquer elle aurait tant voulu qu'il ne s'arrète pas

"tu joue super bien tu fait parti d'un groupe?"


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:29:36   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Je faisais...ça ne marchait pas vraiment entre le batteur et le bassiste...

Il sourit à son tour et s'approcha du piano. Il s'assit

Mais je peux faire quelque chose de plus classique aussi...

Il se mit à jouer Lettre à Elise.


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:41:10   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake était désoler pour son groupe mais en solo il pouvait réussir aussi vu son don. Elle le regarda avec étonement se mettre au piano et se laissa à nouveau envouter par la musique les note était si belle comme celle à la guitare précédemment


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 09:50:49   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il termina au bout de quelques minutes et sourit en voyant Yoake faire de même.

Heureux que ça te plaise ! ^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 10:28:09   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"c'est vrai c'est magnifique"

fit elle en y repensant.

"tu sait jouer de combien d'instrument?"


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 10:50:29   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il réfléchit une minute avant de lui répondre.

Et bien, je sais jouer de la guitare sèche, électrique, de la basse, du piano, un peu de batterie et du violon...^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:02:11   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"ouah t'a mit combien de temps pour apprende tout ça?"

fit elle de plus en plus étonné mais d'un coter elle maitrisé plusieur technique de dessin


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:01:06   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il passa sa main dnas ses cheveux et dit.

C'est difficile à dire...je m'y suis mit à l'âge de 7-8 ans disons...donc, ça fait un bail ! ^^ Et toi...pour le dessin ?


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:26:35   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"depuis que je suis toute petite, en fait j'ai commencer à gribouiller à 1ans et depuis je n'ai pas arrété"

elle sourit en pensant à ce que lui avait dit sa mère sur son enfance


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:43:12   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il lui rendit son sourire

Comme quoi...on peut être prédestiné, qui sait...?


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:56:42   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

hj : le destin nous aime^^

"oui apperemment j'était prédéstiner au dessin et toi à la musique je suis sur que t'est né avec une guitare à la main même si tu m'a dit 7-8ans t'a du commencer bien avant avec des instrument en plastique"


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:44:05   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

hj : j'y ai pensé ! ^^ mdr

Il sourit et se massa la nuque.

Certainement...mais je n'en ai aucun souvenir...


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:36:03   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"moi non plus c'est ma mère qui me la dit"

elle dourit tristement en y pensant


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 09:53:41   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il vit qu'elle était un peu mal à l'aise et préféra changer de sujet pour ne pas la gêner plus...

Sinon, ça fait longtemps que tu es à Tokyo ?


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:55:56   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

" 2 jours ...."

répondit elle en souriant

"et toi t'es arriver il y a combien de temps? "


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:00:29   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Environ quinze jours...^^ Mais je m'y suis fait très rapidement...même si ce n'est pas le même accueil à Kyoto...

Il sourit en la regardant.


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:07:18   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"kyoto t'a vécu la bas t'a de la chance moi j'était une petit campagnarde je te dit pas la différence je me suis toujours pas habituer à Tokyo"


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:53:57   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Vraiment ? Et tu es d'où exactement ?

Il se massa la nuque.

Si ça se trouve, je connais peut-être ?! ^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:15:35   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"impossible il n'y a que deux ou trois patés de maison"

Elle sourit et dit

"nakobe"

hj : non complétement inventer ne le chercher pas sur une carte lol


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:55:35   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

hj: mdr...merci de prévenir ! ^^

Il écarquilla les yeux et secoua la tête de gauche à droite.

Non...désolé...comme quoi, je ne sais pas tout !!!


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:59:31   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

hj : de rien promit la prochaine foit je m'informe encore plus sur une carte

"qu'est ce que je te disait je croit même que j'était la seule fille du bourg"

elle se mit à rire


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:33:07   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Ce serait possible mais...on voit de tout ici ! ^^ J'ai même rencontré un groupe de lycéennes françaises !

Il sourit en y repensant.


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:45:43   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"ça à l'air de t'avoir marqué"

fit elle en riant


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Japan School  ExTériEuR!  Jardin  dessineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum