Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  ExTériEuR!  Jardin 

 dessine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:34:09   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake dessina elle aussi un jardin mais peut ressemblant à ce lui qu'elle avait en face d'elle pour le moment ce n'était qu'un graphisme au crayon gris mais on pouvait déjà voir la beautée des trait .


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:44:18   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Tatsuya marchait tranquillement lorsqu'il vit la jeune femme. C'était la première fois qu'il la voyait sur le campus. Il s'approcha doucement, à pas de loup et observa son dessin. Les traits étaient extrêmement fins et elle avait une manière de prendre son crayon...c'était parfait, comme une danse.

Tu as beaucoup de talent...^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:41:56   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Elle sursauta elle ne l'avait pas vu venir trop plonger dans son dessin et dans ses rêves.

"merci...mais ce n'est pas très réaliste"

elle eu un petit sourire regarda celui qui lui avait parler, c'était bien le premier, mais comme d'habitude elle étiat un peu méfiante


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:02:28   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

C'est parce que c'est le début ! ^^

Il sourit et s'excusa de lui avoir fait peur.

Tu es nouvelle, n'est-ce pas ? Je m'appelle Tatsuya, Hikaru Tatsuya, enchanté...mademoiselle...?


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:10:14   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"enchantée aussi moi c'est Akiyo ...Yoake Akiyo"

fit elle en répondant à son sourire

"le dessin vous intéresse?"


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:37:24   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Oui, j'aime assez l'art en général...les peintures surtout, chaque toile a son histoire et elles me fascinent toutes ! ^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:18:47   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"même celle de picasso?"

fit elle dans un petit sourir elle n'aimait pas vraiment ce genre de peinture l'auteur c'était assez amuser dans ses peintures et ça se voyer un peut trop

hj : il est connu au japon Oo


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:41:13   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

hj: je sais pas, on va dire que oui ! ^^

Il rit et la regarda.

Non, lui je ne l'aime pas beaucoup...je ne sais même pas coment il a pû se faire de l'argent...^^ Personnellement, je pense qu'un gamin de cinq ans ferait quelque chose de beaucoup plus original !


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:01:22   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"tu me rassure "

fit elle en regardant son dessin

"j'aime bien quand sa ressemble à quelque chose c'est la qu'on remarque un peut la qualiter de trait"


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:31:13   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

C'est exact...je trouve ça superbe, j'ai hâte de voir lorsque ton dessin sera fini ! ^^

Il s'installa à côté d'elle et demanda.

Ma présence te dérange pas ?


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:49:28   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"pour déssiner?? non ne t'inquiète pas tant qu'il n'y a pas trop de bruits ça va. et des fois même quand il y a du bruits j'arrive à faire quelque chose"

elle reprit son crayon et continua à dessiner elle se demander si l'élève aurait la patience d'attendre, parce qu'elle oui, chaque trait avait son importance et l'ensemble un harmonie. elle finti le croquie et passa au feutre fin noire les ombre et les contour


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:43:01   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il trouvait ça fascinant à observer...C'était comme si elle faisait naître sa toile, son dessin...Il était absorber par ses gestes sur le papier. Comme si tout avait été programmé ainsi. Il resta sans voix.


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:45:53   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake ombra soudain une partie du dessin ainsi elle ajouta à coter d'un arbre, une personne qui s'harmonisait avec le paysage mais sont sisage restait inconnu dans l'ombre seul un robe légère indiquait que c'était une fille...Elle finissa l'ombrage du dessin en général et fit une sorte de grafitie en bas à droite. Elle dit finalement en leva les yeux et constata.

"tu est plus patient que je le croyait"


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 07:45:40   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il lui sourit pour toute réponse et observa son chef d'oeuvre. Cette fille avait vraiment beaucoup de talent. Il leva le regard vers elle et lui dit.

Il est superbe...vraiment ! Tu as un don ! ^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:58:01   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Ses joues se tinrent d'un jolie rose elle répondit dans un sourir

"merci! je travail plutot dur pour ça"

elle réfléchit un instant et demanda

"et toi c'est quoi ton talent?"


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:18:42   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il lui sourit franchement et répondit.

Mmm...je dirais la musique ! ^^

J'adore ça...jouer, chanter, composer...enfin, pour savoir si j'ai un don, il faudrait que je te montre ! Si ça t'intéresse...


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:39:53   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"je suis d'accord je m'y onnais pas vraiment en musique mais souvent on peut dire que ça m'aide à déssiner"

Fit elle en rengeant son dessin avec les autresdans un pochette usée

*peut être qu'un jour je lui en ferais un *

pensa t'elle soudain elle rougit légèrement à l'idée


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:12:25   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il la regarda ranger ses affaires et demanda, la voix légèrement tremblotante.

Tu...tu veux que je te le montre...maintenant ???


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 14:30:50   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"oui je voit pas trop quand sinon"

répondit t'elle calmement Elle éspérait qu'il accepte et qu'il ne remette pas ça à un autre jour elle détester ça


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:35:38   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il passa sa main derrière sa nuque...

Ben...d'accord...je...on va dans la salle de musique, il y a tout ce qu'il faut...

Il se leva et ouvrit le pas en direction du campus.


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:56:25   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"oui si tu veut"

Yoake suivit tatsuya dans jusque à la salle de musique curieuse de connaitre son talent elle s'intéréssait rarement à la musique mais là elle voulait éssayer de voir ce que ça valait


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:24:20   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il la laissa entrer et referma la porte. La salle était assez grande mais pas tellement insonorisée. Il lui indiqua une chaise et regarda les différents instruments. Ce n'était pas le choix qui manquait. Il se tourna vers Yoake.

Quel genre de musique tu aimes ?


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:31:13   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake s'assit sur la chaise et répondit après avoir réfléchit

"ça dépend de mon humeur mais cette fois elle serait peu être joueyuse et faut que ça bouge aussi "


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:36:21   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il lui sourit.

Tu me facilites la tâche ! ^^

Il s'approcha et prit une guitare électrique, un assez vieux modèle. Il la caressa du bout des doigts avant de la brancher. Il testa les cordes et commença à jouer. Il ferma les yeux. C'était comme s'il pouvait toujours voir l'instrument.


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:47:27   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake le regarda faire et écouta la musique avec attention bientot elle ferma les yeux à son tour laissant courir son imagination dans un pays irréèl elle aurait eu une feuille sous les main elle se serait mit à dessiner sans attendre, les idées fusèrent sans s'arréter.
Elle ouvrit les yeux et le regarda jouer il avait un don pour la musique c'était sur l'envi de danser la prenait de plus en plus



--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Japan School  ExTériEuR!  Jardin  dessineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum