Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  Pavillon 1  Réfectoire 

 Déjeune...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:05:22   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle sorta puis elle prena son portable pour regarder l'heur
-ou esque je pouret aler a cette heur si
elle réfléchissa
bas jen et aucun idai
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:08:58   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il sortit par une porte arrière de l'établissement et grimpa sur sa moto. Il démarra en trombe en direction du centre ville. Mais qu'est-ce qui avait bien pû se passer ???

[ Pourquoi est-ce qu'il ne m'a pas prévenu plus tôt ?!!! ]


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:10:29   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle alla s'asoir dans un coin sombre
il y a jamais daction ici
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:48:11   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

HJ : Miyu, corrige tes fautes et fais des postes de 3 bonnes lignes, dernier avertissement avant sanction.


--------------------
Loan HIKARU
Je voudrais avancer.
indécis
Loan HIKARU
35 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:25:57   Voir le profil de Loan HIKARU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loan HIKARU   

Loan arriva dans la cantine de l'école, elle regarda autour d'elle comme une enfant qui découvre la vie et s'approcha de la dame qui se charger des carte. elle lui montra la sienne puis passa, elle alla chercher son plateau ou elle mit quelques trucs. elle n'aimait pas beaucoup la viande, a vrai dire cela là dégouté. quand elle eut fini de choisir ce qu'elle désirer elle chercha une table des yeux...


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:48:45   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle en avais par d'etre dehor alor elle entra dans le réféctoir et elle alla s'asoir a une table seul puis elle vis une fille qqui chercher une table
*voila une nouvelle*


--------------------
Loan HIKARU
Je voudrais avancer.
indécis
Loan HIKARU
35 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 09:54:13   Voir le profil de Loan HIKARU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loan HIKARU   

Loan ne trouvait pas beaucoup de place ou elle se ferait accepter en fait, tout le monde était répartit en clan, elle soupira. Elle voulut aller s'assoier près des filles "cool" mais elle pensa que ce n'était pas une très bonne idée. Elle risquait de se faire rembarrer vite fait bien fait. Elle s'avança un peu, et vit une fille assise toute seule qui la regarder, elle baissa la tête et s'approcha un peu avec son plateau à la main. elle releva la tête vers la jeune fille qu'elle trouvait incroyablement belle, elle lui fit un magnifique sourire et demanda :

Je peux m'assoier ?


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:10:20   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

Miyu tourna la téte pour voir si il n'y avai pas de place pour la nouvelle qu'elle ne conesser pas encore puis elle la regarda et elle ajouta d'un ton assez calme

-oué tu peut t'assoir


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Japan School  Pavillon 1  Réfectoire  Déjeune...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum