Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  Pavillon 1  Réfectoire 

 Déjeune...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:26:37   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il arriva dans la cafétéria et regarda autour de lui. Personne ne semblait l'intéresser, du moins, tous faisaient partie d'un des gangs de l'école et aucun d'entre eux n'osaient se démarquer. Il trouvait ça affligeant pour des jeunes qui revendiquent sans cesse leurs droits et se trouvent plus responsables. Il prit un plateau sur lequel il déposa une pomme. Il s'installa seul à une table, non loin d'une baie vitrée. Il regardait vers l'extérieur. Les feuilles d'un saule pleureur semblaient danser et si Tatsuya fermait les yeux, il aurait pû imaginer la légère brise lui caresser les joues. Il regretta de ne pas pouvoir sortir un moment. Il croqua dans le fruit sans quitter le vieil arbre des yeux.


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:40:30   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

Miyu arriva avec un long soupire elle regarda autour d'elle mais elle ne conaissait personne dans cette école c'étair bien se qui l'inquiètait sans parler du gang ou elle c'était mise, elle trouvait que c'étair l'enfer, puis elle vis Tatsuya et elle alla s'asseoir

Message édité le 15-07-2006 à 22:45:27 par Miyu Akisawa
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:33:48   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il la regarda longuement avant de l'aborder.

Salut, je m'appelle Tatsuya...c'est quoi ton nom ?

Il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre. Même s'il essayait d'aller vers les autres, il était difficle pour lui de maintenir une conversation plus de cinq minutes. Il attendit la réponse tout en cherchant un sujet...


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:26:49   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle leva la téte
-enchanter tatsuya moi je m'apelle Miyu
-tu fait partit de quelle gange?
elle le regarda et elle chercha un autre sujet au cas ou que celui la ne fonctionne pas
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:28:29   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il sourit malicieusement et répondit calmement.

Toujours cette histoire de "gangs"...et bien...pour le moment, je ne f'en fais partie d'aucun, je viens d'arriver et je ne connais que très peu de personnes...et toi ?


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:30:54   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle lui rendit son sourire
-moi je fait partit du gangs kokuchou et on et que trois
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:32:52   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Ah, celui des lolitas gothiques, c'est bien ça ?

Il n'arrivait pas à dire autre chose...Aucun mot ne sortait de sa bouche. Il continuait de la regarder en essayant de déceler une attitude particulière.


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:36:17   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-je sas pas tout se que je sais s'est que je suis avec Gackt et que je le détésste déja
elle continua de le regarder et elle lui souria
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:38:24   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Gackt ? C'est un mec non ? Donc...j'me suis trompé...enfin j'crois...je m'y perds de trop avec toutes ces histoires de gang...j'vois aps vraiment à quoi ça nous sert.

Il termina sa pomme et demanda.

Tu es dans ma classe ?


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:39:55   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-oué je crois
je coner quelqun de ma classe youpi mais il aura du mal a me suporter
-j'en suis sur
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:14:46   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Je préfère ça...j'ai même pas encore regardé notre emploi du temps...=o= Tu sais si, par hasard, on a des heures de libres entre certains cours ?

Une fois lancé, il arrivait à maintenir la conversation...

[ c'est un bon début ! ^^ ]


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:24:12   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

[ouéxD]
eu non pas du tout désoler mais normalement oui sinon s'est pas la pein d'aler en cour surtout que je détésste sa=o=
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:27:35   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Je crois que tu n'es pas la seule à détester l'école...^^ La plupart de mes connaissances n'y vont plus depuis trois-quatre ans...je suis le seul qui ait le cran de terminer mes études...

Il sortit d'on ne sait où une canette de soda et but une longue gorgée.


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:29:53   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

d'ou il la sorti =o=
moi j'ais toujour détésster l'écol je diser que cetter pour les crétin(e) et je le pansse toujour moi je ne voudrais pas etre intelectuelle
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:32:27   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Moi, je le suis...intellectuel...mais ça ne veut pas dire pour autant ue j'aime l'école...tout ce qui m'intéresse c'est de m'instruire...

Il regarda au dehors une nouvellle fois les feuilles de l'arbre. Il les envihait...


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:34:58   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

j'ais fait une gourde je crois
a d'accord
elle tourna la téte et elle eter géner d'avoir dit sa devent lui
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:36:54   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il la regarda et sourit. Il s'amusait de la voir dnas ses petits souliers...Il dit simplement.

Ne t'inquiète pas, il m'en faut beaucoup plus pour être vexé...^^

Il lui tendit une deuxième canette.


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:40:03   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle le regarda et pris la canette jentiment
[g]il et super sympa sa fait la premier fois que je menten si bien avec un garcon
-merci
elle lui souria[i]
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:42:03   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

De rien...de toute façon, je n'aurais pas réussi à les terminer toutes les deux...

Il vida la sienne, la plia d'une main et la lança jusqu'à la poubelle...elle entra sans faire d'histoire =o=.

Est-ce que ça fait longtemps que t'es ici ?


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:44:05   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle ouvra sa canette et elle buva une gorger
-non je suis la depuis quelque jour et je coner que des garcons
il et quen méme mignion
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:45:31   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Moi aussi je viens d'arriver...et je ne connais que des filles...=o=

Il croisa les bras et se massa la nuque.

J'ai hâte de rencontrer d'autres personnes de différents gangs...


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:47:07   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

moi je veus pas spécialement mais on véra avec le temps
elle finissa sa canette et elle le regarda
il a de trés beau yeux je craque complétement sur lui=o=

Message édité le 16-07-2006 à 20:47:54 par Miyu Akisawa
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:56:03   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il jetta un rapide coup d'oeil à sa montre et dit d'une voix monocorde.

Tu m'excuseras mais je dois y aller...j'ai quelque chose à faire et je n'ai pas le droit d'être en retard.

Il se leva et prit son plateau.

On se revoit en cours...


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:58:43   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

oué
si ji vais
elle jea sa canette dans la poubelle puis elle pris son plateau et sorta du réféctoir
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:03:05   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il rangea son plateau et sortit à son tour. Il alla dans un couloir, à l'abri des regards. Il prit son téléphone et vit qu'il avait reçu un nouveau message. En le lisant, son coeur fit un bond dans sa poitrine et il changea totalement d'humeur.


--------------------
~ Nikushimi ~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Japan School  Pavillon 1  Réfectoire  Déjeune...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum