Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  \\PrÉsEnTaTiOn// 

 Zlatan Ibrahimovic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zlatan Ibrahimovic
indécis
Zlatan Ibrahimovic
12 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 01:08:08   Voir le profil de Zlatan Ibrahimovic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zlatan Ibrahimovic   

Nom complet : Zlatan Ibrahimovic

Âge : 24 ans

Sexe : Masculin

Description physique : Grand de 1m 92, musclé, yeux noir, cheveux châtin, 84 kilos...(rra, regardez mon avatar, c'est ce que je suis !)

Caractère : Respactant les règles, Zlatan a toujours était plutôt calme, mais attention à ne pas lui marcher sur les pieds. Il aime tous les sports autant l'un que l'autre, et il est assez cultivé niveau intellectuelle. Maintenant, c'est sûr, ce n'est pas un petit nabeau, mais...enfin, ce n'était puisque mainteant il est professeur

Histoire ( 3 lignes aussi) : Né à Malmö le 17 Octobre 1981, en Suède, il grandit bien. Malheuresement, quelques bagarres se transformèrent en bain de "oeils aux beurres noirs" au Collège puis au Lycée. Ensuite, il alla faire ses études de professeur en France, plus précisement à Nice. Il le réussi avec brio puis se présenta une Ecole Japonaise, et tomba sur celle-çi...

Gang (vous pouvez mettre aucune, précisez s'il est chef) : aucun
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 01:47:00   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Bienvenue professeur
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:36:56   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

bienvenue monsieur!


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 01:17:24   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

Enfin un prof, et de quoi précisément?


--------------------
Zlatan Ibrahimovic
indécis
Zlatan Ibrahimovic
12 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:39:03   Voir le profil de Zlatan Ibrahimovic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zlatan Ibrahimovic   

Hmmmm....Ben, si je peux en choisir deux, parce que vus faites l'école buissonière, et j'aime pô....

Alors prof' de Sport et prof d'histoire !
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:16:42   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

Parfait^^


--------------------
Zlatan Ibrahimovic
indécis
Zlatan Ibrahimovic
12 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 00:39:11   Voir le profil de Zlatan Ibrahimovic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zlatan Ibrahimovic   

Et...Je commence quand ?
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:40:56   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Bienvenue...Ibrahimovic-sama...^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:25:30   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

c'est quand tu veux^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  \\PrÉsEnTaTiOn//  Zlatan IbrahimovicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum