Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  \\PrÉsEnTaTiOn// 

 ZAZA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:40:54   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

Nom complet : Gyoza Kan'yu Saijitsu Kurumaisu Katsugari

Âge : 78

Sexe : male

Description physique : (3 lignes minimum)
Il est un petit homme, il est un peu corpulant mais en excellante forme physique malgré son age. Il porte toujours un bandana sur la tête et une chemise et il a des petits yeux.

Caractère (3 lignes minimum) : Tout dépend, il peut etre gentil calme et doux, comme il peut etre completement écarter ou en colère sans raison valabe, mais en général après sa sièste d"après midi il se comprote plus ou moin normalement.

Histoire ( 3 lignes aussi) : Il enseigne depuis qu'il a 23 ans, mais depuis quelque années l'âge se fait de plus en plus resentir dans son travaille, quelque perte de mémoire et il peut s'endormir pendant que les élèves travaille.

Gang (vous pouvez mettre aucune, précisez s'il est chef) : PROFESSEUR

Message édité le 31-07-2006 à 21:42:54 par Gyoza Katsugari


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:13:13   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Hajimemashite Katsugari-sama...


--------------------
~ Nikushimi ~
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:24:50   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

okay ( jai pas du tout compris ques tu m'as dis mais je supose que c'est un genre de bienvenue ou tu menvoue promener ...) .... et appel moi Zaza ou Gyoza ou Gyoza Kan'yu Saijitsu Kurumaisu Katsugari mais pas Katsugari parce que je trouve que sa sonne pas bien ....hum...entk... :D....^^'


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:00:44   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   



Ok Zaza...Je vous ai dit que j'étais enchanté ! ^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 14:24:33   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

mdrrrr bienvenue professeur

*je vais quand même pas l'appeler Zaza*


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:31:07   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

jai tous hate de vous voir dasn mon cour


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 03:38:44   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

Bienvenu Zaza-sensei ^^

Heureuse de t'avoir parmi nous, éclate toi bien, je peux te laisser le "bien être" du forum pendant 2 semaine?^^'


--------------------
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:13:12   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Bienvenue ici professeur
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:17:32   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

merci pour l'acceuille




Shikai Munashii a écrit :

Bienvenu Zaza-sensei ^^

Heureuse de t'avoir parmi nous, éclate toi bien, je peux te laisser le "bien être" du forum pendant 2 semaine?^^'


yes if you want it
je vais essayer mais sti que sa fait longtemps


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 16:12:45   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

Bah, va falloir te remettre dedans pour notre projet alors!


--------------------
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 16:52:21   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

ca va me revenir
un jour sans doute LOL


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  \\PrÉsEnTaTiOn//  ZAZANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum