Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  \\PrÉsEnTaTiOn// 

 Yoake Akiyo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:31:29   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Nom complet : Akiyo Yoake

Âge : 17ans

Sexe : féminin

Description physique : brune elle à l'air un peu faible et sa petite taille le confirme. Ses yeux en amande sont plutot bleu assez étrange pour un asiatique mais elle ne l'ai qu'a moitier.

Caractère (3 lignes minimum) : elle est vraiment calme et ne dit jamais sont opinion en faite elle ne parle presque pas elle est plutot perdu dans un monde de rêve et ne cherche pas à en sortir. par contre ça lui arrive de s'énerver sur un point à vous de le découvrir^^

Histoire ( 3 lignes aussi) : né d'un mère asiatique et d'un inconnu elle suivit ses étude et grandit dans la ville de tokyo avec sa mère tout alla bien jusqu'a ce qu'elle se marie avec un autre homme elle se sentit de trop et commença à se replier sur elle même elle passait ses journée dans sa chambre à déssiner et ne voyait presque personne à l'age de 17ans cela empira et sa mère prit des mesures...elle fut envoyer dans cette école éspérant qu'elle se fasse des amie mais elle ne voyait pas ça de cet oeil.

Gang (vous pouvez mettre aucune, précisez s'il est chef) : aucun pour le moment


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Asuna Mizuki
indécis
Asuna Mizuki
30 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:49:55   Voir le profil de Asuna Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Mizuki   

walcomeuhhh


--------------------
~°~ I dO wHaT i WaNt ~°~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:48:21   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

mercieuhh!!^^


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:26:29   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

Bienvenue^^


--------------------
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:03:53   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

merci


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:41:58   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Bienvenue
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:39:05   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Bienvenue Akiyo-kun...^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:36:59   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

merci vous deux

déjà si familier Hikaru? ^^"


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:58:46   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   



Si cela vous gène tant, mademoiselle, je changerai mon comportement...


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:07:11   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

moi non mais peut être mon personnage dans le jeu après tout dépend qu'elle sont vos intentions


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:34:29   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Elles ne peuvent être mauvaises, rassurez-vous !


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:16:25   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

dans ce cas je pense que je pourrais m'y haituer Hikaru chan


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:41:47   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   



ça me fait plaisir !


--------------------
~ Nikushimi ~
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  \\PrÉsEnTaTiOn//  Yoake AkiyoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum