Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  \\PrÉsEnTaTiOn// 

 YaOne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yaone Oden
Ne crachez pas sur mon âme...
Nikushimi
Yaone Oden
11 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:18:29   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://edamus.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Nom complet : Yaone Oden Nanumikiko

Âge : 20 ans

Sexe : Feminin

Description physique : Souvent habillée dans des styles différents mais jamais très éloignés du noir et du morbide (ex : goth, punk, gotik-lolita...), Yaone aime accorder ses vêtements a son humeur souvent massacrante, cependant si quelqu'un vient la faire chier sur ses habits...arrive ce qui peut arriver.Il lui arrive de se colorer les cheveux en couleurs extravagantes si bien bien que personne ne connait leur vrai couleur. Elle mets parfois des lentilles mais ses yeux bridés gardent le même regard ennuyé quand elle regarde les gens. Youyoune ( j'adore ce surnom xD) est mignonne mais n'exploite pas vraiment sont charme en boudant continuellement. Il est EXTREMEMENT rare de la voir sourire et il faut la connaitre depuis longtemps ou bien etre vraiment sur la même longueur d'ondes.


Caractère : Elle deteste tout ce qui l'entoure et particulièrement les gens qui cherchent a prouver leur supériorité. Dès que quelqu'un l'approche elle le massacre du regard, l'envoi chier et n'hesite pas a en arriver aux poings si il/elle ne la lache pas. Ce charactère lui vaut peu d'amis mais dès qu'on se sent en confiance avec elle, on peut etre sur d'être en sécurité. Malgrès toute l'energie qu'elle emploie pour eloigner les gens, quelqu'un qui vient lui demander de l'aide sera toujours servi mais il faut pas attendre un sourire en "bonus".Elle déteste biensûr faire des rencontres. Elle ne résiste jamais a un défi si dangereux sois-t-il et si elle se bats elle préfere y laisser la vie que perdre. Si elle avait de bonnes raisons de le faire elle n'hésiterais pas a tuer quelqu'un, elle fait toujours preuve de sang-froid sauf quand on la reveille le matin et là...c'est a vos risques et perils. Yaone parle en dormant et revèle souvent des choses dont elle ne parlerais jamais en éveil.

Histoire : Yaone s'enfuie de chez elle à 14ans et grandit dans les Bas-fond de Shinjuku en compagnie d'un bande de Punk avec qui elle forme un groupe de musique qui a eu ses quelques heures de gloire...Plus tard elle apprend que ses parents sont morts au cours d'une sombre histoire d'Assassinat...elle ne s'apitoie pas sur son sort et continue sa route râlant de plus belle.
Elle apprendra a se battre, ne craindra plus rien et pourra enfin vivre la vie qu'elle veut...


Gang : Nikushimi (si il est accepté biensûûûr sinon j'éditerait)


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:17:23   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

Parfait! tout est accepter ^^ bienvenue


--------------------
Yaone Oden
Ne crachez pas sur mon âme...
Nikushimi
Yaone Oden
11 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:31:46   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://edamus.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Je me tate encore pour le kit je mettrait un avatar quand je l'aurais fini ^^
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:40:00   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Bienvenue...^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Yaone Oden
Ne crachez pas sur mon âme...
Nikushimi
Yaone Oden
11 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:39:59   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://edamus.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Je ne peux que repondre merci !
Toi aussi Nikushimi ? mon gang ferrait il furreur xD ?
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:37:23   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

De que oua ??? Je ne suis pas sensé faire partie d'un gang !!!

Nikushimi normalement, c'est ma citation ! =.=


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:10:27   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

lol moi je pensais que tu était du gang^^'....


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:10:04   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

...........=.=.........

j'étais même pas au courant qui avait un gang du même non !!! lol


--------------------
~ Nikushimi ~
Yaone Oden
Ne crachez pas sur mon âme...
Nikushimi
Yaone Oden
11 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:58:12   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://edamus.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Ben c'est moi qui l'ai créé xD
heureusement que je m'en suis rendu compte...
Bon...tu viens de foutre en l'air mon narcissisme naturel =.=


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  \\PrÉsEnTaTiOn//  YaOneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum