Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  La Ville  Centre d'achats 

 au travaille de Tatsuya avec Yuko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:20:42   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle arriva avec Yuko et elle sorti une petite carte puis elle regarda se quil y aver marquer et elle alla avec Yuko la ou travailler Tatsuya puis elle alla s'asoir a une table avec elle


--------------------
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:25:30   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

La regarde longuement

C'est donc ici qu'il bosse mais, tu peux m'expliquer à quoi ça nous sert de venir ici ?

Elle la regarda perplexe
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:27:23   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-moi je vais boir impeu quelque chose
elle la regarda sans lui adrésser un sourir puis elle alla comanda une boomerang et elle retourna sasoir et elle comanca a la boir


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:28:05   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il sortit rapidement de la cuisine pour apporter des boissons à une autre table. Il vit Yuko et Miyu, leur fit signe de la tête et alla les voir.

Mesdemoiselles, que puis-je pour vous ? ^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:29:30   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Oh salut ^^'

Bah, j'voudrais bien un p'tit whisky ^^

Lui sourit et chuchote à Miyu

Si tu voulais boire, pourquoi tu m'as emmener avec toi ?
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:31:28   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle lui chuchota
-pasque on s'est retrouver je ne tien pas a se quon se repérde encor
elle regarda Tatsuya
-salut moi je nais besoin de rien jais déja


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:44:16   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Ok, un whisky, ça marche !

Il fit un clin d'oeil à Yuko et alla au bar lui préparer sa boisson...Au passage, quelques jeunes femmes lui glissèrent des billets dans la poche arrière de son jean.


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:46:13   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle regarda Yuko d'un oeil et soupira tristement puis elle finissa sa boomerang et elle ferma les yeux


--------------------
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:50:47   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Elle chuchota à Miyu

Eh ben ...

Lui sourit
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:52:12   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle tourna la téte et ouvra la yeux puis elle la regarda
-chui pas d'une bonne humeur aujourd'hui désoler


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:54:27   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il arriva, un grand sourire aux lèvres et apporta la boisson de Yuko.

Voilà pour toi...si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'appeler ! ^^

Il repartit aussi sec.


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:55:37   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle le regarda partire comme un voleur
-vive se mec


--------------------
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:57:26   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Bah quoi ?

Elle lui sourit

Il est génial ce mec !
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:59:52   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-genial dans quelle sance je le coner présque pas se qui me géne impeu il a l'air sympas


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:59:58   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il était au bar et confectionnait de nombreux coktails. Il commençait à connaître du monde en ville et beaucoup de personnes l'appréciait...surtout des jeunes femmes...


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:01:39   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle regarda Yuko
-a mon avi je suis la seul fille qui n'ais pas tomber amoureuse de lui s'est vrais quil a du charme


--------------------
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:09:01   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Moi, j'l'ai rencontré à la bibliothéque, il m'a fait tomber dans l'eau de la fontaine et mon T-shirt et devenu transparent, j'me suis retrouver en soutif !

Lui sourit
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:10:26   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-pourquoi je nais jamais de sucser au prét des garcones tu me dir toi qui me coner depuis longtemp


--------------------
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:13:50   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Bah, j'vois pas telement ... T'es jolie, sympa, enfin, ça dépend des jours ! Sourit
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:16:25   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle soupira et posa sa téte dans s'est main
-dit le que je suis cruel méchante et que je suis pas sansible
elle avais les larme qui lui montais au yeux mais elle détourna le regard


--------------------
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:24:16   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Elle prit le visage de Miyu entre ses mains

Mais nan ! Pleure pas ! Et puis, tu te trouveras un mec !
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:27:03   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-ou tu ma vus pleuré toi je n'ais jamais pleuré
elle lui souria et elle rajouta d'un ton triste
-je men fous des mec


--------------------
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:31:45   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Mais bien sur !

Elle prit ses affaires et partit aprés avoir fini d'une traite son whisky
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:32:53   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

*alala quelle gaffe*
elle soupira


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  La Ville  Centre d'achats  au travaille de Tatsuya avec YukoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum