Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  ExTériEuR!  Aile Ouest 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:07:16   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

C'était son premier jour de cours et il en avait déjà assez. Il s'était trouvé un coin tranquille, apparement sans squatteurs. Il était adossé contre un mur et fumait paisiblement. Il ne connaissait pas grand monde pour le moment et ne voulait pas que ça change. Il avait déjà changé deux fois d'établissement et comptait bien rester dans celui-ci. Il se lassait de devoir rendre des comptes aux autres et il était persuadé qu'il ne pourrait jamais vivre "h 24" avec quelques énergumènes vantards, capricieux et égoïstes. Il écrasa sa cigarette et en ressortit une autre.


--------------------
~ Nikushimi ~
Asuna Mizuki
indécis
Asuna Mizuki
30 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:59:09   Voir le profil de Asuna Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Mizuki   

Asuna arriva tranquillement les mains dans les poches. Elle remarqua le garçon et soupira

- Moi qui pensait que ce soin là serait désert...

Elle s'approcha de lui, pris sa cigarette et tira une latte. Asuna souria et lui remis la cigarette dans sa bouche

- Merci beaucoup


--------------------
~°~ I dO wHaT i WaNt ~°~
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:45:57   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il sourit malicieusement et lui répondit

Je vois que je ne suis pas le seul à m'ennuyer ici...^^

Il détailla les traits du visage de la jeune femme.

Tu es nouvelle non ? Je suis Tatsuya...enchanté.


--------------------
~ Nikushimi ~
Asuna Mizuki
indécis
Asuna Mizuki
30 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:52:46   Voir le profil de Asuna Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Mizuki   

Arf je passe pas inaperçut... Moi c'est Asuna, ravie de te rencontrer aussi

Asuna s'assit contre un mur

Tu aurais une cigarette pour moi ?


--------------------
~°~ I dO wHaT i WaNt ~°~
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:43:08   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Oui, sans problème.

Il en sortit une, la lui tendit et, lorsqu'elle le porta à la bouche, il l'alluma.


--------------------
~ Nikushimi ~
Asuna Mizuki
indécis
Asuna Mizuki
30 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:56:47   Voir le profil de Asuna Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Mizuki   

Asuna lui fit un de ses rares sourires

Merci...

Elle tira une longue latte et fit sortir la fumée de sa bouche

Ca fait longtemps que je n'avais pas fumée, c'est bien.


--------------------
~°~ I dO wHaT i WaNt ~°~
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:21:36   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Je ne sais pas si c'est bien mais, en tous cas, c'est agréable ! ^^

Il s'adossa contre une pierre et se laissa glisser pour s'asseoir.


--------------------
~ Nikushimi ~
Asuna Mizuki
indécis
Asuna Mizuki
30 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 18:56:05   Voir le profil de Asuna Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Mizuki   

Je pense que la cigarette permet "d'oublier"... Mais il ne faut pas trop en consomer tous le temps (^_^)

Asuna était à la fin de sa cigarette, elle l'a pris comme un crayon et s'amusa à faire des ronds sur le sol


--------------------
~°~ I dO wHaT i WaNt ~°~
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:05:43   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Oui...personnellement, ça m'apaise encore plus...c'est très relaxant mais, il faudrait que j'arrête...

Il regarda les "dessins" de la jeune fille.

Alors, tu viens d'où ?


--------------------
~ Nikushimi ~
Asuna Mizuki
indécis
Asuna Mizuki
30 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:10:30   Voir le profil de Asuna Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Mizuki   

Tu n'es pas forcemment obliger d'arrêter mais juste de ralentir ta consommation... Ou si tu préfère tu peut "gouter" à d'autres produits, mais ça c'est à toi de voir...

Entendant la question de Tatsuya, Asuna pris une inspiration et lui répondit:

De Tokyo... Et toi ?


--------------------
~°~ I dO wHaT i WaNt ~°~
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 09:05:13   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Moi je suis d'Osaka...^^ ça fait une assez grande différence avec Tokyo...même si c'est aussi une grande ville !

Il ressortit une cigarette et dit.

Je ne pense pas être tenté par d'autres "produits"...^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Asuna Mizuki
indécis
Asuna Mizuki
30 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:31:54   Voir le profil de Asuna Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Mizuki   

Ca c'est à toi de voir, on oblige pas les personnes pour ça, mais si un jour tu veux gouter, tu peux faire appelle à moi

Asuna réfléchit

Osaka... Il y a beaucoup de "gang" là haut, non ?


--------------------
~°~ I dO wHaT i WaNt ~°~
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:45:17   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il soupira et répondit le plus simplement possible.

Laplupart étaient des Yankees...de toute façon, ça ne m'intéressait pas...et je ne suis pas au centre d'Osaka...^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Tsume Kitano
Qui se colle à moi se pique...
Joushoukeikou
Tsume Kitano
130 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:00:09   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume marchait pas très loin de là, il venait de sortir une cigarette de sa poche.Il grimaça et s'avança vers les deux personnes.

Salut, désolé d'vous déranger, vous avez pas un briiquet par hasard?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=3QogVfuENgE&search=miyavi
[url]http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&mode=related&search
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:03:33   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Tatsuya le regarda simplement et lui tendit le sien.

Il s'appelle revient...^^ T'es nouveau ?


--------------------
~ Nikushimi ~
Tsume Kitano
Qui se colle à moi se pique...
Joushoukeikou
Tsume Kitano
130 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:52:38   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il prit le briquet, s'assura d'avoir bien allumé sa cigarette avant de répondre en souriant:

Qu'est-ce que ça peut te faire que je sois nouveau ou nan? Si tu voulais faire la conversation, y a plein d'autres moyens comme "Mais ma parole, y a tout le monde qui fume, ici!" ou "Sympas ta couleur de cheveux". Et depuis quand on donne des noms à des objets?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=3QogVfuENgE&search=miyavi
[url]http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&mode=related&search
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:26:18   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Depuis que des types hors du commun et sans aucune éducation vous les emprunte...^^

Tatsuya sourit malicieusement et reprit son briquet. Ce mec était tout sauf fréquentable. Il était persuadé qu'il devait faire partie d'un de ces stupides gangs...


--------------------
~ Nikushimi ~
Tsume Kitano
Qui se colle à moi se pique...
Joushoukeikou
Tsume Kitano
130 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:42:37   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: pas mal coco... Mdr

"Le mec hors du commun et sans aucune éducation a peut-être traversé plus d'épreuves qu'il ne paâît pour parler d'une manière que tu trouves pas à ton goût. Tu m'envoies désolé soi-dit en passant."

Il tire une grosse latte de tabac, s'en impregna doucement et fit demi-tour, un sourire aux lèvres.

hj O fait, fallait laisser fère la surprise à Clément, fallait pas lui dire... enfin c'est pas grave, il est quand même tombé sur le cul quand je lui ai montré.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=3QogVfuENgE&search=miyavi
[url]http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&mode=related&search
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:31:47   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

hj: quand tu lui a montré koi ???? tu m'emmêles trop !!! =0=

Tatsuya se mit à rire et leva la tête. Il dit plus fort pour qu'il entende.

Je ne voulais pas te vexer...^^ Je ne pouvais pas savoir que tu étais aussi susceptible !


--------------------
~ Nikushimi ~
Tsume Kitano
Qui se colle à moi se pique...
Joushoukeikou
Tsume Kitano
130 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:30:57   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj quand je lui ai montré ce que j'ai fait 3 ou 4 fois avec Amandine et toi. Mais le dis pas, ma mère lit mes messages qd je suis connecté et si elle voit ça elle me clak.

"Et je ne pouvais pas savoir que tu étais si arrogant sinon je ne t'aurai jamais adressé la parole, tu ne mérites que de mourir vieux, seul et sénil comme ce vieux babouin de "Zaza"!"


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=3QogVfuENgE&search=miyavi
[url]http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&mode=related&search
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  ExTériEuR!  Aile Ouest  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum