Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  \\PrÉsEnTaTiOn// 

 Rika Ishigawa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rika Ishigawa
Je vais aller jusqu'au bout.
indécis
Rika Ishigawa
35 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:20:40   Voir le profil de Rika Ishigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rika Ishigawa   

Nom complet : Rika Arisa ISHIGAWA

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Description physique : ses cheveux sont noirs, à la lumière du soleil il deviennent plus clairs, et on a l'impression qu'ils sont bruns. Elle a les yeux noirs très fins, quand elle fixe quelqu'un elle fait plus peur qu'autre chose. elle est assez grandes, 1M70. elle est ni trop maigre ni trop grosse, elle est juste bien pour sa taille. elle fait 62 kilos.

Caractère : elle n'aime pas quand on ne l'écoute pas, était autrefois une chef de Yankke à Kyoto, elle a été envoyé dans une prison pour jeune à l'âge de 16 ans car elle a tuer quelqu'un dans son école. maintenant qu'elle est sortis, et qu'elle est dans une autre école elle compte refaire un gang. et ceux qui se mettrons sur son chemin elle les fera souffrir. elle est très colérique, elle n'apprécie pas les intellos, elle a le plus souvent envi de leur casser la g... ^^

Histoire : Rika est né d'un père japonais et d'une mère italienne, mais elle n'a aucune caractèristique d'une italienne. elle ressemble parfaitement a une japonaise, dont elle en est assez fière. déjà toute petite elle avait une passion pour les bastons, ce qui fit peur a ses parents. elle fut suivit par un psycologue mais rien n'y fut. cela n'avait un peu servit a rien. elle dessinait souvent des dessins de scènes de meurtres quand elle sû écrire elle écrivit des histoires de psycopates. elle a toujours été une exelente élève mais, question discipline ce n'était jamais ça. quand elle eut ses 14 ans, elle créa son propre groupe de Yankee, et s'amusa a terrorisé ceux de sa classe.

Gang : compte en faire un nouveau.

autres : elle aime la musique et le rock



--------------------
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:42:13   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

bienvenue


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:42:58   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

Bienvenue^^


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:37:54   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Welcome...pour changer ! =.=


--------------------
~ Nikushimi ~
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:16:37   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Bienvenue ^^

HJ : C'est énervant la protection anti-flood -_-'
Rika Ishigawa
Je vais aller jusqu'au bout.
indécis
Rika Ishigawa
35 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:21:34   Voir le profil de Rika Ishigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rika Ishigawa   

Merci a vous tous, mais j'ai pas besoin d'acceuil de groupie surtout (mdr>c'est mon perso qui parle !)


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:14:29   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Oh mais c'est qu'c'est une forte tête !!! ^^

Ishigawa, si t'es pas contente, fallait pas faire de présentation !!!

( mon perso réplique !!! )


--------------------
~ Nikushimi ~
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  \\PrÉsEnTaTiOn//  Rika IshigawaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum