|
Yaone Oden | Ne crachez pas sur mon âme... | Nikushimi |  | 11 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 15:27:05
| Un vacarme se fit dans la salle, quelques personnes presentes tournerent la tête vers la grande porte de bois, pour toute réponse l'un des battants s'ouvrit et laissa passer un sac qui fit un vol plané jusqu'au milieu du hall, il fut suivis par un autre et enfin par une jeune fille au look punky et qui semblait en vouloir au monde entier. Elle se tourna vers les personnes qui l'observaient pour leurs lancer d'un ton de suffisance extreme : Y en a un qui veux ma photo peut-être ?
--------------------
|
|
Yoake Akiyo | indécis |  | 91 messages postés |
| |
Yaone Oden | Ne crachez pas sur mon âme... | Nikushimi |  | 11 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 18:55:43
| Yaone n'était pas vraiment quelqu'un qui aimait se faire remarquer, disont qu'elle n'avait honte de rien et aimait se conduire a sa guise. Elle regarda autour d'elle, l'endroit lui semblait familier mais elle n'aurait su dire pourquoi. Quand tout le monde se fut lasser de la regarder, elle s'assit sur un de ses sacs et fouilla dans le second a la recherche d'un livre.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 01-08-2006 à 19:08:21
| Yaoke vit qu'un des dessins glissait sous sa chaussure, elle garda le pied levé et le saisit. Toute flemmarde qu'elle était, elle hésitait ase lever pour le rendre a la jeune fille. Elle y jetta alors un coup d'oeil avant que l'auteur vienne le chercher. Il était clair que celle-ci avait un don, peut-être plus...Au fond d'elle, Yao ressentait l'essence de ses dessins, leurs émotions...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 02-08-2006 à 19:50:06
| [je l'ai dans la main ><] Elle lui tendit essayant vainement de sourire mais paraissant enormement hypocrite affichant ce visage elle s'arreta. T'est douée...tu prend des cours ?
--------------------
|
|
| |
Rika Ishigawa | Je vais aller jusqu'au bout. | indécis |  | 35 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 17:05:21
| rika passa près des deux jeunes filles. elle s'arrêta, attendit qu'elle remarque sa présence et tourna la tête vers elles d'une lenteur exésive avant de dire d'une voix métalique et méchante : que fait cette traitresse sur mon térritoire. elle regarda yoake d'un air mauvais. elle s'approcha de l'autre fille qui l'interressé et lui dit : rejoins moi dans les couloirs à 16H00. Rika s'en alla sans un mot de plus
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2006 à 18:27:38
| Yaone éclata d'un rire glacial et se tourna vers yaoke. Tu n'iras pas... Et si elle vient te faire chier tu viens me voir. En attendant...viens on va t'acheter une chemise plus solide. J'm'appelle Yaone. Si cette gosse vient lui chercher des problemes je la massacre...je n'aime pas ceux qui se croient plus qu'ils ne sont. Son territoire...laissez moi rire ! C'est qui cette idiote ?
--------------------
|
|
| |
|