Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  @¤RèGlEmEnTs¤@ 

 Règlements du RPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eva Asarielle
indécis
Eva Asarielle
11 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:57:04   Voir le profil de Eva Asarielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Asarielle   

Règles d'écriture

-Action - gras ou italique! se promène - se promène

-Dialogues - entre guillemets ou après un tiret! -Bonjour! ~ "Bonjour!"

-Pensée - entre parenthèse ou crochets (oh mon dieu...) - [oh mon dieu]

-Hors Jeu - après les initiale HJ - HJ : J'y vais, au revoir!

---------------------

Les postes!

Faite le moins de fautes possibles je vous pris! Et les postes doivent avoir AU MOINS 3-4 lignes!

ex à ne PAS faire :

se lève hors de son lit et baille.

-Il est quel heure...?

s'étire pour voir l'horloge.
---------------------------------------------------
ce n'est pas considérer comme 3 ligne! voila se qu'il faut faire!

EX A FAIRE!

il n'était que 7h30, eva s'éveillait à peine. encore les yeux clos, elle grogna. La lumière percait entre les rideaux, ses yeux lui brulaient. Elle les ouvrits finalement quand elle entendit le réveil sonner. Elle l'écrasa fermement avec rage. Elle détestait le matin. Chaque réveil était maudit. Elle se traina hors de son lit et s'étira. Elle regarda l'horloge avant de soupirer et de s'habiller.

-Un autre journée ennuyante s'annonce!
----------------------------------------------------------------------------------------

Le respect, je m'en fiche un peu, vous pouvez vous bagarer mais tout le monde reste juste, n'est-ce pas!

PAS DE POUVOIRS!
PAS DE SMS!
PAS D'IMORTELLES!

-Lorsque quelqu'un fait une jambette sois on tombe, sois on évite en se blessant quand même. Joué avec vos postes, le plus de description dans les combats pour que les autres comprennent, merci lol

C'est tout pour l'instant, pas besoin de signer lol si vous respecter pas le règlement je vous avertirai. S'il le faut, j'irai jusqu'a vous bannir, mais je ne crois pas me rendre a se point!^^

BON RP! ^^


--------------------
nobou takeno
indécis
nobou takeno
3 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 17:37:19   Voir le profil de nobou takeno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobou takeno   

lu et approuver
nobou takeno
indécis
nobou takeno
3 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 17:38:47   Voir le profil de nobou takeno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nobou takeno   

dit moi peut on faire plusieurs personnage???
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  @¤RèGlEmEnTs¤@  Règlements du RPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum