Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  Pavillon 1  Bibliothèque 

 Regarde...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loan HIKARU
Je voudrais avancer.
indécis
Loan HIKARU
35 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:30:49   Voir le profil de Loan HIKARU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loan HIKARU   

Loan était entré dans la bibliothèque quelques minutes auparavant, elle était en trai de fixer un livre d'un air intrigué ce qui était vraiment très étrange. elle semblait vouloir lire se livre ; "Je m'en vais" mais d'un coté ce livre l'effrayé. elle sortit le livre de l'étage en prenant soin de ne pas l'abimé, caressa avec une délicatesse surprenant la couverture du livre. elle eut un petit sourire au visage, comme si ce qu'elle vivait été vraiment fabuleux.


--------------------
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:27:51   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

Il était assit sur le contoir de la réception et il attendait le retour de la bibliothéquère qui était partie prendre son diné et ZAZA c'était porter volontaire pour prendre en charge la bibli pendant son abscence. L'ordinateur était retourner vers lui et il fouillait dans les registre


--------------------
Loan HIKARU
Je voudrais avancer.
indécis
Loan HIKARU
35 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:17:56   Voir le profil de Loan HIKARU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loan HIKARU   

Loan prit le livre entre ses mains, et le regarda encore silencieusement pendant une fraction de seconde. Puis elle redressa fièrement la tête, elle était impatiente de lire ce livre. Elle s'approcha du contoir tout doucement, elle fixait le sol. elle s'approcha du professeur sans le regarder puis dit :

J'aimerais prendre ce livre sil vous plait..

elle lui tendit le livre


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  Pavillon 1  Bibliothèque  Regarde...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum