Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  O.o.F.A.Q & SuGGesTioN.o.O 

 Propositions ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:06:19   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

J'aime bien ce forum mais il y a plus de catégories dans l'établissement qu'à l'extérieur, en ville...

On pourrait peut-être rajouter des restaurants, des résidences et pourquoi pas un grand aquarium ? ^^

Et pour l'établissement, on pourrait peut-être avoir une salle commune avec un billard, une télévision...non ?

Qu'est-ce que vous en pensez ?


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:11:01   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

Aucun problème^^ fait moi la liste de tes idées et je les rentre à l'instant!


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:11:45   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Mdr...ben pour le moment c'est tout ce que j'ai en tête mais, si j'ai d'autres idées, jte fais signe !




--------------------
~ Nikushimi ~
Eva Asarielle
indécis
Eva Asarielle
11 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:13:56   Voir le profil de Eva Asarielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Asarielle   

okay^^ (même personne... mais sur différent compte^^'.....)


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:16:59   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Aaaah ! ^^ tu fais deux persos ?


--------------------
~ Nikushimi ~
Eva Asarielle
indécis
Eva Asarielle
11 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:18:28   Voir le profil de Eva Asarielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Asarielle   

lol j'suis l'admin mais je joue pas avec le perso de l'admin.... bref c'est ça^^'"


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:20:22   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

=o=...

ok, je comprends !


--------------------
~ Nikushimi ~
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  O.o.F.A.Q & SuGGesTioN.o.O  Propositions ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum