|
Gyoza Katsugari | indécis |  | 48 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 23:43:58
| Il avait un petit sourir en coin. Ces yeux était fermer. il était en position mae oroshi kakato geri et ne seblait pas bouger. Il avait les bras croiser hum... Il était la depuis environs 20 minutes
-------------------- |
|
Rika Ishigawa | Je vais aller jusqu'au bout. | indécis |  | 35 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 09:41:39
| Rika arriva dans la salle de gym, elle avait un baton a la main, ce qui n'était d'ailleurs pas très rassurant car il avait du sang sur celui ci. quand elle vit le professeur elle fronça les sourcils et cacha le baton derrière son dos
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2006 à 15:11:21
| Il sourit a la demoiselle bonjour jeune fille quel belle journée pour faire des activitée physique n'est ce pas?
-------------------- |
|
Rika Ishigawa | Je vais aller jusqu'au bout. | indécis |  | 35 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 17:02:44
| un petit sourire narquois safficha sur son visage : physique, bien sur. j'en fais tout les jours. hj : ps; mon perso est une yankee ^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2006 à 17:42:21
| hj : O_O cosser??? moi mon perso c'est un prof pas trop trop bright et pas trop saint d'esprit ____________________________________________ j'espère que tu mange beaucoup de nouille pour te tenir en forme! il s'assit sur la poutre que faire vous avec se baton dissimuler dans votre dos??
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2006 à 15:45:23
| hj : trop marrant! un copain ! ^^ mdr dj : Rika soupira, elle était découverte, mince, elle espéra un petit peu que ce professeur n'était pas trop stricte, elle sortit son baton et dit en le caressant : Je me bat souvent. avec ça. Vous allez surement me dire que c'est pas bien ! comme tous les adultes
-------------------- |
|
| Posté le 05-08-2006 à 16:13:28
| regarde tristement le baton casser pourquoi tu l'as casser?? Il ne tavais rien fait de mal même que tu aurais du le remercier car je croix qu'il t'a aider asser régulièrement Veux-tu que nous lui fassions un enterrement digne de se nom?? ou tu veux des nouilles??
-------------------- |
|
| Posté le 07-08-2006 à 10:49:40
| ah, je crois que je préfère les nouilles... a vrai dire je n'ai pas l'habitude d'enterré des objets que je casse. j'en finirais pas. rire intérieur
-------------------- |
|
| Posté le 08-08-2006 à 03:47:59
| Je n'ai absolument rien compris de se que tu m'as dis mais bon je vais faire comme si c'était très claire Il ouvrit une male qui était a quelque mètres d'eux et il sortit 2 cups de nouilles et une bouilloir et il alla la brancher au mur du gym. et il sourit a la jeune fille alors pk se baton est-il ansanglanté ?
-------------------- |
|
| Posté le 08-08-2006 à 14:50:15
| en tout honnèteté je vais vous le dire, je saute à la gorge de chaque personne qui me cherche. je suis la reine de la bastion, et je deviendrais la reine de l'école.
-------------------- |
|
| Posté le 08-08-2006 à 21:36:05
| lui tent un cup de nouilles c'est bien d'avoir de l'ambition bonne chance alors .. tu as une gang de valeureux guerrier?
-------------------- |
|
| Posté le 09-08-2006 à 10:11:22
| elle fut surprise qu'il sinterresse à son gang, c'était pas un prof ? .. Il était bizarre mais il lui plaisait énormément. Et bien, j'en créai. j'en créai. large sourire fier. elle prend le cup de nouille et commence a manger |
|
| Posté le 09-08-2006 à 17:09:25
| tu dévit ma question alors je vais la reformiler as-tu des guerrier sauvage ?? il était très sérieux il n'avait pas le petit sourit niet qu'il a d'habitude
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2006 à 08:47:30
| j'ai dit que j'en créé. je viens de sortir de la maison de corection et je viens de changer d'école. je viens a peine d'arriver, donc je suis en train de trouver des recrus. dit il avec un petit sourire et pourquoi cela vous interresse tant? vous allez me virer ? |
|
| Posté le 11-08-2006 à 21:15:23
| cela fait 15 ans que l'école existe et cela a été comme cela depuis le début même pir dans le passé donc je ne m'en fait pas vraiment il eut un gros sourir vous étes adorables tout ceux qui veulent perpétuer cette merveilleuse tradition
-------------------- |
|
| Posté le 12-08-2006 à 14:01:03
| Elle le regarda un court instant, assez impressionné par ce qu'il venait de dire. Elle eut un large sourire comme elle n'en neut jamais eu et dit : Je crois que je vous adore!
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2006 à 21:06:07
| hj: si tu aime mon perso vien a son cour loll _______________________________________________ aw merci cela me touche il sourit alors avec qui vous vous étes battu??
-------------------- |
|
| Posté le 16-08-2006 à 16:15:57
| hj : oueilll, jarrive ^^ ______________________________________________________ Elle avala de boucher de nouille, et se lécha les lèvres, puis elle regarda le professeur après qu'il est poser cette question, elle eut un léger sourire sadique a peine perceptible et dit en même temps : Des personnes qui ont le culot de me défier. J'ai été la reine de mon quartier avant que je sois envoyé dans une maison de redressement, ils ont voulu me faire la fête, et bien ils se sont tromper de personnes
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2006 à 06:24:36
| à se que je vois la petite fleur n'a pas été ébranler par le coup de vent! il eut un petit sourir à l'endroit de rika
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2006 à 09:03:15
| Moi ? Jamais. Rika avait souvent tendance à se vanter sur sa force physique, térasser un garçon pour elle n'était pas un problème, elle n'était devenu Yankee pour rien. Déjà pour échapper à la loi des adultes et aussi pour pouvoir être supérieur, pas comme quand elle était petite. Etre le bouc emissaire de sa classe n'était pas trop son truc. Elle afficha un léger sourire et dit : Sinon cette école vous plait ?
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2006 à 20:59:51
| non pas du tout ..c'est petit et il y a des droles d'odeur...mais bon je vais faire avec ... il eut un petit courir forcer et il semblat changer d'humeur
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2006 à 09:31:33
| vous aurez dû allez dans l'école Imigami, c'est a coté de Tokyo ville, c'est assez grand mais, la plupart des personnes qui y sont son des poufs. Rika pensa a ses séjours là haut jusqu'à qu'elle soit envoyé en maison de correction puis elle annonça ; mais l'ambiance était pas mal. surtout pendant les cours. |
|
| Posté le 18-08-2006 à 17:40:18
| moi je n'ai pas enseigner la bas mais ma femme oui pendant bien longtemps il sourit en regardant le plancher le passer est se qu'il est il ne faut pas vivre dedans et toujours reegreter il lui sourit
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2006 à 10:30:44
| Elle essaya d'afficher un sourire elle aussi, puis dit : Bah, si vous êtes dans cette école. Vous allez mouvementé les cours non ? Le regarde un peut bizarrement tout a coup : Enfin j'espère!
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2006 à 16:28:22
| mouvementer?? qu'entend tu par là??? tu croix que je vias révolutioner l'enseignement??
-------------------- |
|
|