Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  \~AbSeNcEs~/ 

 Pas d'ordi...o_0

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:16:23   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Je risque d'être absent cette semaine parce que là où je vais, il n'y a pas d'ordinateur....=o=

Gome !

M'en veuillez pas de trop !


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:17:57   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

tu vas me menquez


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:18:55   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Mdr

Merci...mais ce sera pas si long ! =o=


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:22:30   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

s'est cool alor


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:41:42   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

a+ ^^ on se revoie dans une semaine alors


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:42:39   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Je suis re-là !!!

Je vous ai manqué hein ?

=o=


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:38:03   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

oui moi je comancer a menuyer


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:23:46   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

yeah^^ enfin revenu!


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:25:44   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

j'en étais sûr...je suis indispensable !

jdélire...


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:28:41   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

nah, t'es indispensable lol, j,ai pas beaucoup de bon membre appart toi^^


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:30:52   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

C'est vrai ça ???

Disons que je poste pas mal de msgs...

Il me plaît bien c'te forum en fait...


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:33:34   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

c'est cool^^ merci, et oui, t'es plus actif que certains


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:35:00   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

C'est parce que j'ai rien d'autre à faire...je passe ma vie sur le PC !!! =o=


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:48:48   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

moi je suis un bon membre mais jévite décrire a cause de mais faute


--------------------
Tsume Kitano
Qui se colle à moi se pique...
Joushoukeikou
Tsume Kitano
130 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 08:24:02   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

...Shikai tu me fais des infidélités là! Je croyais que j'étais super actif...(enfin quand je regarde le nombre de poste à côté de celui e Tatsu-kun, j'ai envie de le cacher mais bon...^^) et c'était comment avec Christine? quoi que je sais déjà tout!^^"Smack"

Vous voyez, il me trompe!!!!!Vous voyez! Mes meilleur ami, mon frère, l'homme de ma vie, me trompe!!!


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=3QogVfuENgE&search=miyavi
[url]http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&mode=related&search
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:19:59   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Mais non, tu sais bien que ce n'est pas de ma faute...j'y suis pour rien si elle m'a suaté dessus !

Tu sais que tu es irremplaçable et que je t'aime ! ^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Tsume Kitano
Qui se colle à moi se pique...
Joushoukeikou
Tsume Kitano
130 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:07:22   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Arigato, c'est tout ce que je vouslais entendre!^^(je déconne, je suis pas comme ça^^)


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=3QogVfuENgE&search=miyavi
[url]http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&mode=related&search
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:02:08   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

??? C'est vrai ce mensonge ???




--------------------
~ Nikushimi ~
Tsume Kitano
Qui se colle à moi se pique...
Joushoukeikou
Tsume Kitano
130 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:45:02   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Quoi? Tu m'aimes pas! Et moi qui te considérais comme mon frère jumeau... tu me déçois...*Le type qui comprend quedalle^^*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=3QogVfuENgE&search=miyavi
[url]http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&mode=related&search
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:21:35   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Quoi ??? Comme un frère ??? C'est tout ce que je suis pour toi ???

Après TOUS les moments qu'on a passé ensemble...

Je ne parle pas de ceux qui étaient très INTIMES !!!


--------------------
~ Nikushimi ~
Tsume Kitano
Qui se colle à moi se pique...
Joushoukeikou
Tsume Kitano
130 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:05:28   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Euh... exagère pas trop... à part tes fesses... j'ai rien touché d'autre ^^... et oublie pas que je me considère comme marié avec Clémentine, c'est av ec elle que j'étais le plus loin bon on était bourrés et alors? ^^


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=3QogVfuENgE&search=miyavi
[url]http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&mode=related&search
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  \~AbSeNcEs~/  Pas d'ordi...o_0Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum