Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  La Ville  Aquarium!! 

 observe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:36:50   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle était dans un des couloirs, désert à cette heure, l'aquarium était l'endroit ou elle aimable flaner et trouver des idées pour ses coups foirreux. Elle mit la main sur une des vitrine et des poissons s'approchèrent.


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:39:33   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle arriva les main dans les poche et elle vis shikai et les poisson puis elle s'aprocha d'elle

-salut tu aime bien les animeaux a se que je vois


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:43:33   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Les poissons seulement... c'est mon plat favoris.

le context ici présent sous entendait un peu trop... shikai se retourna vers Miyu.

-Et toi... tu les aimes bien?


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:44:45   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-moi je préfére les animeaux féroce comme le requin mais les autre s'est pas tros mon truc s'est vrais que le poisson s'est bon
elle lui souria


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:55:06   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Ah bah tu dois aimer les Orques... en meutes, ils bouffent des baleines... c'est assez intéressants les regarder faire....

elle avait une expression macabre avec un sourire bizarre.


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:57:07   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-oui mais je n'ais jamais eu l'ocasion de les voir bouffé une balein et s'est domage


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:01:03   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle se retourna et lui fit signe de la suivre.

-Ils ont une video ici, et un endroit pour visionner, je vais surement pouvoir te les montrer...


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:05:57   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-s'est jantille a toi
elle la suiva


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:13:18   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

arrive à l'endroit, des petits sièges était placer pour le public. Shikai sortit une clef et entra celle-ci ans la serrure de la vitrine pour la télévision.

-Je travaille ici alors j'ai ça sur moi...

elle introduit la cassette et s'installa.


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:14:26   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-ta pas une idai ou je pourée travailler?
elle entra et alla s'asoir sur un des petites siege


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:16:33   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Habituellement, à la plage, ils cherchent des body guards ou encore des gens pour les kiosques et restaurant... tu peux toujours essayer!


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:18:30   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-eu non sans facon je chercherais ailleur
elle rigola un peu


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:20:51   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

la video débuta.

-Alors essaye dans un club... qui sait?


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:21:54   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-on véra
elle regarda la video avec une passion dans les yeux


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:27:48   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

lorsque les orques abbatèrent le bébé baleine et ensuite s'attaquèrent à la mère, Shikai avait les yeux pétillants et un grand sourire au lèvres.

-C'est bien non?


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:29:52   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-s'est passionent et s'est magnifique a voir


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:32:43   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

lorsque la video fut terminer, Shikai la rengea à sa place et se retourna vers Miyu.

-Qu'est-ce qui t'interesserait comme job?


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:33:35   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-les job asser rapide


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:27:26   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Comme......... les fast food?

elle ne comprennait pas vraiment se qu'elle voulais dire.


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:29:36   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-je préféreret travailler en tent que serveuse un truc comme sa


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:37:48   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Je vois! Il y a un restaurant près d'ici, tu pourrais toujours essayer... Le nom du resto est "Sakura Garden", un p'tit resto typique.... je te passe l'adresse?

HJ: Tu veux que je l'ajoute comme catégorie?^^


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:04:54   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

hj:oué siltepler
-oué je veus bien


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:14:56   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle sorti un bout de papier et griffona l'adresse.

-Bonne chance pour la job!


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:15:46   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-merci pasque s'est pa gagner


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  La Ville  Aquarium!!  observeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum