Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  ExTériEuR!  Piscine 

 observe les mouvements de l'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:33:17   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

sur un transate Yoake regardait les mouvements de l'eau, cette eau si clair qui ressemblait à celle de ses dessin mais elle éssayer de faire en sorte de parfaire sa technique elle portait un maillot de bain noire et ne s'était pas encore baigner


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:28:56   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Tatsuya arriva avec ses vêtements habituels. Chemise noire légèrement ouverte et jean clair troué. Il avait une serviette de bain et avança d'un pas décisif vers l'eau. Il vit Yoake et demanda.

Si tu veux que je te laisse seule, je repasserai...^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:55:37   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake sorit de sa concentration se tourna vers lui et lui sourit

"non tu me dérange pasn par contre tu compte te baigner comme ça?"

dit elle sur le ton de plaisanterie


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:56:09   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il regarda ses vêtements et fit un tour sur lui-même.

Disons que j'allais tout enlever mais...puisque tu es là...^^

Il rit de bon coeur et dit.

Non, rassure-toi, j'ai un maillot en dessous !


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:26:51   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"j'éspère bien un moment j'ai cru me tromper entre la piscine et un club de straep tise"

dit elle en riant et elle dit finalement

"bah c'est bon tu peut te déshabiller tant que t'es pas nu à la fin"


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:27:56   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il sourit malicieusement et posa ses affaires sur un transat. Il déboutonna quelques boutons de sa chemise et dit.

Si tu y tiens, je peux t'le faire le streap tease !!! ^^

Il l'observa d'un regard pétillant avant de se retourner. Il enleva sa chemise puis son pantalon et demanda.

Est-ce que tu peux ne pas regarder s'il te plaît...je serais trop troublé...^^

En réalité, il ne voulait pas qu'elle voit sa cicatrice sur son torse.


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:38:17   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"y a des vestiaire si t'a si peur"

mais elle tourna la tête dans la direction opposé elle rougissait et était plutot heureuse qu'elle lui demanda ça comme ça il ne verra pas sa réaction. Mais elle ne s'arréta pas de rougir rien qu'éa y penser elle finit par secouer la tête et se concentra sur le bruits de l'eau.


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 09:48:16   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il sourit en la voyant tourner la tête. Il rentra dans l'eau sans faire de bruit et nagea sous l'eau. Il remonta à la surface et s'ébouriffa les cheveux. Il se retourna et regarda Yoake.

Tu devrais te baigner...l'eau est à une bonne température...^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 10:25:59   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake entendit son plongeon et se tourna vers l'endroit ou il était en contact avec l'eau, elle sourit en le voyant remonter à la surface elle hésita un moment. Elle n'avait pas vraiment prévu de se baigner mais elle finit par se lever et plonger avec douceur dans l'eau et sorti quelque mettre plus loin. Elle dit su un ton moqueur.

"tu rigole elle est froide"


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 10:49:04   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il sourit malicieusement et l'attrapa par la cheville. Il leva la tête vers elle et dit.

Maintenant que t'y es, t'y restes !!! ^^

Il sortit de l'eau avec rapidité, la prit par la taille et la jetta dans la piscine.


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:06:02   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake cria de surprise avant de fermé sa bouche pour éviter que l'eau ne rentre. Elle se mit à nager avec entrai vers tatsuya et le prit par le cheville elle dit en tirant avec toute la force qu'elle avait

"dans ce cas aucune raison que tu sois dehors alors que moi je suis en train d'attrapper un rhume"


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:59:40   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il ne s'y attendait pas et fut comme transporté dans l'eau. Il remonta à la surface et éclata de rire.

J'étais sûr que tu étais rancunière !


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:05:09   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake se mit à rire elle aussi elle ne s'était jamais autant amuser

"c'est bien la première fois logiquement je suis toute gentille"

fit elle sur le ton de plaisanterie elle s'approcha de lui méfiante


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:41:53   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il sourit et dit

Je crois qu'on a de la compagnie...^^

Il sembla prendre quelque chose dans le dos de Yoake...un canard jaune en plastique...=.= Il fit une tête toute triste et dit d'une voix enfantine.

J'peux pas aller dans l'eau sans mon canard !


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:53:28   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"au pauvre chou"

fit elle en riant elle lui prit le canard des mains et plongea elle ressorti un peut plus loin avec le canard dans sa main

"tu le veut?"


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:42:06   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il resta un moment ébêté dans l'eau et dit.

Rends-le moi !!! Tu vas ma le payer...

Il se mit à nager très vite et l'attrapa par la cheville pour la faire omber dans l'eau


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:34:02   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

mais Yoake tiens bon et plongea dans l'eau pour se dégager serrant le canard contre elle, elle souriait d'amusement


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 09:39:58   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il s'arrêta et mit ses mains sur ses hanches dans l'eau. Il regarda Yoake et dit.

Bon, ça suffit, tu vas me le rendre oui ??!!!

Il s'approcha doucement d'elle, sans faire de gestes brusques de peur qu'elle ne s'échappe.


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 13:05:21   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

elle se mit à rire et dit :

"j'ai pas entendit le s'il te plait"

malgrés la douceur avec la qu'elle il s'approchait elle recula pour laisser une petite distance de sécuriter


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:59:10   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il fit une mine triste et demanda.

S'il te plaît...Yoake-chan !


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:03:27   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake lui sourit gentiment et posa le canard sur l'eau et le renvoya en direction de tatsuya

"t'es bon comédien tu le savait?"


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:52:14   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il lui fit un magnifique sourire et prit son canard. Il l'avança vers Yoake et s'approcha légèrement.

Je le sais oui...on me le dit souvent ! ^^ ça m'aide énormément d'ailleurs...


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:30:05   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"Bon comédien bon musicien t'es un mec de scène dit donc"

Fit elle en riant elle avait légèrement rougit en le voiyant sourir


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:01:56   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il haussa les épaules et répondit.

Peut-être bien oui...c'est vrai que j'apprécie énormément les avantages que je pourrais avoir en faisant un métier sur scène...^^


--------------------
~ Nikushimi ~
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:12:44   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"mais attention faut pas que tu comence à prendre la grosse tête qu'est ce que ce sera sinon dans deux ans"

Elle souri et se laissa aller en planche


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Japan School  ExTériEuR!  Piscine  observe les mouvements de l'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum