Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  \\PrÉsEnTaTiOn// 

 Miyu Akisawa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:08:18   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

Nom complet :Miyu Akisawa

Âge :17ans

Sexe :F

Description physique : (3 lignes minimum):elle et mignonne,cheveux chatun clair,peaux beige impeus rond,elle et grande,elle porte des vetements plus feminin que masculin, elle et maigre pour son age.Elle se maquille pas souvant

Caractère (3 lignes minimum) :Elle et téte en l'air et super agréssive quend quelqun l'embete,elle et pas souvant sociable,elle fait enormément de betise pour s'amuser et elle d'étéste aprendre.Elle et souvent difficil a comprendre

Histoire ( 3 lignes aussi) :Les parents de Miyu son mort quen elle avait 6ans alor elle a eter obliger d'aller dans une famille d'aceil mais cette famille la fouter pour un oui ou pour un non.Mais elle s'est enfuis et elle s'est retrouver ici

Gang (vous pouvez mettre aucune, précisez s'il est chef) :kokuchou

Message édité le 13-07-2006 à 15:09:52 par Miyu Akisawa
Gackt Camui
Watashi Soza Meigetsu.
Kokuchou
Gackt Camui
47 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:54:17   Voir le profil de Gackt Camui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt Camui   

Bienvenue dans mon gang Miyu.
Juste, pour ma lisibilité, attention au faute d'orthographes, ou du moins au conjuguaison et tout. Car une des caractéristiques des gothiques sont qu'ils détestent les fautes d'orthographes, mais ils en font, alors ils évitent d'en faire de trop. Lais sa demande d'être relu.
Sinon, bienvenue..


--------------------
Un fleuve de sang,
Sensation et je me sens...
Aussi fou qu'avant.
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:34:05   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

merci quen méme
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:22:41   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

Ouais, tout à fait d'accord avec gackt, fait attention, 3 minutes de ton temps pour relire, ça ne tue pas! Bienvenue!


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:50:20   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

merci shikai
Gackt Camui
Watashi Soza Meigetsu.
Kokuchou
Gackt Camui
47 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:53:59   Voir le profil de Gackt Camui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt Camui   

Hum. Moi aussi j'en fait pas mal, des fautes, mais sacher au moins :

ses-->les sien
ces-->démonstratif
il--> terminait en ait, a..etc. et pas er

exemple :

J'aime bien "ces" petits chemins rempant.
Tien, regardes "Ses" chaussures!
Il "n'était" pas bien hier.
Je pense le "regarder" demain.


--------------------
Un fleuve de sang,
Sensation et je me sens...
Aussi fou qu'avant.
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:15:21   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

bas je ferais des effort
Gackt Camui
Watashi Soza Meigetsu.
Kokuchou
Gackt Camui
47 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:23:17   Voir le profil de Gackt Camui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt Camui   

okay. Bon, même si je ne suis pas un administrateur, je te souhaite bon RPG!


--------------------
Un fleuve de sang,
Sensation et je me sens...
Aussi fou qu'avant.
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:52:01   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

Lol, au pire, l'admin éditera ses postes^^'


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:16:35   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

un admin ma déja dit sa
merci gackt
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:16:03   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Hadjimemashite Miyu !


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 13:16:26   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

merci tatsuya
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  \\PrÉsEnTaTiOn//  Miyu AkisawaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum