Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  Pavillon 2 / Chambres  Les escaliers 

 au milieux des escalier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:13:18   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

Il bloquait les escalier. Il était en position du héron et il tien de l'encent qui sens...pas très bon.. pour purifier..quelque chose...


--------------------
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 13:02:06   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake voulu déscendre mais le professeur bloquait l'éscalier elle supportait mal l'encens et du s'appuyait contr le mur tout en retenant ça réspiration

"enlevez ça"

fit elle d'une voix légèrement faible


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:09:36   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

Je suis en plein purification de l'école

Il sautilla vers la rampe pour la laisser passer

vous verez vous m'en remercirez un jour!


--------------------
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:14:56   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"vous êtes fous la seule chose que ça fait c'est brouiller la vue des élèves"

Yoake s'appréta à descendre l'éscalier mais l'encens brouillait ça vue et elle n'avait plus aucune idée de la distance de l'éscalier elle préférez reculer


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:28:22   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

Il mit le pied sur la marche


je préfère qu'on dise personne qui est un tantinet déranger


et si de l'encent te brouille la vue tu devrais aller voir un obstétritien parce que c'est pas vraiment normal ...il y a un petit problème


--------------------
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:10:08   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

elle le regardait et essaya de se calmer elle avait du mal à croire que c'était un professeur

"je ne pense pas avoir eu un problème d'oeil avant d'arriver dans cette escalier, on est dans un école ici pas dans un je ne sait quoi"


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:51:26   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

il baissa la tête et dis d'un ton mosade

désoler..moi je voulais simplemetn que cette environement aille des vibration agréable pour tout les élèves de cette écoles

il écrasa l'encent dans sa main


--------------------
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:08:44   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"c'est normal qu'il n'y est pas des vibration agréable c'est une école"

fit elle en se frottant les yeux


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 06:28:49   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

ce n'est pas une bonne raison en fait c'est encore plus une raison une école quel qu'en soit est un lieu de richesse d'esprit donc il serait logique que se soit agréable

le savoir est une chose si précieuse

on voyait dans ses petit yeux mi-clo qu'il avait de la pation envers tout cela


--------------------
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:25:05   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"vous avez peut être raison"

marmonna t'elle.
la matinée commençait bien



--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:49:26   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

peu -etre, peu-etre pas, cette idéal est surement le cauchemard de quelqu'un d'autre


--------------------
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:07:50   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"je ne vous contredit pas mais d'après moi ce n'est pas seulement que sur une personne"

continua t'elle d'un voix sombre


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:31:34   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Yuko arriva d'un pas trainant devant les escaliers son sac sur le dos. Il y avait encore de la fumée et elle avait du mal à distinguer les marches, elle apercevait seulement deux silhouettes, elle reconnut le professeur Katsugari et une fille qui était dans sa classe, elle toussa à cause de la fumée et s'avança malgré qu'elle ne voyait rien, elle arriva cependant à monté les marches et se trouva à la hauteur du professeur et de la jeune fille. Elle adressa un signe de la tête à Gyoza et dit :

"- Bonjour professeur Katsugari."

Elle regarda encore une fois la fille et ignorant son nom lui adressa simplement un signe de la tête. Elle monta les marches mais rata la derniére car elle ne l'avait pas vu et s'étala de tout son long dans le hall de l'école.

{Hj : Desolé pour l'incruste :p}
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:07:28   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake regarda la fille s'avancer à son tour et la salua d'un signe de tête elle la regarda descendre et Yuko tomba elle s'approcha d'elle pour l'aider à se relever son visage était légèrement sombre et se tourna vers le professeur

"vous voyez professeur ça fait plus de bien que de mal"


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:09:15   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Elle se massa vigoureusement le genoux

"- Merci ... Euh ... C'est quoi ton nom ? ^^'"

Elle regarda Zaza

"- Ca brouille la vue et ça sent fort votre truc, c'est quoi ?"
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  Pavillon 2 / Chambres  Les escaliers  au milieux des escalierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum