|
Gyoza Katsugari | indécis |  | 48 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 21:20:15
| Il s'instala à l'ombre d'un arbre. Il avait avec lui une petite statue de bouddha qu'il déposa devant lui. Il alluma de l'encent et il se mit a méditer, mais il s'endormit bien vite au son des oiseau qui chantonait
-------------------- |
|
Rika Ishigawa | Je vais aller jusqu'au bout. | indécis |  | 35 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 16:28:21
| elle arriva près du professeur, elle le regarda un moement puis s'assit devant lui. Le réveillé ? Elle eut un léger sourire, elle dit d'un ton fort : BONJOUR!
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2006 à 06:30:56
| Il ouvrit doucement les yeux Ah bonjour comment allez vous Mlle.Rika ? vous profitez de cette belle journée ensoleiller pour sècher les cours vous aussi?? il ranga le petit bouddha
-------------------- |
|
Rika Ishigawa | Je vais aller jusqu'au bout. | indécis |  | 35 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 09:06:29
| Je ne séche pas les cours, je prend congé, les cours de littérature et de langue, c'est pas trop mon truc en fait. Elle afficha un sourire et pointa le goudha du doigt : vous êtes croyant ?
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2006 à 21:02:55
| hj: le bouddhiste c'Est plus une facon de penser qu'une méga vénération d'un dieu mais bon _________________________________________________________ bien sur que je suis croyant tu ne l'es pas?? il sortie un termose de thé tu en veux??
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2006 à 09:33:47
| Elle accepta le thé en souriant puis poursuivit : non je suis laic a 100%. je pense que si il y a plusieurs religions aucune n'est vrai. c'est complètement insencé de créé des dizaines de religions si c'est pour poussé les gens a faire des prières toute la journée qui ne mène absolument à rien. _____________________________________________ hj: c'est aussi une sorte de religion non?
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2006 à 17:47:45
| je ne pris pas je médite jamène le camle en moi et je croix en la réincarnation l'humain est bien trop fort spérituellement pour simplement arrèter d'être mais c'est mon opinion et si la religion m'apporte un bien etre et que pour cela il me sufit de faire le vide en moi pendant quelque heures quand j'en ai envie personellement je vais le prendre ______________________________________________ hj: oui c une religion
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2006 à 10:39:56
| hj; bah jsuis pas sur ^^ mais il me semble. ___________________________________________________ Elle l'avait écouter sans rien dire, consiencieusement. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle de religion, et encore moi de la méditation. faire le vide en elle, elle ne l'avait jamais fait, elle était trop préoccuper par ce qu'elle ferait demain ou ferait a ce moment même. oui mais... si tu es trop préoccuper par des tas de choses, comment voulez vous qu'on arrive a faire le vide en sois ?
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2006 à 16:31:25
| il sourit c'est simple, tu vien dans un endroit comme celui-ci ou simplement dans un endroit ou tu te sens bien tu te mets alaise puis tu te laisse aller
Message édité le 19-08-2006 à 16:31:52 par Gyoza Katsugari
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2006 à 09:23:09
| la plupart des endroits ou je me sens bien, c'est dans les bastons. dit elle toujours en ne comprenant pas
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2006 à 15:58:57
| autre que les bastons il y a quelque chose que tu aime faire et qui te remplit de sérénitée ?? il sourait toujour. les yeux mi-clos
-------------------- |
|
|