Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  ExTériEuR!  Jardin 

 méditation (sieste)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:20:15   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

Il s'instala à l'ombre d'un arbre. Il avait avec lui une petite statue de bouddha qu'il déposa devant lui. Il alluma de l'encent et il se mit a méditer, mais il s'endormit bien vite au son des oiseau qui chantonait


--------------------
Rika Ishigawa
Je vais aller jusqu'au bout.
indécis
Rika Ishigawa
35 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:28:21   Voir le profil de Rika Ishigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rika Ishigawa   

elle arriva près du professeur, elle le regarda un moement puis s'assit devant lui.

Le réveillé ?

Elle eut un léger sourire, elle dit d'un ton fort :


BONJOUR!


--------------------
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 06:30:56   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

Il ouvrit doucement les yeux

Ah bonjour comment allez vous Mlle.Rika ?

vous profitez de cette belle journée ensoleiller pour sècher les cours vous aussi??

il ranga le petit bouddha


--------------------
Rika Ishigawa
Je vais aller jusqu'au bout.
indécis
Rika Ishigawa
35 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:06:29   Voir le profil de Rika Ishigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rika Ishigawa   

Je ne séche pas les cours, je prend congé, les cours de littérature et de langue, c'est pas trop mon truc en fait.

Elle afficha un sourire et pointa le goudha du doigt :

vous êtes croyant ?


--------------------
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:02:55   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

hj: le bouddhiste c'Est plus une facon de penser qu'une méga vénération d'un dieu mais bon
_________________________________________________________

bien sur que je suis croyant
tu ne l'es pas??

il sortie un termose de thé

tu en veux??


--------------------
Rika Ishigawa
Je vais aller jusqu'au bout.
indécis
Rika Ishigawa
35 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:33:47   Voir le profil de Rika Ishigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rika Ishigawa   

Elle accepta le thé en souriant puis poursuivit :

non je suis laic a 100%. je pense que si il y a plusieurs religions aucune n'est vrai. c'est complètement insencé de créé des dizaines de religions si c'est pour poussé les gens a faire des prières toute la journée qui ne mène absolument à rien.


_____________________________________________
hj: c'est aussi une sorte de religion non?


--------------------
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:47:45   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

je ne pris pas je médite jamène le camle en moi
et je croix en la réincarnation l'humain est bien trop fort spérituellement pour simplement arrèter d'être
mais c'est mon opinion

et si la religion m'apporte un bien etre et que pour cela il me sufit de faire le vide en moi pendant quelque heures quand j'en ai envie personellement je vais le prendre

______________________________________________

hj: oui c une religion


--------------------
Rika Ishigawa
Je vais aller jusqu'au bout.
indécis
Rika Ishigawa
35 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:39:56   Voir le profil de Rika Ishigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rika Ishigawa   

hj; bah jsuis pas sur ^^ mais il me semble.
___________________________________________________

Elle l'avait écouter sans rien dire, consiencieusement. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle de religion, et encore moi de la méditation. faire le vide en elle, elle ne l'avait jamais fait, elle était trop préoccuper par ce qu'elle ferait demain ou ferait a ce moment même.

oui mais... si tu es trop préoccuper par des tas de choses, comment voulez vous qu'on arrive a faire le vide en sois ?


--------------------
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:31:25   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

il sourit

c'est simple, tu vien dans un endroit comme celui-ci
ou simplement dans un endroit ou tu te sens bien
tu te mets alaise puis tu te laisse aller

Message édité le 19-08-2006 à 16:31:52 par Gyoza Katsugari


--------------------
Rika Ishigawa
Je vais aller jusqu'au bout.
indécis
Rika Ishigawa
35 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:23:09   Voir le profil de Rika Ishigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rika Ishigawa   

la plupart des endroits ou je me sens bien, c'est dans les bastons.

dit elle toujours en ne comprenant pas


--------------------
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:58:57   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

autre que les bastons

il y a quelque chose que tu aime faire et qui te remplit de sérénitée ??

il sourait toujour. les yeux mi-clos


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  ExTériEuR!  Jardin  méditation (sieste)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum