Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle

Japan School  Pavillon 2 / Chambres  Couloirs 

Marche ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:34:20   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Yuko marchait dans le couloir, d'un pas lent, cherchant une chambre où elle pourrait squatter ... Quand elle se rendit compte qu'elle n'en trouverait pas, elle décida de fumer une cigarette en attendant que quelqu'un vienne. Elle s'assit contre le mur, sortit une cigarette et un briquet, alluma la clope et commença à fumer.
Gackt Camui
Watashi Soza Meigetsu.
Kokuchou
Gackt Camui
47 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:48:14   Voir le profil de Gackt Camui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt Camui   

Gackt qui passait par là fumait lui aussi. Ilmarchait d'un pas lugubre et ses pas résonnait très très légèrement. Sa chaine accroché à son coups reliant son pantalon faisait un "clik-clik" longuet.
Il s'avança quand il vu la fille. Il la regarda de la tête au pieds, la scrutant de tout son être. Il alla s'adosser au mur à coté d'elle, un pied coller contre celui-ci.
Il rejetta sa fumée de cigarette avant de dire froidement d'une voix mélodieuse et mélancolique :

-C'est quoi ton nom..?!

--------------------
Un fleuve de sang,
Sensation et je me sens...
Aussi fou qu'avant.
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:00:11   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

- Yuko Kyaru et toi ?

Elle dit sa sur un ton assez lugubre, puis elle le regarda longuement. Elle prit une bouffée de sa cigarette et rejeta la fumée.
Gackt Camui
Watashi Soza Meigetsu.
Kokuchou
Gackt Camui
47 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:03:39   Voir le profil de Gackt Camui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt Camui   

-Gackt Camui. Je suis le chef des Kokuchou. Et toi?

Il parlait tellement bizarrement qu'on aurait cru que c'était un arrêt de mort. Il fumait, tranquillement. Se murmurant des air dans sa tête. Il toussa un coups et fronça les sourcils. Regarda sa cigarette et l'a jeta par la fenêtre avec un dégout dans la bouche...

[Je vais finir par ne plus pouvoirs chanter...pourriture...]

--------------------
Un fleuve de sang,
Aussi fou qu'avant.
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:08:06   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

- Bah ... J'aimerais être chez les Kokuchou, mais faudrait encore que tu m'acceptes dans ton gang ...

Elle finit sa clope et l'écrasa par terre, il y avait une grosse trace de cendres noirs à l'endroit où elle l'avait fait. Elle jeta sa cigarette un peu plus loin et regarda le Gackt
Gackt Camui
Watashi Soza Meigetsu.
Kokuchou
Gackt Camui
47 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:13:39   Voir le profil de Gackt Camui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt Camui   

Il souria sadiquement et enleva son dos du mur et ralluma une cigarette. Il posa son sac par terre sa bandouillère noire contre le mur et regarda la fille.

-Je ne vais pas te faire faire du Bizoutage. Mais par contre, j'ai des questions à te poser...pour que je sache qui est avec moi..

--------------------
Un fleuve de sang,
Aussi fou qu'avant.
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:17:04   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

- Vas-y, pose moi tes questions ...

Elle le regarda avec un regard impassible
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:24:16   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

HJ : On respecte les lignes demandé pour les postes!!!
-------------------

--------------------
Gackt Camui
Watashi Soza Meigetsu.
Kokuchou
Gackt Camui
47 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:24:59   Voir le profil de Gackt Camui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt Camui   

-1. De qu'elle nature es-tu?
-2. Qu'elle style de musique écoutes-tu?
-3. QU'elle musique e peux-tu pas supporter?
-4. Pourquoi veux-tu rentrer dans ce gang?

-C'est simple je pense. C'est plus un quiestionnaire certe, mais ce n'est pas la fin..!

La regarde de la tête au pieds, attend avec grande patience ses réponses..Il n'avais pas l'air d'être dedans, pourtant, il était très interesser.
Il fuma un peu sa cigarette...

--------------------
Un fleuve de sang,
Aussi fou qu'avant.
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:32:30   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Elle le regarda longuement ...

Tu veux dire quoi par, de quelle nature es-tu ?
Sinon, pour la musique, j'écoutes surtout du rock, du hard-rock et du métal, et en faite, j'ai pas vraiment de musique que je détestes, ensuite, pourquoi j'veux rentrer dans le gang ? Bah ... J'ai pas d'idées fixes pour ça !
Zlatan Ibrahimovic
indécis
Zlatan Ibrahimovic
12 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:01:46   Voir le profil de Zlatan Ibrahimovic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zlatan Ibrahimovic   

[b] D'un pas sûr et décidé, il était de garde pour ce jour de congé. j'avais sentis l'odeur d'une cigarette. Il cherchait d'une oeil de lynx un élève récalcitrant. Soudain, il attendit des bruits dans les couloirs et se colla contre le mur, et visualisa les visages des deux élèves. Il ne les connaissais pas, et sortit de sa planque. Il attrapa les deux cigarettes, les lança par-terre puis les écrasa. Il fixa leur yeux en profondeur d'un regard noir, puis il leur expliqua tranquillement: [/b]

-C'est sale par-terre...

Puis, il repartit dans l'autre sens, avec un sourire aux lèvres, et un sourire à la bouche...

HJ: Que c'est bon d'être prof...mdr
Gackt Camui
Watashi Soza Meigetsu.
Kokuchou
Gackt Camui
47 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:35:10   Voir le profil de Gackt Camui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt Camui   

-Pédale..

Dit Gackt dans sa barbe sans que personne ne puissent l'entendre. Il était assez calme, donc ne c'était nulement énervé. Il ne fit rien et regarda la fille.

-Que'elle nature..déjà, sur un portable, abrégé ou entier? Calme ou nerveuse? Rencunière ou pas? Ton caractère en quelque sorte.

Dit-il toujours aussi distant de la fille pour le moment.

--------------------
Un fleuve de sang,
Aussi fou qu'avant.
Haut de pagePages : 1  

Japan School  Pavillon 2 / Chambres  Couloirs  Marche ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum