Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  \\PrÉsEnTaTiOn// 

 Loan HIKARU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loan HIKARU
Je voudrais avancer.
indécis
Loan HIKARU
35 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:14:05   Voir le profil de Loan HIKARU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loan HIKARU   

Nom complet : Loan Saya HIKARU

Age : 16 ans

Sexe : féminin

Descritpion physique : elle a les cheveux bruns foncés presque noirs, et ses yeux sont bruns noisettes. sa peau est assez pâle. elle n'est pas très grande de taille, 1M60.

Caractère : Elle a une double personnalité, quand elle est normal elle est très gentille mais assez timide avec les gens qu'elle ne connait pas. Quand elle connait les personnes à qui elle parle, elle n'est pas du tout timide. elle adore le chocolat. Elle est passionné par l'art, elle aime la peinture. Elle a peur des délinquants de la classe. Elle a tendance parfois a exagéré les choses. Elle aime beaucoup regarder les garçons jouer un sport, cela ne veux pas dire qu'elle mate.

Histoire : Loan est né à Osaka, d'une famille de classe moyenne mais réputée. Ses parents possèdent un dojo sur le mont Koya, elle a plusieurs frères, elle est la seule fille de la famille et elle apprécie tout particulièrement son grand frère de 18 ans qu'elle admir. elle est rester la plupart de son temps avec lui. quand son père le vira de la maison, elle commença a faire des choses de plus en plus bizard. elle tua son père sans s'en rendre compte. les médecins comprirent tout de suite qu'elle était skiso. elle fut enfermé pendant un an dans une chambre d'un asile. quand elle en sortit elle fut envoyé dans une école. elle ne se souviens plus de sa vie d'avant, mais son frère pourra t'il lui faire souvenir...

Gang : Aucun

Autre : elle est passionné par la danse et l'art.



--------------------
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:54:46   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

bienvenue


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:29:19   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Aishiteru On'nanoko !!!


--------------------
~ Nikushimi ~
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:10:31   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

Bienvenue^^

>>Aishiteru? Ô_ô ah, ouais? c'Est qui? lol

et il te faut un description physique en passant lol

Message édité le 28-07-2006 à 15:43:07 par Shikai Munashii


--------------------
Asuna Mizuki
indécis
Asuna Mizuki
30 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:00:03   Voir le profil de Asuna Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Mizuki   

Welcome !


--------------------
~°~ I dO wHaT i WaNt ~°~
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:04:07   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

C'est ma tite soeur !


--------------------
~ Nikushimi ~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:05:25   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

bienvenue!!


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:05:28   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

lol je vois je vois^^


--------------------
Loan HIKARU
Je voudrais avancer.
indécis
Loan HIKARU
35 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 09:48:59   Voir le profil de Loan HIKARU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loan HIKARU   

Merci de votre acceuille vous tous. désolé pour la description physique, je cherchais un avatar après avoir fait ma présentation et j'ai oublier d'édité ! ^^


--------------------
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:15:57   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Welcome
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  \\PrÉsEnTaTiOn//  Loan HIKARUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum