Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  \\PrÉsEnTaTiOn// 

 Kakeshi Tamiko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakeshi Tamiko
Qu'est-ce qui m'a pris d'être prof?
indécis
Kakeshi Tamiko
2 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:06:40   Voir le profil de Kakeshi Tamiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeshi Tamiko   

Nom complet : Kakeshi Tamiko

Âge : 30 ans

Sexe : masculin

Description physique : Il est assez grand, environ 1m80 et relativement fin. Il a des origines chinoises : cheveux noirs et les yeux bruns. Il a un nez des plus communs et les oreilles légèrement décollées.

Caractère : Il déteste son métier de prof: Il est grincheux et se fout "un peu" de ses élèves. Mais en de hors de l'école il est méconnaissable: attentionné, gentil, galant... rien à dire. Il créée facilement des liens d'amitié.

Histoire : Ses parents son chinois d'origine et ils sont venus au Japon histoire de faire fortune... en vain. Malgrè tout, Kakeshi a réussi à terminer ses études dans la galère et maintenant, il s'en sort relativement bien, donnan tune pension à ses parents. Son rêve et de pouvoir changer de métier mais cela lui est impossible car ça voudrait dire: nouvelles dépenses pour nouvelles études et temps perdu... C'est à contre coeur qu'il exerce son métier.

Gang : C'est un prof...
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:39:00   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

bienvenu amuse toi bien


--------------------
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:45:47   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Bienvenue professeur Tamiko
Yoake Akiyo
indécis
Yoake Akiyo
91 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 08:55:40   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

bienvenue professeur


--------------------
mes dessin sont le reflet de mon ame
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  \\PrÉsEnTaTiOn//  Kakeshi TamikoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum