Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  #HiStOiRe# 

 Gangs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eva Asarielle
indécis
Eva Asarielle
11 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:36:44   Voir le profil de Eva Asarielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Asarielle   

Les groupes encore en vie sont :

Joushoukeikou : Ceux qui sont à la mode, qui sont populaire(dans leur groupe en tout cas lol) qui sont enviés.

Saienteisuto : Les nerds de l'école, les extra intelligents (qui dit intelligent ne dis pas pour autant laid et looser)

Kokuchou : Un groupe constituer des gothics lolitas

Kibakuzai : Formé de 2 membres seulements, il n'accepte pratiquement personne, risquer vous au pire. Se sont les pyromanes de l'école.

~~~~~~~~~Pour faire parti d'un groupe, il faut demander au chef, premier arriver premier servit pour le role de chef de groupe. Bien sur, un chef peut perdre sa position s'il est confronté à un défi.(un peu comme la loi de la jungle)


----------------Je vous permets-------------------


-De créer vos groupes mais vous devez arrivez avec un nom qui a une signification, et en japonais bien sur. Vous devez me faire une courte description, les membres etc. et bien sur indiquer votre chef de gang.


--------------------
Yaone Oden
Ne crachez pas sur mon âme...
Nikushimi
Yaone Oden
11 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:05:50   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://edamus.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Nikushimi (haine): Ils ne sont pas vraiment un clan vu qu'ils ne sont pas liés, se sont des gens distants et agressifs qui ne jurent que par eux-mêmes. Ils n'ont pas de chef (contraire a leur ethique).
Eva Asarielle
indécis
Eva Asarielle
11 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 01:20:53   Voir le profil de Eva Asarielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Asarielle   

Accepté, tu acceptes que des nouveaux qui te sont inconnus soient dans ce gang?


--------------------
Yaone Oden
Ne crachez pas sur mon âme...
Nikushimi
Yaone Oden
11 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:26:10   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://edamus.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Biensûr vu qu'il n'est pas vraiment dirigé par un chef...
Rika Ishigawa
Je vais aller jusqu'au bout.
indécis
Rika Ishigawa
35 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:21:36   Voir le profil de Rika Ishigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rika Ishigawa   

Est ce que je peux créé un gang de Yankee ??? >


--------------------
Eva Asarielle
indécis
Eva Asarielle
11 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:44:45   Voir le profil de Eva Asarielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Asarielle   

Bien sur! Donne moi le nom du groupe, une petite description et j'accepte volontier.


--------------------
Rika Ishigawa
Je vais aller jusqu'au bout.
indécis
Rika Ishigawa
35 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:02:29   Voir le profil de Rika Ishigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rika Ishigawa   

Les Yankees : c'est un groupe de délinquants qui sont la plupart du temps en dehors de l'établissement la nuit pour aller casser ce qu'ils trouvents. Les personnes qui rentrent dans le clan ne peuvent pas y sortir, à par si il accepte bien gentillement de se faire punir par leur chef.

Merci !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  #HiStOiRe#  GangsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum