Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  \\PrÉsEnTaTiOn// 

 Gackt Camui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gackt Camui
Watashi Soza Meigetsu.
Kokuchou
Gackt Camui
47 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:44:41   Voir le profil de Gackt Camui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt Camui   

Nom complet : Gacktuko Camui

Âge : 16 ans.

Sexe : Masculin

Description physique : Les cheveux noir au reflet bleu, Gackt à les yeux bleu foncé. Ses vêtement sont toujours noir et i porte un collier à pique accroché à une chaine descendant jusqu'au pentalon. Sa peau est plutôt pâle, mais reste normale. Il est légèrement maquillé et à des new rock noir en cuir clouté d'argent. Sinon, pour précision, voir mon avatard.

Caractère : Assez distant et froid, Gackt est plutôt étrange et solitaire. Il aime allez seul dans des coins de cours et sortir sa guitare pour chanter les chansons de sa propre composition. Petit prodige, il n'aime pas se pleindre de sa vie, mais à un regard vide et triste. Mais on peux quand même dans toute la structure de son visage voir un bonheur assez reflettant une personnalisé caractériel d'un parfait chanteur. Il avou qu'il trouve sa voix belle. Très narcicique, il déteste qu'on dise qu'il est moche.

Histoire :Gakt, née dans un petit hopital de Yokohama. Sa mère était toxicomane, et son père, il ne l'a jamais connu. Gacktuko, appelé Gackt et dès son plus jeune âge un prodige musical. Il sait joué de la guitare autant électrique comme classique parfaitement bien, et à partir de l'âge de 6 ans, il prendra des cours personalisé de chant. Sa voix se dit "Prometteuse" mais sa mère veux qu'il devienne médecin. Ceci est très déplaisant pour Gackt qui rêve d'être musicien professionel. Il commenca à l'âge de 11 ans à composé des chansons, des partitions. Passioné pour les musiciens tel Mozart, il leurs doit un grand respect.
Gackt eu dans toutes ses écoles une indépendance. Habillé toujours de noir, sa mère le rejette. Celui-ci ne le nie pas, il aime la solitude. Il repeind sa chambre en noir, et l'éclair seulement de bougie couleur violette et noir. Gackt reste enfermé et sa mère recommence à se droguer. La vie de Gackt se détruit petit à petit en voyant sa mère dans cette état. Il commence à se droguer à 13 ans, et suivra une désintoxication grave. Seulement, il continut de fumer. Il ne boit jamais, à part de la vodca, qui n'a aucun effet sur lui.
A 15 ans, sa mère s'en débarasse et l'envoi dans une pension. Gackt est renvoyé pour agression sur un professeur. Il raconte que le professeur l'aurait insulter de "petit merdeux" et sur l'éducation que sa mère lui aurait donné. Il aurait frappé le professeur gravement, et serais sorti de cours.
Sans nouvelle de sa mère, il s'en va. Petit voyageur parmis la foule, il cherche un penssionat, s'inscris seul, trouve de l'argent, téléphone à sa mère, et si dirige. Gacktuko, 16 ans, ancien toxicomane, pourtant, fumeur abondant...

Gang (vous pouvez mettre aucune, précisez s'il est chef) : chef de Kokuchou.


--------------------
Un fleuve de sang,
Sensation et je me sens...
Aussi fou qu'avant.
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:33:23   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

bienvenue Gackt
Gackt Camui
Watashi Soza Meigetsu.
Kokuchou
Gackt Camui
47 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:50:50   Voir le profil de Gackt Camui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt Camui   

Merci Miyu..
J'espère qu'elle est accepté ma présentation..!


--------------------
Un fleuve de sang,
Sensation et je me sens...
Aussi fou qu'avant.
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:55:00   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

Ouais ouais lol (je jouerai l'admin parce que je suis trop flemmarde pour aller sur mon autre compte^^')

BIENVENU!


--------------------
Gackt Camui
Watashi Soza Meigetsu.
Kokuchou
Gackt Camui
47 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:56:57   Voir le profil de Gackt Camui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt Camui   

Merci..
Sinon, je peux être le chef de Kokuchou donc?


--------------------
Un fleuve de sang,
Sensation et je me sens...
Aussi fou qu'avant.
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:01:45   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

bien sur lol, premier arrier premier serviot, maintenant il te faut garder ta place lol


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:18:26   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

il vas la garder j'en suis sur
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:14:24   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Youkoso Gackt ! ^^




--------------------
~ Nikushimi ~
Gackt Camui
Watashi Soza Meigetsu.
Kokuchou
Gackt Camui
47 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:37:11   Voir le profil de Gackt Camui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt Camui   

Je l'espère bien.

Eh! CHangement de plan, je pars 1 semaine au Japon! Vive le visual et les bon ramens ^_-

Message édité le 30-07-2006 à 14:37:46 par Gackt Camui


--------------------
Un fleuve de sang,
Sensation et je me sens...
Aussi fou qu'avant.
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 15:57:07   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

yeah chanceux^^

et se, quand? lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  \¤|¤/~Hors Jeu~\¤|¤/  \\PrÉsEnTaTiOn//  Gackt CamuiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum