Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  La Ville  !Shinjuku! 

 Dans un bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asuna Mizuki
indécis
Asuna Mizuki
30 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:04:21   Voir le profil de Asuna Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Mizuki   

Après avoir longtemps chercher, Asuna trouva un bar. Malgré la fréquentation qu'il y avait à l'intérieur elle rentra quand meme. Elle se dirigea vers le comptoir et commanda une bierre.Asuna la but en quelques instant et en recomanda une autre


--------------------
~°~ I dO wHaT i WaNt ~°~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:06:57   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle arriva et elle alla diréctement au bar sans fair atention a l'embience,elle comanda une boomerang et elle comenca a la boir puis elle vis asuna elle alla la voir

-salut asuna sa va?

Message édité le 28-07-2006 à 19:09:32 par Miyu Akisawa


--------------------
Asuna Mizuki
indécis
Asuna Mizuki
30 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:12:53   Voir le profil de Asuna Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Mizuki   

Asuna commença à lancer un regard du "tue" à la personne qui lui parlait mais quand elle vit que c'était Miyu, elle se reprit

Oui ça va toujours quand j'ai ça à la main !

Elle lui montra la bièrre

Et toi, ça va ?


--------------------
~°~ I dO wHaT i WaNt ~°~
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:49:01   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle regarda la bierre et elle souria

-oué sa va

elle buva sa boomerang


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  La Ville  !Shinjuku!  Dans un barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum